PMA au CHU de Rouen (Page 14)

Discussions

Auteur
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:03
coucou les filles ! peut être ou peut être pas ma roudoudou. tiens bon, lâches pas les câlins et les tests!!!moi j'y crois fort pour nous !!! et même si c'est que le mois prochain, ca va venir vite.courage ma ptite aurélie!! et tu sais, ca veut pas dire que ca a forcément marché pour moi (même si je l'espère vraiment!!)mais de voir que le tests a détecté mon ovulation ca m'a soulagé car ca veut au moins dire que c 'est possible et ca m'a redonné la niack!! JE VEUX UN BB !!! :D bisous !!
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:38
Salut les filles, un petit coucou pour voir si tout va bien de votre coté. Moi toujours en attente et j' en peux plus d' attendre! Verdict ce week end, j' en suis à J28 demain. Je n' ai pas de symptome, ni de pertes contrairement aux mois précédents avant les rrr. Pensez vous que ça signifie quelque chose l' absence de pertes cette fois? Bises
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 14:06
coucou les filles!! alors caloupie, quel est le verdict?? j'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer!! et toi aurélie? comment vas-tu? du changement au niveau de tes tests?? pour ma part, rien de spécial. pas de symptômes,rien. je verrais bien le week-end prochain! bisous !!
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 16:58
[quote:59d01b358c="m-l1n3"]coucou les filles!! alors caloupie, quel est le verdict?? j'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer!! et toi aurélie? comment vas-tu? du changement au niveau de tes tests?? pour ma part, rien de spécial. pas de symptômes,rien. je verrais bien le week-end prochain! bisous !![/quote:59d01b358c] Salut tout le monde! Pour moi , toujours pas de signe de rrrr.... J30 aujourd' hui... j' ai envie d' y croire, mais peur d' être déçue... Je n' ai aucun symptome pour l' instant. J' attends encore deux ou trois jours, c' est dur d' attendre! lol au moins si c' est ++, ça se verra sur le test, car là je ne sais pas si on peut le faire. Bises
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 15:47
Salut les filles, C' est reparti pour un autre cycle pour moi.... trop décue encore une fois. Bises
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 18:27
courage les filles!! je vous fais des poutous de réconfort !!!! bisous!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 14:58
coucou les filles! vous allez bien? moi bof, je viens de faire un test de grossesse car j'ai un retard et il est négatif!!!! :cry: ca me soule, même avec un test d'ovulation, j'y arrive pas!! grrrr!! et toi aurélie? tu as eu tes rrrr? bonne journée a toutes!
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:35
bonjour à toutes! :D je m'appele Laetitia et j'ai 27 ans. je suis en couple avec mon ami Manu depuis bientôt 8 ans, et nous sommes les parents d'un adorable petit garçon qui est né le 10 aout 2007 (à 7 mois et demi...). et depuis le mois de juillet aout nous avons décidé de mettre BB2 en route. malheureusement en regardant mes courbes de température je n'ai pas l'impression d'avoir d'ovulation... alors du coup j'ai arrété avec la température....car prise de tête. le cycle dernier on a décidé de faire des calins tous les 2 jours mais toujours pas bon j'ai eu mes règles lundi.... :evil: alors on repart pour un autre cycle!on verra bien :D à bientôt pour d'autre nouvelles
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 21:12
coucou les filles! et bienvenue a toi laetitia! la courbe de temp n'est pas pour toutes exploitable!moi je n'ai pas réussis a etre régulière alors j'ai aussi laissé tomber! par contre ce qui est efficace mais un peu onéreux, c'est les tests d'ovulation. bon je ne dis pas que c'est la solution miracle pour tombée enceinte ;) mais au moins c'est rassurant car ca nous dit quand on ovule ! sinon, avec roudoudounou, on a toujours pas eu nos vilaines alors qu'on auraient du les avoir le week-end dernier pourtant on a chacune fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif! et caloupile a eu ses rrr il n'y a pas longtemps et a donc redémarré un nouveau cycle. bon TP et encore une fois, bienvenue parmis nous!!! Alors ma ptite aurélie??toujours pas de ces vilaines en vue??j'espère que c'est bon signe pour toi! moi toujours rien, juste quelques pertes blanches... j'espère que ca n'annonce pas mes règles!! je continue d'y croire!!!! bonne soirée a toutes! bisous!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 20:40
et ben voila, ca y est les vilaines sont arrivées avec un big mal de ventre!!!! je suis vraiment trop dég!! c'est pas possible...c'est tellement long! j'y croyais encore plus cette fois!pffffff!! j'espere que tu as plus de chance que moi ma ptite aurélie. bonnez moi des news les filles! bisous a toutes.
