Essais bebe sous duphaston

Discussions

Auteur
15 messages
Guest998946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 20:55
salut moi c julie jai 23 ans et on es en essai bb2 je suis sous duphaston car sinon je nes pas de regle alors celle qui veule suivre ces moment despoir et de despoir nhesitez pas.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:27
Coucou ! moi c'est Mélanie, j'ai 28 ans en essai bb 2, arret pillule le 24 mai, rrr le 27 mai et depuis plus rien !!! le gygy m'a prescrit duphaston a prendre pendant 10 jours pour qu'elles débarquent ces vilaines ! ça fait longtemps que tu prends dupahston ? moi j eme demande si vu queles rr seront artificielles , si on va pouvoir ovulé le mois d'apres ...j'avoue que ça m'inquiete un peu ...... ça serait bien d'avoir des temoignages de filles qui ont eu un bb apres avoir eu un tt de duphaston et combien de temps ça apris en moyenne .... on se tient au courant !
Guest998946
15 messages
Guest998946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 23:40
je prend duphaston depuis fin avril jai du prendre deu fois le traitement pour que mes regles revienne et elle sont revenu le 28 mai je les au eu de nouveau avec dudu le 20 juin et puis jorai du les avoir vers le 17 juillet mais rien alors jai fai pds et evidement -- donc mon medecin ma di de prendre deuc comprimer par jour alors que avan jen prenai 1 et toi ten prend combien par jour?? oui on peu ovuler aved dudu car jai e ma fille avec dudu sert a avoir ces regle et ne jou pas sur lovulation jen sui a 3 mois de traitement et toi?pour ton premier tu a pris dudu? pour ma fille jai eu 1 fois mes regle et apres jetais enceinte .... merci pour ton temoignage
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 06:53
je dois prendre 2 cp par jour pdt 10 jours..... pour ma fille je n'en pa eu besoin, apres 7 ans de pillule j'ai eu 2 cycles de 28 jours et bb !! alolrs que la je prend la pillule depuis 18 mois et paf paqs de regle !! c bizarre ! en tout cas ça me rassure que tu ais eu ta fille aussitot en etant sous duphaston
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:09
coucou les filles heu sans vouloir vous blesser dudu c est pas pour concevoir c ets juste pour raccourcir les cycle hyper long et reguler les cycles c est tout je l ai pris pendant 6 mois car cycle anarchique lol allais courage les filles bientot un beau +++ pour vous
Guest998946
15 messages
Guest998946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:39
oui je sais que duphaston ne fai pas tomber neceinte mai sert a raccourcir le cylce mai ky dit cycle regulier dit plus de chance de tomber enceinte en pouvant voir a peu pres kan on ovule ....... voila biz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 16:49
Je sais bien que duphaston n'aide pas a la conception! pour ama part il doit faire venir mes rrr , que je n'ai pas depuis 63 jours c'est juste que je me demandais si ça n'allait retarder ou empecher l'ovulation , c'est tout . et je trouvais rassurant que, pour Julie , a sa fille ça n'a pas retardé quoi que se soit vu qu'elle est tombé enceinte aussitot
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:43
Normalement, si l'ovu a eu lieu avant de commencer le traitement c'est que du bonus! par contre si on n'a pas ovulé avant, il y a de fortes possibilités pour qu'on n'ovule pas. en fait c'est simple: sur un cycle de 28 jours, l'ovu a lieu aux alentours du 14è jour, sur un cycle de 50 jours par exemple, l'ovu doit avoir lieu vers le 36è jour ; si on prend dudu du 15è au 25è jour et qu'on a ses vilaines vers le 30è jour on n'aura pas ovulé puisque dudu déclenche les vilaines mais ne fait rien sur l'ovu donc l'ovu prévu le 36è jour n'arrivera pas !!! vous me suivez? je suis en essai bb1 depuis mars et mmon médecin m'avait mis sous dudu au 2è cycle, j'ai également fait les courbes de températures et voyant que je n'ovulais pas sous dudu j'ai tout arrêté pour le 4è cycle. je me dis que même si mes cycles sont longs, au moins j'ovule! :roll: et là, en l'occurence je pense avoir ovulé aux alentours du 21è jour donc pas si tard que ça!!!! bon courage à vous :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:13
merci ! c'est ce que j'avais compris...pour l'instant ce n'est pas mon cas, c'estpour pour me les faire revenir....j'espere que j'en aurais besoin qu'une fois et qu'après tout rentrera dans l'ordre ... De beaux + a toutes !
Guest1847526
1 messages
Guest1847526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2016 à 18:17
 Coucou les filles ,

En ce qui me concerne j'ai arrêté la pilule en août 2015 pour essai bb1 , je suis rester 3 mois sans les avoir depuis ma gygy ma prescrit du duphaston. Je l'ai pris pendant 10j et ai eu mes règles du 27 au 1 février. Depuis j'ai énormément de vertige , des maux de tête, une grosse fatigue , un peu un goût bizarre en bouche , le corps lourd... 

Je me demande si je suis enceinte , ou si se sont des effet secondaire du médicament?? Avez vous déjà vécu cela ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.