PMA au CHU de Rouen (Page 20)

Discussions

Auteur
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 12:51
Coucou! Laura tu nous diras quoi, c'est super qu'il ait été avancé. Ca vous dérange pas que je reste près de vous malgré mon ++. Je vous aime bien et j'aime bien parler avec vous.... Gros bisous et bon WE
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:26
hopebaby j'espère que tu plaisante, bien sur que tu peux rester avec nous enfin moi j'y vois aucun inconvénients et puis nous ca nous permet de suivre ta grossesse c'est plutôt sympa. tu as bientôt ton rendez gygy dit moi tu doit avoir hâte ca va être un grand moment d'émotion!!! ton homme t'accompagne ou tu y va toute seule? a tanto
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:49
C'est gentil! Oui j'avais RDV lundi et ils ont repoussé à mardi...grrr je sais c'est que 1 jour mais quand on l'attend :roll: Mon zom vient avec moi... pour la première fois, je voulais qu'il soit là et lui aussi d'ailleurs. Je vous dirai dès que je suis passée (enfin laissez moi qd même le temps de rentrer :) Gros bisous!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 14:03
c'est hopebaby que ton zom vienne avec toi, c'est important je pense que le mien voudra aussi être la quand ca sera notre tour. bien sur qu'on va te laisser le temps de rentrer sinon il va falloir qu'on te laisse notre numéro et que tu nous appelle une par une!!! :lol: en tout ca, je penserai a toi mardi tout comme je penserai a laura lundi!! moi le miens se ose des questions en ce moment pourquoi ca marche pas,il a demander a sa mère si elle avait eu besoin d'un traitement pour tomber enceinte car il a entendu dire qu'entre 70 et 80 les traitement qu'on donner a cette époque rendez stérile les enfants j'ai été surprise car il ne m'en avait pas parler et il a lancer ca comme une bombe un soir avec toute la famille présente. il est encore moins patient que moi, alors que moi mon horloge biologique tourne et qu'il est plus difficile de tomber enceinte après 30 ans qu' a 20. et puis je pense qu'il culpabilise d'avoir attendu longtemps avant de se lancer dans l'aventure.( 10 ans quand même!!!) mais vaux mieux tard que jamais et faut laisser faire la nature ca va finir par prendre, sinon ma fois il faudra la forcer un peu mais pas tout de suite c'est encore tôt. bon faut que j'arrête d'écrire un roman!!! biz
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 14:38
On se pose beaucoup de question qd on voit qu'on fait tout pour et que ça n'arrive pas... on s'en veut de ne pas avoir commencé plus tôt mais tu as bien raison et j'y crois dur comme fer, ça va arriver. Tu as quel âge Laetihst, je ne sais même pas (sorry si tu l'avais déjà dit)? Quel stress quand-même cette étape de la vie quand on le désire profondément? On se pose vraiment plein de questions. Je trouve ça vraiment chouette de pouvoir en discuter... j'aime vraiment bien venir parler ici pcq il n'y a jamais de tabou, on peut parler de tout. Bisous!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 15:48
oui c'est vrai c'est agréable de pouvoir parler librement en plus nous sommes toutes la pour la même chose le même désir, celui d'avoir un enfant. c'est vrai ce que tu dis c'est une étape de la vie qui est merveilleuse mais stressante et qui ne fait que commencer par le projet de concevoir un mini nous!!! que de questionnement et de déception le temps parait plus long surtout en fin de cycle quand on dans l'attente du verdict. j'ai 33 ans je vais sur mes 34 mais c'est a la fin de l'année j'ai encore un peut de temps mais psychologiquement c'est dur. c'est pourquoi j'ai hâte de voir arriver mon plus de façon naturel, mais bon quelque soit le moyen le tout c'est de l'avoir notre +. a 35 ans c'est destruction massive des ovocytes alors déjà que je sais pas si mes ovules sont de bonne qualité alors si tu rajoutes une quantité infime d'ovocytes :? tu me diras il en faut qu'un de bon !!! mais je sens que le temps joue contre moi, de plus que j'en voudrai au moins deux. bon si je continue je vais me faire un blocage psychologique et je vais tomber dans la déprime en attendant j'ai pas encore 35 ans alors haut les cœurs, ca me laisse le temps d'en avoir au moins un. biz
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 15:52
Tu sais y a bcp de gens maintenant qui ont des enfants après 30 ans et ça se passe très bien faut pas t'inquiéter. C'est la vie qui veut ça et on est retardé dans tout: études, emménagement, mariage, enfant,... te tracasse pas. J'ai une amie qui a une adorable petite fille qui va sur ses 2 ans et elle l'a eu à 33 ans. Je suis sûre que cette année 2010 va t'apporter ton +++... je sais pas je la sens bien cette année... par contre 2009 je la sentais pas du tout... Gros bisous ma belle :cop:
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 16:16
c'est marrant que tu dise que tu la sens bien cette année 2010, car moi aussi je sais si c'est le fait que se soit une année paire mais je la sans bien en plus ca ferra 10 ans en février que mon homme et moi sommes ensemble se serait un beau cadeau pour nos 10 ans, je chercher un cadeau original a faire a mon zom ben voila j'ai trouvé!!! :) bon ben y a plus qu'a se mettre au travail!!! comme tu dis l'age n'est plus trop un problème de nos jour mais bon on peut pas s'empêcher d'y penser quand même. et toi tu as quel âge déjà?
