PMA au CHU de Rouen (Page 15)

Discussions

Auteur
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 18:47
coucou les filles! bienvenue a toi laetitia! je te conseille d'attendre vendredi pour faire un test.je sais c'est long d'attendre, surtout dès qu'on a du retard. mais surtout il ne faut pas t'emballer trop vite car la déception est souvent au RDV... mais pas tout le temps.(je sais c'est plus facile a dire qu'a faire! ;)) je te souhaite un beau +! alors ma ptite roudoudou???? des nouvelles?? tu as fais un test?? pour ma part, ce n'est que le début de mon cycle alors je reste patiente et j'attends encore avant de commencer mes tests d'ovulation! tisou, tes tests d'ovulation sont de quelle marque? moi c'est clear blue. ils sont cher mais ils sont fiable.pour les autres, je ne sais pas car ce cycle-ci, ce sera que ma deuxième fois où j'utilise ce genre de tests et c'est la boite que j'ai ouverte le cycle dernier car je n'avais pas utilisé toutes mes bandelettes. voila. bisous a toutes !!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 10:08
bon ben moi toujours rien a l'horizon j'attends, j'essaye d'être patiente c'est dur j'ai qu'une envie c'est de faire mon test, je pense que je le ferais dimanche au plus tôt j'aimerai attendre plus longtemps mais si j'écoute mon homme il faudrait que je le fasse de suite. ahhhhhhhhh ces hommes . le miens a mis du temps a vouloir mettre en route bb et maintenant il voudrai que ça ce fasse comme ça, comme un coup de baguette magique!!!! ce serait trop beau n'est ce pas les filles. m-l1n3 j'ai effectivement vu que les tests d'ovulation clear blue étaient un peu cher en même temps un beau + ça a quel prix? en plus a priori ils sont fiables. si cette fois n'est pas la bonne je pense que c'est ceux que j'achèterai. tu les as acheter sur internet ou en pharmacie? j'en suis pas encore la j'attends je me fait pas encore de fausse joie. bonne journée a toutes, moi je vais aller me mettre au lit j'ai bien bosser hier la nuit a été courte donc repos aujourd'hui @ bientôt[/i]
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:08
roudoudounou moi quand j'ai eu mon test positif et ma prise de sang également mais un taux très faible j'ai attendu 4 jours pour avoir mes règles j'ai pas eu besoin de curetage. en tout cas c'est une très bonne nouvelle, a tu pris de l'acide folique c'est contre les fausses couche moi ça fait une semaine que j'en prend a cause de ma FC du moi dernier. tu peux en prendre pendant les trois premier mois sans soucis et même avant de tomber enceinte. bon ben moi je prends mon mal en patience histoire de pas être trop déçu cette fois ci. je pense que je ferai mon test mardi si j'ai toujours rien j'ai peur que ce soit trop tôt pour détecter les HCG avant avec un test urinaire. aujourd'hui gargouillis et tiraillement dans le ventre, tête en l'air , bouffées de chaleur, par contre pas mal au seins pas de nausées au contraire j'ai pas très faim. roudoudounou quels sont tes symptôme a par ton retard de règle. je ne pourrait pas me connecter ce week end. donc bon WE a toutes et a lundi biz les filles
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 22:39
félicitation aurélie!!!! c'est une super nouvelle!!! j'espere aussi pour toi que ce ptit bout va s'accrocher! prends soin de toi et te fatigue pas trop, ma louloutte. donnes nous des news de son évolution! laetisht, j'achète mes tests d'ovulation en pharmacie. ils sont fiable mais ca ne fait pas tout. le cycle dernier, j'ai fait des calins dans ma période d'ovulation détectée par le test et pourtant je ne suis pas enceinte :( *courage emeline!*...je m'auto-encourage!!faut dire que c'est tellement long!!:s et je suis aussi d'accord avec toi sur ta réflexion sur les hommes, comme quoi ils mettent du temps à être prêt mais des qu'ils le sont, ils sont plus impatient qu'une nana, il faut que ca vienne tout de suite. :) le mien est pareil!il a voulut attendre le "bon moment" et maintenant que ca met du temps a marcher, limite il comprend pas que ca n'a pas marché du premier coup... il en regrette presque de ne pas avoir commencé les essais plus tôt. ah lala, jamais content..vraiment pire qu'une nana! hihihi !!! donnes nous aussi des news...et dis nous dès que tu as fais le test et son résultat!!! sur ce, bonne soirée les filles! bisous!!
