Posté le : 11-08-2009 à 11:21
coucou roudoudounou !!
tu sais quoi? en fait je ne suis plantée dans mon cycle!!! :(
je suis vraiment pas maligne parfois!!
en fait, comme je note tout sur mon calendrier et par symboles, je me suis trompée, j'ai confondue le signe des regles et celui des calins que j'avais fait juste a la fin des regles.
comment c'est possible tu me diras? et ben, tout simplement parce que mon calendrier c'est un grand, en carton qui va de janvier à juillet sur le recto et de juillet à janvier au verso et que j'ai pas recopiée mes symboles de juillet du recto sur le verso...
donc ma période d'ovulation était autour du 7 aout!!!!
heureusement que j'ai des câlins presque tous les jours!
et ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que j'avais mal aux ovaires, donc en me renseignant, je me suis aperçue que je devais ovuler.
donc pour en revenir a ton message, je voulais savoir si tu avais des symptômes particulier (comme les seins qui ont gonflés).
sinon, je pense que c'est trop tôt pour faire un test, surtout le test pipi ou il faut que tu attende que tu ais un retard de RRR.
pour la prise de sang, je crois que tu peux le faire après avoir attendue 10 jours, donc vers le 17 juillet.
moi je prefere attendre de voir si j'ai mes regles, meme si l'attente est loooongue!!
tu y arrives toi a ne pas y penser en permanence??
moi c'est sur que non!!
comment tu l'as su pour ta première grosssse? tu as eu des symptômes? tu as mis longtemps?
moi ca fait depuis avril qu'on essais et c'est pour BB1.
je t'embrasse
mline