Posté le : 19-08-2009 à 04:35
J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va très bien. Ce matin, température à 37,1° et toujours pas de rrr à l'horizon (tant mieux ! ! !). Ce qui me fait maintenant 3 jours de retard ! J'ai refais un test bandelette ce matin, (il m'en reste une quinzaine autant en profité ! lol) et c'est toujours positif et on voit un petit peu mieux la 2ème barre. Oh la la, j'ai hâte d'avoir les résultats de la pds. Je ne vous raconte pas ma courte nuit, à peine 4H de sommeil et pour couronner le tout j'ai fais pleins de cauchemar comme quoi la technicienne du labo me disait "désolé c'est négatif". Trop dur!
Sinon, j'ai oublié de préciser les résultats sont à 11H mais heure local, ce qui veux dire qu'il saura 8H chez vous, c'est cool ça hein ? ? ? ! ! ! si je ne me trompe pas il y a 3h de décalage maintenant que vous êtes passez à l'heure d'été, non ?
Bon, ben je n'arrive plus à dormir. Je dois aller faire des papiers aujourd'hui donc je vais aller me préparer dans un instant et en espérant que les heures s'écoulent vite, très vite.
Je vous tiens au courant. Gros bisous. @+++
Edit : 07H22 : Oh la la ! les filles je viens de vivre mon 1er vomito ! J'ai pris mon p'tit dèj et j'ai eu juste le temps de ranger les trucs au frigo et hop tout ressort ! Et je peux vous dire qu'à 7H du mat, ça fait un choc ! J'ai rien vu venir en plus.
Maintenant, si la pds est négatif c'est qu'il y a un prob moi je vous le dis !
Allez à tout à l'heure. Bisous. @+++