Posté le : 31-07-2009 à 13:38
Re les filles...
Pour continuer dans la rubrique coup de gueule contre les gens qui effraient ou donnent de faux espoirs, moi le truc qui me gonfle en ce moment, c les copines: qui sont enceintes depuis plus longtps que moi ou mamans ou les pires, celles qui vaguement travaillent dans le corps médical...
je m'explique, tu les appelle pour donner des nouvelles, tu discute, tu raconte ce que t'as dit/prescrit gygy, et évidemment, c nul, gygy ne sait rien, c elles qui savent, oui, parce que elles sont déjà passées par là... Et toi, t nulle et faut que tu te bouge à aller emmerder et tenir tête à ce fameux gygy bien qu'il ai fait 10 ans d'études (et qu'il mette des bb au monde depuis 20 ou 30 ans)...
Les exemples les plus frappants, ma première grossesse, une copine en école d'infirmières depuis 3 mois. Je lui dis que je suis pas immunisée contre la toxo mais que le gygy m'a dit de pas paniquer, car ma minette ne sort jamais, juste de laisser le changement de la litière à zhom...
Réaction de la copine: "AAAAAAHHHH mais tu dois virer ton chat!!! Ah tu veux pas?? Tu l'aime trop? Et qu'est ce que tu diras à ton enfant qui naître handicapé???! hein??! Qu'entre lui et le chat t'as choisi le chat??!"
Ou encore, ma copine que j'adore, mais qui m'a stressée ce matin, elle est aide soignante, je lui raconte ma première écho, et oui on a vu bb faire un petit pipi (g trouvé ça trop marrant), réponse de la copine: "MEUUUH n'importe koi, il est nul ton gygy ça se voit pas!!!"... :evil:
Au mieux tu passe pour une idiote, au pire pour une mauvaise future mère ou une mytho c au choix...
GRRRRR, je sais pas si c mes hormaones mais franchement ça me gaaaaaaave!!!!
J'men veux parce que je sais que mes cops s'inkiètent pour moi et me veulent le mieux, mais c relou... :cry: