PMA au CHU de Rouen (Page 17)

Discussions

Auteur
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:37
[quote:59b42f09e2="tisou"]Bonjour à toi laetihst! merci pour ta réponse très rapide. :top: mais j'ai encore une question: si les périodes données pour moi et mon homme ne correspondent pas ça veut dire quoi?? parce que moi se serait février mai 2010, et mon homme juillet octobre? moi rien comprendre :lol: en fait j'ai encore une autre question: j'ai lu sur internet qu'avec cette méthode on pouvait aussi avoir un résultat sur le sexe de l'enfant! tu sais faire? :shock: j'espère que tu auras plus de chance avec les tests d'ovulations que moi! bises :D[/quote:59b42f09e2] pour toi annonce d'un garçon et d'une naissance en février 2013 donc peut être qu'en 2010 ce sera une fille!!! :lol: pour ton homme juillet ,octobre 2013 un garçon. pour 2010 c'est juste l'annonse d'une grossesse y a pas de chiffre qui correspond aux bébé filles. en fait pour 2010,tu va peut être tomber enceinte fin mai tu va avoir un retard en juin et tu attendra peut être le résultat de ta prise de sang qui confirmera que bébé est la et tu fera ton annoncer a ton homme en juillet c'est un peu tirer par les cheveux je vous l'accorde :wink: mais bon pourquoi pas!!! je reviendrai ce soir la je doit y aller biz les filles
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 17:46
ta réponse m'a fait sourire :) tu es trop chou! et après tout on verra bien!! laissons faire la nature...même si c toujours trop long. bonne soirée et à très bientôt pour des nouvelles +++++++++++ bises
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 10:06
petit coucou vite fait , aujourd'hui pose de carrelage avec une copine!!!! ca vide la tête ca fait du bien. [b:573bd618ee]tisou[/b:573bd618ee] contente de t'avoir faite sourire!!! :wink: j'ai chercher une explication tout simplement!!! [b:573bd618ee]roudoudounou[/b:573bd618ee], j'espère que tu vas bien [b:573bd618ee]laura[/b:573bd618ee] j'espère que tu va bien demain rendez vous chez gygy tu en saura plus j'espère erreur de labo pour ta FSH.je croise les doigts!!!! [b:573bd618ee]Hopebaby[/b:573bd618ee] tu en es ou? les vilaines sont toujours pas la ?dis nous t'a des cycles de combien de jours? allez les filles toutes a vos thermomètres!!!!! et au TP bien sur :lol: je repasserai ce soir plus longtemps biz
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 12:08
Coucou les miss! J'espère que le moral est là. Moi tjs rien à l'horizon, j'en suis à J30 et j'ai craqué j'ai fait un test ce matin et biensûr négatif donc dégoutée... J'ai regardé à nouveau le test après 30 min et vraiment une fine fine fine ligne mais rien grand chose donc j'y crois pas trop surtout qu'ils disent qu'on ne peut pas le lire après 10 min... donc j'attends... ya plus que ça à faire. :shock: Suis un peu barbouillée et fatiguée mais il parait que ce sont aussi des symptômes de règles... alors je sais plus quoi penser. Sinon mes cycles après FC: C1J36 - C2J30 et j'en suis donc à C3. Laetihst: à mon avis t en plein dedans donc câlins câlins câlins!!!!!! Moi aussi j'ai hâte d'être comme roudounou même si ça veut dire plein de nausées!!!! Plein de courage à toutes... au fait mon prénom c'est Chloé (plus convivial que hopebaby ;-)) Gros bisous!!!!!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 21:24
coucou journée carrelage ca fait du bien finalement ca vide la tête!!! aujourd'hui j'ai acheter les tests d'ovulation c....blue pour vérifier et la surprise négatif donc je sait pas quoi faire! je vais je pense intercaler 1 jour sur 2 les tests pour voir ce que ca donne donc je suis pas sur d'être sur le point d'ovuler on verra par la suite!! laura demain RDV gygy tu nous tiens au courant. chloé je pensa que tu as fait ton test trop tôt tu doit etre tout juste a 10 DPO je sais qu'on a envie de savoir vite mais moi aussi tout comme toi j'ai des cycles long depuis ma FC donc faut rester patiente et attendre pour pas être déçu je sais c'est pas facile. tisou t'as eu tes vilaines ou toujours rien peut être une ovulation tardive, tu continue tes tests? peux tu nous mettre ta courbe pour voir. biz les filles roudoudounou je pense fort a toi !!!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 10:55
petit coucou avant de passez par la case ménage lessive et j'en passe!!! ben oui quoi je travail pas donc pas d'excuses mais franchement j'ai pas vraiment envie en même temps faut bien que je m'y colle sinon personne d'autre le fera a ma place. :twisted: bon ben je pense bien fort a vous et surtout a laura désolé les filles mais laura va chez gygy aujourd'hui tu viendras nous dire ma belle , je pense très fort a toi. pour les tests d'ovulation je suis dégoutée je me suis dit J7 le top mon cycle va être court cette fois ci et donc peut être un joli plus sous le sapin ou pour la nouvelle année!!! tout faux .en même temps ca me paraissez fou d'avoir une ovulation a ce moment la de mon cycle :!: trop tot d'après vous je fais un jour sur deux ou je fais que les test c*** blue? car ca voudrai dire que les autres test sont pas très fiables ou que la barre rose pale en fait veux dire négatif. oh la la c'est pas simple tout ça!!!! mais on y crois et on l'aura notre plus . on le veeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!! bon les filles je vous laisse je vais m'atteler a mes travaux de petite ménagère :( biz les filles
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 19:19
