Posté le : 29-07-2009 à 14:38
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum depuis le mois dernier je suis en essai avec mon chéri,j'ai pris ma dernière pillule le 17 juin donc mes régles sont arrivés le 21 juin et ce sont arretés le 25 juin.j'ai eu des pertes blanches transparente élastique le 5 juillet.du 18 juillet au 22 juillet j'ai eu des pertes abondante brunes et légèrement rouge donc je pense que c'est peut etre mes régles mais pas sur.le 18 au matin j'avais fait une pds et un test urinaire qui se sont avéré négatif.normalement si mes cycles sont normaux je devrais bientot ovulé.depuis quelques temps j'ai des tiraillement au ventre et plus au nombril,ventre dur,douleur à doite et aussi un peu à gauche mais supportable,seins légérements douloureux,auréoles des seins qui a un peu plus foncé et des petits points blancs sont apparus dessus,j'ai énormément de nausées du matin au soir(j'en suis très malade)j'ai des brulures d'estomac,des veines bleus sur les seins,le ventre gonflé,brulures au bas ventre(depuis aujourd'hui),sensation de ventre gonflé à l'intérieur et tiraillement plus bas que le bas ventre mais pas dans le vagin je sais pas comment ça s'appelle.
mon docteur pense à une mauvaise digestion
j'ai fait un test clearblue hier est c'était négatif
que pensez vous de mes symptomes?
Je suis trop malade et je n'ai que rendez vous chez ma gynécologue le 18 aout
:(