Posté le : 30-07-2009 à 13:11
[quote:84ec95ecad="loise14"]salut,
pour ma fille je n'ai pas vraiment ressenti de signes particuliers juste une sorte d'intuition...depuis que j'ai retiré mon stérilet en janvier pour faire bb2, j'ai fait 2 fausses couches précoces (à peine 2-3 jours de bonheur et saignement... :( ) et en fait ces 2 fois là, j'ai ressentit mes seins qui me picotaient [u:84ec95ecad]à peine qq jours[/u:84ec95ecad] après la date supposée de conception, et plus ça avançait plus ça faisait mal...et les nausées sont arrivées 2-3 jours avant de faire le test (le jour supposé des règles, trop impatiente vu les signes!!!) alors qu'à ma fille aucunes nausées...
et aujourd'hui, malgré les consignes du gynéco d'attendre encore un peu pour réessayer le temps que la muqueuse se remette du stérilet et des FC (3 mois après la dernière FC), on a pas trop fait gaffe avec "chéri" ce mois ci (2ème mois après la FC)... oups et voilà que les signes recommencent...je croyait avoir mal digéré hier soir et en fait ce matin trop envie de vomir...des fois je me demande si je ne suis pas complètement obsédée par ça!!!et que tout est purement psychologique...en tout cas préviens-moi quand tu auras fait ton test parce que c'est rigolo nous avons exactement les même dates...moi j'appréhende un peu de faire le test et de refaire une FC 2 jours après alors cette fois je vais attendre un peu...mais normalement moi aussi mes rrr doivent débarquer le 02 aout...on verra bien...je te souhaite un beau +++ la semaine prochaine :D[/quote:84ec95ecad]
Désolé pour tes FC...
Oui c'est comme moi, mal aux seins, beaucoup de nausées surtout après les repas donc du coup pas trop d'appetit, beaucoup fatiguée, le bas du ventre qui tire et le mal de dos sans compter que j'ai envie de faire pipi plus souvent que d'habitude... Les symptômes que j'avais pour mes deux premières grossesses, c'est pour ça que je me pose des questions. Mais j'ai eu tout ça que quelques jours après la conception, au départ je pensais que c'était mon ovulation qui me faisait ça (même si je n'ai jamais rien ressenti pour les deux premières) mais non, c'est toujours là ! J'espère que ce sera positif et pour toi aussi ++++
Je pars en vacances samedi pour une semaine, mais je donnerai des nouvelles quand même et toi aussi, donnes en !!