Essais bb2 depuis mars

Discussions

Auteur
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 11:02
bonjour a toutes, je suis maman d un petit garcon de 19 mois et en essai bebe 2 depuis mars. si vous etes comme moi venez me parler que l on attendent ensemble! en mai et juin j ai fait 2 grossesse "nerveuse" symptomes mais negatif en gros! espere avoir un beau + tres tres tres vite! bisous
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:59
[color=magenta:dc818473da][b:dc818473da]Kikou Moi aussi je suis en essai bb2 mais depuis octobre 2008. Ma première a 21 mois. J'ai fait une fausse couche le 14/06/2009 et j'ai eu mon retour de couche le 17/07/2009. L'attente commence à se faire ressentir...j'ai tellement hate d'être de nouveau enceinte. Bisous [/b:dc818473da][/color:dc818473da]
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 08:05
Bonjour, Je me permets de me joindre à la discution. Je m'appelle Carole et j'ai 22 ans. je suis en essai depuis la mois d'avril. Je suis un peu perdue, j'ai un retard de règles de 5 jours mnt. les cycles précédant j'étais réglée comme une horloge 27/28 jours et ici je n'ai tjrs rien. j'ai des sensations de ballonnement dans le bas du ventre et j'ai les tétons qui resortent plus et plus volumineux... Est-ce possible que je sois enceinte??? Le soucis dans tout ça, c'est que mon homme vient de me quitter... Je ne sais pas ce que je dois faire.. Aidez-moi... Qu'en pensez-vous? Merci de me répondre Carole
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 08:58
[color=magenta:60bcd01501][b:60bcd01501]Kikou Carole, bon déjà peut etre que tu pourrais faire un test surtout si tes cycles sont à priori réguliers. Bon courage et revient nous dire[/b:60bcd01501][/color:60bcd01501]
enjoma59 16 messages
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:37
bienvenu dans se sujet Florie et Lola j espere que nous aurons un beau + pour cette annee.
enjoma59 16 messages
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:39
coucou carole moi aussi je te conseille de faire un test au moins tu sera fixer ! reviens vite nous dire ton resultat mais je te souhaite un beau + et si ton homme ta quitter pas grave je suis sure que tu sera elever ce petit bout seule!
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 07:47
Merci les filles pour votre soutien... Je n'ai pas encore fait de test je vais aller en chercher un ce matin mais j'ai peur du résultat. C'est bel et bien fini avec mon copain... Je suis avec qqun depuis peu... Un beau +++ mnt ce ne serait pas l'idéal, élever un enfant puis j'ai un nouveau copain qui est courant de la situation et qui m'épaule, heureusement qu'il est là... Pour moi un enfant, a besoin de son père et de sa mère. Si je l'élève sans va t il être heureux? Comment refaire ma vie avec un enfant, je n'ai que 22 ans.. Je vous tiens au courant pour le test... bonne journée
enjoma59 16 messages
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 09:04
coucou carole tu as de la chance d avoir un nouveau compagnon qui te soutiens et si il reste avec toi c'est qu il t aime et te comprend! utilise son soutiens pour t aider et je pense que dans tout les cas tu ne sera pas seule il restera a tes cotes t aider! pour etre fixer fais un test ou une pds o moins tu sera fixer! courage on pense a toi!
enjoma59 16 messages
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 09:05
[b:ad8def4da0][color=red:ad8def4da0][/color:ad8def4da0]jveux un +++++++++++++++++ :lol: [/b:ad8def4da0]
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 08:45
salut les filles, J'ai fait un test hier matin et il était bien POSITIF direct. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire... Je vais sonner à mon gyné pour avoir un rdv car j'aimerais savoir à combien de semaines, je suis.... Qu'en pensez-vous? j'ai de la chance de l'avoir ce copain là, c'est une perle rare... Bonne journée
enjoma59 16 messages
enjoma59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:01
felicitation pour ce beau ++++++++++++++++ c'est un cadeau merveilleux je suis sure que ta perle rare t aidera! dailleur qu en pense t il de ce +? oui appelle ton gygy pour prrendre rdv comme il te fera les examens pour tous savoir! encore felicitation pour ce +++++++++++ dont je reve. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.