Arret pilule Debut de cycle?

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:36
Bonjour, Voila j'ai eu mes dernières règles le 12 juillet. J'ai repris la pilule du 19 au 22 juillet. J'ai arrêter en cours de plaquette parce qu'on tenait plus et on en avait marre d'attendre une fois de plus (J'attends depuis novembre!)! Bref depuis dimanche j'ai des pertes de sang... sans doute mes règles. Je suppose que c'est dû à l'arrêt de la pilule même si je pensais pas que l'avoir prise que 4 fois allait me les déclencher. Voila ma question : est ce que je compte mon cycle à partir de dimanche ou à partir du 12? Moi je pense à partir de dimanche mais bon... pas experte en cycle! Et voila aussi je douille pas mal et c'est beaucoup plus abondant qu'avec la pilule. Ça vous a fait ça a vous aussi? C'est normal? Me rappelle plus comment c'était avant! Dernière petite question : Cela fait environ 7/8 ans que je prenais la pilule. Et avant j'étais très irrégulière! genre des fois 2 mois sans rien... Vous pensez que ça puisse être encore irrégulier maintenant? Ya des filles a qui s'est arriver d'être irrégulière avant la pilule et maintenant tout est bien réglé?? A bientôt!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:38
[color=indigo:807689c33e]Salut! Je pense que tu devrais attendre d'avoir des rrr naturelle pour reperer ton ovu.. Tes rrr de dimanche comme celle ci sont des rrr artificiel, du à l'arret de la lulu. pour les cycle irréguliers, désolée je ne peux pas t'aider. Je te souhaite un beau +++.[/color:807689c33e]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:38
[quote:3095eb1ee5=""cindy""][color=indigo:3095eb1ee5]Salut! Je pense que tu devrais attendre d'avoir des rrr naturelle pour reperer ton ovu.. Tes rrr de dimanche comme celle ci sont des rrr artificiel, du à l'arret de la lulu. pour les cycle irréguliers, désolée je ne peux pas t'aider. Je te souhaite un beau +++.[/color:3095eb1ee5][/quote:3095eb1ee5] Salut! Je n'ai pas trop envie de me prendre la tête pour l'instant à savoir quelle jour exactement j'ai ovuler mais je voulais juste calculer la date de prochaine règle! Et oui j'aime bien tout prévoir!^^ Donc tu penses que ce ne sont pas de "vrai" règle? parce que la ça ne semble pas vouloir s'arrêter! Je peux même pas commencer les calins avec chéri! :oops: Bon de toute facon on verra bien! :roll: Merci de ta réponse!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 17:05
Personne d'autre pour répondre à mes questions?? :(
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 18:21
[color=indigo:4968c15905]Ne t'inquiète pas, une fois tes rrr finies, tu pourra rattraper ton retard !!![/color:4968c15905] :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.