Cycle long

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:40
Bonjour à toutes!!! Voilà mon chéri par vendredi 7 aout en 2009 et il n'y a toujours pas de bébé, mais nous ne désespérons pas même si nous en avons très très envie!!! Tout de même je me pose une question: nous nous lançons pour notre premier enfant, j'ai arrêté la lulu( dayli gé cycle de 28 jours) le 22 avril et je ne l'ai jamais reprise depuis, j'ai eu mes règles la fois suivante le 18 juin puis le 22 juin et enfin le 26 juillet!! ma question est d'après vous de combien de jours est mon cycle et à partir de combien de jours de mes premières règles suis je censée ovuler??? Voilà je vous remercie d'avance pour vos commentaires§§ Je vous souhaites à toutes une bonne journée et beau bb à toutes!!!!!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:01
Coucou Liloute37 Alors pour te répondre je ne sais pas trop la longueur de tes cycles et il se peut que tes cycles ne soient pas aussi régulier qu'avec la prise de la pilule ce qui a été mon cas !! Sinon la moyenne des femmes ont une ovulation qui tombe autour du 14eme jour du cycle mais comme tu dois le savoir d'une femme à l'autre sa ne tombe jamais pareil donc tu peux ovuler plus tôt ou plus tard ..... :? Ouais je me doute que tu n'es pas plus avancé mais généralement on ressent l'ovulation ; ça se traduit par des petites douleurs sur le côté du ventre .. Voilà à toi de voir mais si tu t'aperçois que tes cycles deviennent trop anarchique je pense que tu peux aller voir ta gygy afin qu'elle te préscrive quelque chose pour réguler tes cycles En éspérant que ça t'aide à y voir plus clair Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.