Posté le : 03-09-2009 à 01:24
coucou !!
ah ba non [b:36f1f51e49]idepool[/b:36f1f51e49], garde le moral !! t'inquiète, on est la ;) !!
tu dois avoir tes règles quand exactement??ce week-end ou le week-end prochain? dans tout les cas, oui, tu as fais un test trop tôt. je te comprends, c'est dur d'attendre et on espère tellement qu'on est encore plus déçue quand c'est - !! mais si ca se trouve tu as vraiment un ptit bout dans ton bidou, qui sait??c'est même pas un vrai - !!
en plus vous avez déjà un enfant ce qui veut dire que tu as toutes tes chances de tomber enceinte. donc il y a pleins de chances que tu sois enceinte ce mois-ci sinon ce n'est qu'une question de qq mois, mais pas forcément bcp!!
tu me diras que je ne suis pas "dame nature" ;) donc je ne suis sure de rien, c'est vrai...mais y a pas de raison que ça marche pas!
détends toi, prends une douche (pour moi ça marche) ou fais qq chose qui te détends et tu verras bien. de toute façon il ne te reste plus qu'a attendre.
je te fais pleins de bisous de réconfort :cop:
et essais de ne pas trop penser a ce test!
sinon [b:36f1f51e49]Aurélie[/b:36f1f51e49], non ne t'inquiète pas je n'ai pas les chevilles qui enflent..je trouve ca juste trop mimi !
je trouve ca vraiment bien qu'on puisse se soutenir entre nanas, surtout quand notre entourage n'est pas forcément au courant.
bisous a toutes !!!!
bonne nuit!