Posté le : 19-02-2010 à 10:25
coucou les filles !
bizarre ces petites rrr roudoudounou. c'est peut être des règles "anniversaire", ca arrive quand on est enceinte.
je penses que tu devrais peut être refaire un test pour être sure que tu n'est pas enceinte.Si ca se trouve tu l'es et tu avais fait un test trop tôt??
Ou peut être que tu as eu des pertes marron qui annonce tes rr?! A vrai dire, j'en sais pas plus que toi...
Laura, je te comprends moi aussi ca m'a foutu un coup au moral quand j'ai appris que ma soeur était enceinte et que moi je commençais déjà à galérer. et même si on est contente pour eux, on ne peut s'empêcher de penser "et pourquoi pas nous???pourquoi ca marche pas??". mais bon, on a pas le choix faut faire avec et continuer d'essayer et d'y croire.
j'ai une copine qui n'a pas eu ses rr pendant plusieurs mois et qui a eu un traitement pour les avoir. ca avait mis du temps mais elle a fini par les avoir. elle aussi n'arrêtait pas d'y penser mais a l'inverse car elle ne voulait surtout pas etre enceinte.
désolée, j'ai pas tout suivit ce qui c'était passé pendant que j'étais pas là, mais tu as fais des analyses pour quoi? fertilité?ovaires?
courage, plus que quelques jours à attendre et après tu en sauras plus. et ton homme il en pense quoi de tout ca? faites vous un ptit week-end en amoureux pour vous changer les idées, ou au contraire en parler. je dis petit WE en amoureux mais tu as peut etre déjà des enfants??
Allez les filles, il fait beau aujourd'hui, on garde le moral et on continue d'y croire!!!
je vous fais des bisous réconfortants!!! Bisous !!