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 11:40
Super contente pour toi roudoudounou Moi j'ai vu ma gyneco vendredi et elle me faire des prises de sang pour voir si j'ai pas un probléme hormonal. Et selon ca, elle me donnera un traitement. Je me langui de savoir ce que j'ai. Bis
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 13:48
[félicitations roudoudou!!! :D Bonjour à toutes! bon moi je suis à J14 et g fait mon premier test d'ovulation ce matin qui c avéré négatif :cry: .je vais continuer et on verra ce que ça va donner. pour info g acheté mes test d'ovulation sur ovulatest .com se sont des petites bandelettes. alors à bientôt pour d'autres nouvelles....avec des ++++++++++ bien sûr! :D bisous
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 16:51
coucou les filles , hier matin test négatif rhrrrrrueuuuuuuuu je suis aujourd'hui a j34 et toujours pas de vilaines j'ai pris ma température ce matin 36.8 donc a mon avis elles vont pas tarder ; j'ai commencer a prendre ma température y a une semaine j'étais toujours au dessus de 37°,donc c'est je pense pas très bon signe ce 36°8 en plus j'ai mal au ventre symptômes de leurs débarquements enfin je pense. alors ma fois si c'est pas cette fois ci la bonne, vivement qu'elles arrivent que je parte sur un nouveau cycles. en même temps si elles n'arrivent pas ça voudrait dire que j'ai fait mon test trop tôt je me raccroche a cette dernière idée sans vraiment trop y croire la je suis dans le flou. bon ben on se tient au courant!!!!!!!!!!!
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 11:16
Slt, Ca y ai, 'j ai eu mes résultats d'analyse et c'est aps trés bon, J'ai le taux FSH trés trés trés élevés j'ai 126 alors qu'une femme ménopausé doit avoir maximun 95. Et je n'ai que 25 ans. Est ce que quelqu'un a eu ce probléme ou est ce que vous savez ce que ca veut dire. Merci de vos réponse. Je m'inquiéte un peu de pas savoir ce que c'est. Bises à toutes
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 18:18
:( , elles sont finalement arrivées. allez patience on les aura nos ++++++++++ un nouveau cycle commence pour moi j'ai commandé des tests d'ovulation et je vais faire ma courbe de température pour mon C5. laura13480 je pourrai me renseigner demain car je bosse avec des gyneco et des sages femmes ils pourrons peut être m'en dire plus. la seule chose que je sache c'est que c'est l'hypophyse qui sécrété la FSH et ce la FSH intervient dans l'ovulation, peut être que ça viens de ton hypophyse? un taux élevé de cette hormone empêche l'ovulation, mais je connais pas le traitement. en attendant tu viens peut être de découvrir pourquoi tu n'arrive pas a avoir ton joli + ce qui ne veux pas dire que tu ne l'aura jamais attend de voir ton gygy ne panique pas trop je sais c'est pas évident. as tu vu ton gynéco? as tu fais une courbe de température? et as tu fais des test d'ovulations ? tiens nous au courant, je ne pourrait pas me connecter demain mais des que je rentre du boulot jeudi matin je pourrai peux être t'en dire plus. allez les filles courage!!!! et peut etre
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 22:30
Merci laetihst, Je retourne voir la gygy le 11/12/09, d'ici là je vais essayer de pas trop y penser. Je n'ai pas encore faire de courbe de température, ni de test d'ovulation. je vai sattendre de voir la gyg et apres peut etre que je ferai ca. Bises à toutes
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 14:07
salut les filles! :) vous allez bien?? ben moi aujourd'hui J16 test d'ovulation encore négatif :( mais je m'affole pas car en principe g des cycles de 33 - 35 jours... alors pas plus...je t'envie roudoudou.....même pour les nausées! :D bon courage quand même et félicitations encore je vous fais de gros bisous et à bientôt pour d'autre nouvelle :P
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 15:15
