Posté le : 31-08-2009 à 18:18
[quote:06734bfad0="m-l1n3"]coucou les filles !!
me revoila!! hihi!
bon bah moi mon - a été confirmé par mes RRR dimanche dernier :( !! le seul point positif c'est que je sais maintenant que j'ai bien un cycle de 29 jours....
c'est vraiment le seul point positif car je dois dire que j'avais pas trop le moral ces derniers jours! et je ne pouvais pas trop en parler car j'étais chez mes beaux-parents (qui ne sont pas au courant des essais)! donc c'est reparti pour un nouveau cycle !!
bon je rattrape le retard perdu:
tout d'abord un grand COUCOU a ma ptite poulette -> Aurélie!!
hihihi...tu m'as l'air bien équipée pour le mois prochain! :D
on peut dire que tu as tout prévue!!
alors ca y est, tu es en vacances!!!!! tu pars combien de temps en Tunisie déjà?? tu dois avoir hâte!
tu seras en pleine période d'ovulation en plus !!!
ensuite, FELICITATION miniemousse ainsi qu'a loise !! je vous souhaite 9 mois de pure bonheur..et plus même!!
bonjour et bienvenue acyp!
tu as eu tes règles normale ou juste de faibles pertes??car c'est peut être des règles anniversaires ?!
idepool, ptite grenouille, vous en êtes ou dans vos cycles? le verdict est pour quand??(et voila, je pars une semaine et je suis perdu ;) )
bienvenue aussi a toi aurore!
patience, c'est tout ce que je peux te conseiller même si c'est dur! attends tes 28j dans un premier temps et qq jours de plus au cas ou, avant de faire un test et si tu n'as pas tes RR avant.
Alors ing??? tu en es ou, je suis un peu perdu entre mes cycles, vos cycles, les nouvelles... je vais y arriver!!! (je suis en forme!!!hihi)
félicitation pour ton mariage caloupile! et bienvenue dans l'aventure.
tes cycles seront peut être un peu irrégulier au début mais tout rentreras dans l'ordre normalement rapidement et ne t'inquiète pas, tu peux tomber enceinte des le premier mois d'arrêt de ta pilule.
je vous fais des bisous a toutes et comme le dit ing, j'espere que la cygogne nous apportera un joli + rapidement et un beau bébé par la suite!
allez les filles, continuez a nous envoyez vos ondes +++++++ !!!
bisous !![/quote:06734bfad0]
Bonsoir! ( je dis bonsoir car chez moi à la Réunion il est 20h deja lol)
Ca fait plaisir de pouvoir se suivre ttes ensembles, j' espere que pour les fêtes on portera un très beau cadeau. Sinon , moi aujourd' hui j' en suis à J21 de mon cycle, j' ai eu des pertes blanches et quelques petits pincements au bas ventre tout à l' heure, j' espere que ça annonce pas les rrr ( c'est bien comme ça que vous appellez les règles sur le forum?! lol). Bizz