PMA au CHU de Rouen (Page 19)

Discussions

Auteur
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 20:36
hello hello, je vous souhaite a toutes de passer un bon noël, j"espere que vous allez être gâter!! gros bisous a bientôt
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 20:40
laura tu peux faire ta courbe sur le site suivant c'est lui qui calcul ton cycle ta date d'ovulation en fonction de tes température et tu peux mettre en lien dans ton profil l'adresse de ta courbe pour qu'on puisse la voir et l'interpréter avec toi. voili voilou biz laeti
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 22:29
:cop: Un très bon Noël à vous les filles! Je pense fort à vous, profitez bien de ses moments de fête et amusez-vous! A très vite!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 09:39
coucou les filles j'espère que vous avez passer un bon réveillon, la je suis dans le sud ouest je remonte dans la région parisienne aujourd'hui et je repart a Lyon demain!!! pour le 31. aujourd'hui ce doit être le jour du verdict j'ai mal au ventre depuis un semaine les sein un peu tendu comme avant l'arrivée des reds quoi alors ma fois j'y crois pas trop!!! on verra bien, en attendant on profite de la famille. et vous comment allez vous? gros bisous a trés vite laeti
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 20:31
Laetisht tu nous tiens au courant hein... je croise tous les doigts pour toi! J'ai eu une grosse pensée pour vous près du sapin! ;-) Gros gros bisous!
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 09:54
Alors les filles quoi de neuf? Ya plus grand monde mais bon fort occupé par les fêtes aussi. Alors Laetihst, tjs rien? Gros bisous!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 10:43
toujours rien les filles ci se n'est que j'ai l'impression qu'elles vont arrivées pour le moment j'attends on a décider de faire un test après les fêtes vers le 5 janvier si toujours rien donc j'attends je croise les doigts en espérant que c'est bon ma tempête et toujours a 37 pas de chute pour le moment. et vous comment ca va? biz les filles je vous tiens au courant bien sur!!!
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 13:58
Je vous souhaite à toutes des ++++++ et encore +++++++ pour cette nouvelle année. Profitez bien de ce réveillon et amusez-vous! Laetihst, je compte sur toi pour nous tenir au courant dès que tu as fait le test... regarde moi j'y croyais pas non plus et pourtant... gros gros bisous!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 11:08
bonne et heureuse année 2010 les filles remplis de +++++++++. moi je commence un nouveau cycle, voila mes espoirs se sont envolés, super le réveillon du 31!!!! je garde le moral quand même, en même temps pas le choix, mon homme est déçu tout comme moi. je me dit qu'heureusement que j'ai pas fait de test avant j'aurai été encore plus déçu. bon allez rebelote C7 attention j'arrive!!! et vous les filles comment allez vous? biz
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 08:16
Bonjour les filles! je vous souhaite une très bonne année 2010 avec tout ce qui va avec biensûr!!! beaucoup beaucoup de +++++++++++. laetihst je suis désolée pour toi! :cry: allez courage! bon moi je refais une courbe de température sur le même site que toi laetihst, alors on verra bien ... par contre comment fais tu pour la mettre en lien en bas de ta signature sur tes message??? :roll: bisous à bientôt!! :D
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 23:42
ca y est je suis de retour dans le 95, plus que demain et les vacances seront fini en même temps je vais pas me plaindre dans 15 jours je repart pour une semaine dans le sud, j'espère que vuvu aura pointer le bout de son nez car je part toute seule!!!! tisou pour mettre ta courbe il suffit d'aller coller le lien qu'on te donne sur le site de ta courbe tu le trouves dans partager ma courbe et tu le coller dans ta signature que tu trouve dans ton profil ( profil est en haut a droite de l'écran) voila , je sais pas si je suis bien clair, et moi je rajoute avant le lien C7 : et tu doit cocher la case oui a la question: Souhaitez-vous partager votre courbe avec vos ami(e)s? et cliquer sur envoyer. laura comment vas tu la date de ton rendez vous approche tu doit avoir hate! roudoudounou je pense fort a toi Hopebaby pas de bonne nouvelle pour ce cycle j'y croyais pas trop mais en même temps j'espérais quand même!!! et puis les vilaines sont arrivées je perd pas espoir, ca viendra quand ca viendra mais dans pas trop longtemps hein!!!! e toi comment ce passe le début de ta grossesse? prenez bien soin de vous les filles. biz
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 13:46
Coucou les filles et une très bonne année à vous et vous savez bien ce que je vous souhaite!!! Allez je le dis quand-même plein de +++++++!! Vraiment!! Que cette année 2010 vous apporte plein de bonheur!! :arrow: Laetihst: je suis vraiment désolée pour toi et aussi de t'avoir peut-être donné de faux espoirs... allez je suis sûre que dame nature a pris la bonne résolution 2010 de te donner un tit boutchou! Vous avez du mérite les filles, j'ai tjs été incapable de faire une courbe de température. Bon j'ai jamais essayé non plus. Mais j'y comprends rien. Sinon vous avez tjs des cycles réguliers Tisou et Laetihst? De mon côté ça se passe bien, je ne vois rien pour le moment, juste tjs mal aux seins et constipée (déso pour le terme ;-)) J'attends avec impatience ma visite gygy qui va me rassurer un bon coup je pense. D'autant que je viens d'apprendre qu'une connaissance a fait un FC à 2 mois. J'ai envie de le vivre pleinement mais j'y arrive pas et j'ai surtout hâte d'être à 3 mois pour passer le cap risqué des FC. Gros bisous et que tout aille bien pour vous!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 17:27
merci hopebaby pour tes vœux je te souhaite une grossesse épanouie. moi j'ai pas de cycles réguliers en même j'ai l'impression que mes cycles se normalise on verra bien ce mois ci. j'espère que dame cigogne a pris de bonnes résolutions pour nous cette année!!!! tisou t'as toujours pas mai ta courbe en lien quoi mes explications ne sont pas claires!!!!! en même temps j'avoue qu'on peut ne pas comprendre ce que j'ai mis! laura ca va? roudoudounou je pense fort a toi. allez encore un cycle remplis d'espoir et surtout de psychotage mais si vuvu a J15 ca va pas le faire car je part sans mon homme a partir du 16 donc pour ce cycle ca va être chaud pour avoir mon plus ce mois ci, donc échauffements ce mois ci pour un essai réussi le mois prochain a moins que les échauffements 2-3jours avant soit les bons. biz les filles
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 11:28
Salut les filles, Je suis super contente mon rendez vous chez l'endocrino a été avance à lundi c'est génial. J'espere que pour vous tout va bien. Quoi de nouveau . Bises à toutes
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 11:39
laura je suis contente que ton rendez vous endocrinologue soit avancer c'est une bonne nouvelle ca, tu nous tiens au courant !!! moi rien de neuf un nouveau cycle a commencer, en espérant que dame cigogne trouve le chemin de la maison cette fois !!! y a pas grand monde sur le fofo en ce moment!!! j'espère que ton rendez vous se passera bien et que ca t'apportera des réponses. a très bientôt biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.