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 17:27
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien! de mon côté rien de nouveau mis à part un nouveau travail!! j'essaie de mettre ma courbe en lien sur mon message je pense que là c bon. malheureusement pas d'ovulation je pense ce moi ci.... qu'en pensez vous? et puis je n'ai pas eu le trait rouge pour d"tecter l'ovulation donc...un peu déçue encore une fois! à bientôt bises
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 20:28
salut les filles, tisou ben faut savoir que le site détecte l'ovulation tard après plusieurs températures hautes moi je pense que tu as ovulé le 2 mais je me trompe peut être tu as fait les tests d'ovulation que tu as acheter sur internet moi j'ai arrêté je suis pas convaincu qu'ils marchent bien j'en ai acheter en pharmacie, continu bien a prendre ta température si tu as bien eu ton ovulation le 2 les câlins sont bien placer. tu as eu un cycle de combien le mois dernier? la si le 2 est bien ta date d'ovulation ca serai J15 +14 ca fait un cycle de 29jours pour ce mois si, si je me souviens bien tes cycles sont pas très régulier. tiens nous au courant biz
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 10:16
Coucou les filles! Vous passez un bon WE? Ya de la neige chez vous? :arrow: Laetihst: j'ai 26 ans et nous d'après mes calculs on a conçu ce ptitbou le jour anniversaire de nos 5 ans. C'est tout ce que je te souhaite pour vos 10 ans :-) :arrow: Tisou: sorry je sais pas bcp t'aider, je suis très nulle et je crois que je le serai tjs ;-) Laetihst saura plus t'aider ;-) Gros bisous les filles!
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 16:00
hopebaby !!!trop fort le jours de vos 5 ans!!! mois si ca se fait avant nos 10 ans se serait pas contre!!! demain rendez vous gygy pour écho tu doit avoir hâte d'être a demain. moi rien de bien neuf. laura ca a donner quoi ton rendez vous chez l'endocrino peut être n'es tu pas encore rentrer!!! au plaisir de vous lire en fin de journée biz
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 16:17
Coucou les filles, Mon rdv ches l'endocrino c'est bien passée. Elle est vraiment super bien. Elle m 'a refait une écho pelvienne pour vérifier si tout était normal et de se coté là tout va bien a part que me sovaires sont toujours petit. Elle m 'adonné un traitement naturel pour me déclencher les rrrr. Apres elle m'a fait faire des prises de sang pour déterminer mes carotypes et plein d'autres truc il y a un délais d'un mois pour avoir les résultats. Et apres je dois faire une irm de l'hypophyse. Je retourne la voir le 24 février avec mon chéri qui lui doit faire une spermo... je sais pas trop quoi . Donc pour le moment, à part le traitement j'attend. Et vous quoi de neuf Bises à toutes
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 17:35
laura je suis contente de voir que ton rendez vous chez l'endocrino c'est bien passé, j'espère que le traitement qu'elle t'a donné te permettra de retrouver un cycle normal. tu nous tiens au courant des résultats de tes examens, un spermo pour ton homme pour vérifier la vivacité des zozos, c'est pour gagner du temps et voir si tout va bien de son coté. je trouve ca bien que vous ayez eu un bon contacte c'est important et en plus ca met en confiance. elle t'as dit combien de temps met son traitement pour déclencher les règles? bon ben reste a faire l'irm! et quand tu iras la revoir au mois de février tu auras eu tes résultats. en attendant ca parait bizarre a dire mais vivement que tes rrrrrr débarquent ce sera un bon début. biz ma belle
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 13:20
ca y est j'ai mon test d'ovulation + je suis trop contente de pas passer a coté vu que je part en vacance le 16 toute seule, ca veux dire que j'ai toute mes chances pour ce cycle. maintenant reste a se mette au travail tp tous les deux jours pour assurer le coup. alors hopebaby ce premier rendez vous avec BB? j'ai hâte de savoir ce que tu as ressenti . et oui on vie la grossesse par procuration en attendant que ce soit notre tour. roudoudounou comment vas tu? donne nous de tes nouvelles on s'inquiète pour toi par ici. biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.