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:02
Bonjour, Avec mon fiancé, on essaye de faire un bébé depuis le mois de juillet. J'ai eu mes derniéres régles le 10 juillet et depuis plus rien pourtant je ne suis pas enceinte, test et prise de sang négatif. Je suis aller voir la gynéco qui m'a dit que c'était pas grave... Mais est ce que j'ovule quand même??? C'est la grande question que je me pose. Je dois retourner voir la gyneco fin novembre, pour qu'elle me donne un traitement pour déclencher mes régles. Bisous à toutes
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 12:07
vous allez bien? :D j'ai reçu hier mes bandelette comme test d'ovulation! alors dans 10 jours je commence! c la 1ere fois que j'utilise ce genre de test.je verrais bien si cela fonctionne. je commence à trouver le temps long. :cry: ..mais bon patience! je vous fais de gros bisous et à très bientôt pour des nouvelles. si l'une d'entre vous a déjà essayé ces test merci de me dire ce que vous en pensez. :shock: à bientôt bon courage à toutes! :)
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 13:22
bonjour a toutes, j"ai découvert le site y a un mois je le trouve super mais je n'ai pas encore discuter dessus. je me présente je suis Lætitia j'ai 33 ans en couple depuis bientôt 10 ans et en essai BB1 depuis 4 mois. je n'arrive pas a faire ma courbe de température correctement j'ai des horaires de travail complètement décalés du coup je laisse faire la nature on verra bien. je suis en attente de mes RRRRRRR prévu aujourd'hui; j'ai mal au ventre je pense quelles vont débarquées ses vilaines cette nuit gros point de coté je me suis réveiller en criant. l'attente est longue et ca deviens un peu une obsession a l'approche des rrrrr. de plus après l'arrêt de ma pilule j'ai plus de cycles réguliers de plus le mois dernier j'ai fait une FC précoce donc la je stress un peu. verdict bientôt. je nous souhaite a toutes de jolis ++++++++++
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 18:15
toujours rien si ce n'ai un léger mal de ventre , je vais attendre encore quelques jours avant de faire un test la première fois je me suis un peu précipiter du coup test positif et pds avec un taux vraiment pas élevé ma gyneco m'avait dit que si au bout d'une semaine toujours pas de rrrrr on referait une pds et une semaine après jours pour jours les vilaines étaient la mon gygy m'avait plus ou moins prépare au verdict,grossesse a peine commencer et déjà terminer trop dur. du coup je sais pas quand faire le test.même si j'ai vraiment envies de le faire en même temps je suis pas encore vraiment en retard . vous feriez quoi vous? demain je bosse je rentrer que jeudi matin a la maison du coup je me dit que je devrais attendre jeudi ou vendredi pour faire le test. bon ben bonne fin de soirée a toutes
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 18:46
coucou les filles! bienvenue a toi laetitia! je te conseille d'attendre vendredi pour faire un test.je sais c'est long d'attendre, surtout dès qu'on a du retard. mais surtout il ne faut pas t'emballer trop vite car la déception est souvent au RDV... mais pas tout le temps.(je sais c'est plus facile a dire qu'a faire! ;)) je te souhaite un beau +! alors ma ptite roudoudou???? des nouvelles?? tu as fais un test?? pour ma part, ce n'est que le début de mon cycle alors je reste patiente et j'attends encore avant de commencer mes tests d'ovulation! tisou, tes tests d'ovulation sont de quelle marque? moi c'est clear blue. ils sont cher mais ils sont fiable.pour les autres, je ne sais pas car ce cycle-ci, ce sera que ma deuxième fois où j'utilise ce genre de tests et c'est la boite que j'ai ouverte le cycle dernier car je n'avais pas utilisé toutes mes bandelettes. voila. bisous a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.