me voila debout et avec du courant , j'ai eu une coupure ce matin en rentrant elles était prévue mais j'avais complètement oublier. [b:5bead29c2f]roudoudounou[/b:5bead29c2f] encore toutes mes félicitations trois mois de nausée je me doute que ce doit être pénible mais c'est pour la bonne cause. courage!!! [b:5bead29c2f]laura13480[/b:5bead29c2f] j'ai vu des gyneco hier ils m'ont demander plein de renseignements a quel moment de ton cycles, date de tes dernière règles on t'a fait ta prise de sang .car a priori tu peux avoir un chiffre élevé si tu as été prélevé au moment de ton pic de FSH en gros seul le taux de FSH ne peux pas être interprété.il faux plus d'info en tout cas ça peux venir de ton hypophyse et si c'est le cas il faut aller voir l' endocrinologue a tu eu d'autres prélèvements? si tu veux et si tu peux je sais pas si on peut sur le site m'envoyer tes résultats par message perso je retravaille lundi et mardi je pourrait demander ça mange pas de pain et ça te fera un deuxième avis même si tu vois ta gyneco le 11/12. [b:5bead29c2f]tisou[/b:5bead29c2f] comme toi j'ai des cycles long et en fait il faut déduire 14j a ton cycle pour connaitre ta date d'ovulation en fait pour un cycle de 33 jours tu vas ovuler très certainement au alentour du 19eme jours après le début de tes règles et non 14 comme pour les cycle dit normaux et pour les cycle de 35 jours tu ovulera au environ du 21 ème jours . je sais pas si c'est clair. moi j'ai des cycles long également j'ai acheter des test d'ovulation que je vais associé a ma courbe de température. en espérant avoir nos +++++++ enfin arrivés biz les filles
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 10:11
hier j'ai reçu mes tests d'ovulation , me voila parer pour ce nouveau cycle, je fait courbe de température et je verrai bien si tout coïncide mais bon c'est pas pour tout de suite!!!! alors tisou ton test d'ovulation aujourd'hui? tu en fais un tout les jours ou tous les deux jours? ( je me renseigne!!!!! ca va être bientôt mon tour je suis impatiente!!! bon ben aujourd'hui c'est décollage de papier peint de la cuisine et je me tâte a allez au coiffeur j'ai envie de changement ce mois ci et je pense que ca va commencer par une chtite coupe!!!! . bonne journée a toutes je repasserai dans la journée pour vous lire enfin j'espère biz
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 13:46
me revoilà du coiffeur ca change radicalement c'est mon homme qui va etre surpris du long au court houllllllla même pas peur!!!!!!!! roudoudounou dis nous a combien sont tes Bhcg je suis impatiente de savoir!!! et vivement notre tour!!!! tu dis de faire les tests d'ovul tous les jours, mais a partir de quel jours, du 10éme aprés ton 1er jour de rrrrrrrrr? si c'est ca je vais pas avoir assez de tests vu que j'ai des cycle de 34-35j donc se serait au alentour du 20-21éme jour mais si c'est plus tard? pas assez de tests. c'est pour ca que je me disait tous les 2 jours mais effectivement je peux rater le coche ce serait balo quand même!!!! je le veux ce + bon ben vivement 15h alors!!!! que tu ais tes résultats a tout a l'heure
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 15:24
bonjour les filles! bon alors quoi de neuf? moi je suis à J18 et test négatif ce matin....(pour info g commencé à faire mes test le 14ème jours au cas ou, mais tous les 2 jours. et à partir de ce jour jusqu'au 21 je vais le faire tous les jours ( comme g des cycles de 33 ou 35 jours...il ne faudrait pas passer à côté se serait ballo!!) et voilà sinon ma température est de 36.4 ce matin... à voir demain! par contre juste une question pour que le test d'ovulation soit positif il faut vraiment que le 2ème trait soit foncé? et s'il est clair voire très clair est ce que ça veut dire que je vais pas tarder à ovuler? parce que ce matin le 2ème trait sur ma bandelette était là mais presque transparent, alors que les autres fois il n'y était pas.... à votre avis ça veut dire quoi?? :roll: euhhhhhhhhh............je ne sais pas si g été vraiment claire sur mon explication!! lol :D sur ce je vous laisse et vous dis à demain pour d'autre nouvelles! bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.