Slt, Mon rendez vous à la gygy c'est bien passé, je dois faire une echo pulvienne pour voir si j'ai pas des khyste aux ovaire et j'ai rendez l'andochrinologue pour faire des examens plus poussé mai sj'ai rendez vous le 1 février. donc pas grand chose pour le moment Bises à toutes
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 21:45
Hello les filles ben y a pas grand monde aujourd'hui!!! laura le mois de février c'est encore loin pour un rendez vous endocrinologue, en attendant tu auras eu ton écho pelvienne ( t'as déjà une date pour l'écho?) bon ben c'est vrai que ca t'avance pas trop tout ca , va falloir s'armer de patience. en tout cas on est toute la pour se soutenir et heureusement d'ailleurs!!!! toutes dans le même bateau ou plutôt galère, si j'avais su je l'aurai jamais prise cette sataner pilule. bon ben moi j'y comprend rien a ses tests d'ovulations aujourd'hui ceux acheter sur le net encore un barre rose pale demain je ferai le cl**** blue. bon les fêtes arrivent vous partez en vacances vous faite le réveillon en famille? moi je suis au boulot le 24 décembre snif snif, mais en vacance le 25 au matin pour une semaine j'ai hâte. biz les filles
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 21:12
petit coucou vit fait en même temps je vois je c'est le désert part ici. quoi de neuf les filles? pour moi rien de bien transcendant, test c***b*** encore négatif aujourd'hui, mais mal a l'ovaire droit ca devrait pas tarder mais ma courbe de température remonte alors ma fois je me pose des questions, les tests dise que j'ai pas encore ovulé enfin d'après les c***b** car les autres toujours légère barre rose pale je me demande si il vraiment fiable. aujourd'hui courses pour les cadeaux de noël, j'ai pas encore fini!!! va falloir que je me dépêche ca approche!!! biz et bon week end
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 09:26
bonjour les filles! effectivement il n'y avait pas grand monde ce weekend sur le forum! après un samedi et dimanche dans les travaux de notre future maison, un peu de repos fait un grand bien!!! bon sinon moi côté courbe rien de plus: je suis à J28 et ça remonte un peu. en principe j'ai des cycles de 35 jours donc à suivre! mais je ne me fais pas trop d'illusion quant à la finalité de ce cycle! et concernant les test d'ovulation en bandelette acheté sur internet moi aussi je me pose quelque questions...sont ils vraiment fiable? moi j'ai eu 2 jours avec un trait rose très pale et puis plus rien! mais sur un des sites j'avais lu que le trait devait être plus foncé pour être positif.....alors je ne sais pas trop!enfin je crois que pour moi c cuit pour ce cycle :cry: bien gros bisous à toutes!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 19:20
hello,les filles!!! j'espère que vous allez bien . tisou est ce que tu peux mettre ta courbe de température en lien que l'on voit un peu, moi je suis comme toi cycle de 34-35jours tests d'ovulation toujours négatif je fait les deux en parallèle comme ca je suis sur et je pourrai dire si ils fonctionnent enfin si j'ai un des tests c** b*** me dis que j'ovule bien!!! :?: mais vu que je les ai commencer tôt va falloir que j'investisse encore un peu si d'ici trois jours toujours rien!!! voili voilou, biz les filles
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 19:24
Salut les filles, Et bin aujourd'hui j'ai fait mon échigraphie et rien d'anormal à signaler à part que j'ia un petit utérus et des petits ovaires. Donc pourl emometn rien avance, et mon rendez vous à l endocrinologue n'est que le 1er février, ca va être long d'ici là Bises à toute
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 19:35
Slt les filles! Ah ces tests d'ovulation... moi je n'en ai jamais eu un seul positif aussi. Alors que le premier mois je suis quand-même tombée enceinte... à n'y rien comprendre. Laura qu'est-ce que ça a comme répercussion un petit utérus? Désolée pour cette question mais je ne m'y connais pas bcp... De mon côté j'en suis à J33 et tjs rien... j'attends et impatiente d'avoir le résultat de ce mois-ci en espérant qu'il soit positif mais je sais pas pq j'y crois pas trop... ya des mois comme ça! J'espère que les fêtes vont nous réserver à toutes des beaux +++!!! Gros bisous
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:06
laura , contente de savoir qu'il y a rien de spécial sur l'écho, on ma toujours dis qu'il valait un petit travailleur plutôt qu'un gros feignant, alors ma foie au boulot l'utérus de l'aura et vous aussi mr et miss ovaire un petit follicule bien placer oppopop!!!! je pense que le fait d'avoir un petit utérus ne veux dire du tout car c'est un muscle il va se détendre si y a grossesse no panique!!! en attendant a tu commencer une courbe de température, juste pour voir!!! chloé as tu fais un test de grossesse? a combien de DPO es tu,moi je crois que maintenant j'attendrai 15 DPO pour faire un test de grossesse, je dis ca mais en même temps quand ce sera le moment, il va falloir que je prenne sur moi!!trop dur d'attendre!!! roudoudounou comment ca ce passe?
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 22:08
Je sais pas trop à combien de DPO je suis... en fait je sais pas trop quand j'ai ovulé ce mois-ci. Je fais pas de test d'ovulation ni de courbe de température... alors au petit bonheur la chance! On verra. Je n'ai pas refait de test mais je pense que je vais pas être très patiente et demain ou après-demain j'en referai un. En même temps j'ai déjà été à J36 donc encore dans les normes ;-) Bonne soirée à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.