Besoin de conseil

Discussions

Auteur
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 06:55
bonjour les filles alors voila je vous explique en deux mots mon soucis ! aujourd hui je suis a J29 de mon cycle et j ai une temperature de 36.9 sachant qu en premiere phase de cycle elle est au alentour de 36 mais guere bcq plus , mais le souci c que je n ai pas pu attendre 2 a 3 jours pour faire un test (detection 25 iul) et du coup je l ai fait ce matin il s avere negatif. alors ma question est croyez vous qu il est possible que je l ai fait trop tot sachant que je trouve ma temperature encore eleve sachant que le cycle le plus long que j ai eu jusque la etait de 30 jours je sais vs n estes devin ni medecin mais je trouve ca plus sympa de se poser d questions entre filles sinon je serais sans cesse entrain d appeler mon medecin !!!!! :wink: :wink: j espere avoir d renseignements ou partager vos experiences avec les miennes merci d avance et a bientot
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:31
alors pour moi tu l'a fait trop tot et surtout c'est une detection a 25ui! si tu pouvais trouver un test a 10ui, (il s'en vend), ce qui correspond a environ 10jours de grossesse tu aurais plus de chance de savoir si tu es enceinte ou pas. 25ui c'est un peu trop gros pour detecter une grossesse si jeune. apres pour ta courbe, (je ne suis pas experte) mais il me semble que sa redescends juste avant tes rrr. donc patience et d'ici qlq jours refait un test, si tu n'a pas tes rrr, je te recommande aussi une pds. voila, j'espere que j'ai ete clair. Bon courage et a bientot. Rose
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 07:47
merci bcq pour ta reponse et je crois que je vais faire une pds aujourd hui car comme une c..ne je n ai pas vraiment lu la notice du test car je pensais que si on est vraiment enceinte la ligne apparait de suite sauf que la apparement non sur la notice il est indique d attendre jusqu a 4 min pour voir si une ligne apparait mais moi j ai pas attendu et il se trouve qu une ligne apparait mais je ne sais pas combien de temps se sont ecouler donc si le test est tjrs fiable alors au lieu de me ronger les doigts je vais faire une pds ce matin comme ca je serais fixe !!! et bien sur je te tiens au courant !!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:54
coucou miss, je suis bien d'accord avec rose tu sais moi mon test était + le 1er jour de retard de mes rrr mais le trait était super clair, limite à le voir que devant une fenêtre.... j'ai attendu 3 jours et j'ai recommencé et ça s'est confirmé! alors c sûr que si tu ne veux pas attendre fais une pds ou un autre test ... là vu que tu est à j30 ton taux ne sera pas très haut encore ... mais bon si c positif c ce qui compte!! :lol: :lol: :lol:
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 11:14
alors ca y est les filles prise de sang faites et resultat positif certe le taux est faible que 27 mais au moins c +++++ maintenant il faut qu il s accroche !!! croisons les doigts !! a ce qu on m a dit ca corresponderait a une grossesse d une semaine voila j suis trop heureuse et je vs tiendrais au courant a la prochaine prise de sang que je vais sans doute faire lundi prochain bisous et merci encore de m avoir lu et repondu
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:24
oh la ma belle felicitation ma belle :lol: :lol: :lol: :youpi: .. il faut que le petit harico s accroche on croise les doitg et tou le reste et profite de ton +++.... allor moi ossi j'ai besoin d' un avis je suis a 6dpo c'est bizare car j'ai des petite envie de vomir perte tre blanche " 3jour" et douleur de rrrr depuis hier.... a ce moments la j'ai plus de douleur de rrr" sa pare et sa revient a que 6 dpo imposible que t'avoie des symtome de grossesse " a votre avis".. et a partir de kan peu ton faire une pds :? merci les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:34
alors d'abord bon anniversaire!!!! ensuite 6 dpo c un peu tôt en sachant qu'il faut au moins 7 jours pour que l'ovule fécondé aille dans l'utérus à sa place!!! maintenant tu as peut etre ovulé plus tot!!! moi j'ai eu des nausées très vite à 9 dpo... la gygy a dit que certaines femmes réagissaient très vite....
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:02
alors felicitaion ferrandini! contente pour toi! :D 6dpo, un peu tot pour des symptomes je trouve aussi! allez soit patiente. :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:05
salut les fille et merci pour mon ani.... test d'ovulation +++ mardi ovulation 24-48 apre... mais j'ai de forte douleur de rrr et mal au dos je croit maime etre sure que mais rrr arrive :cry: et envie de vomi a diparu :cry: :arrow: rrr prevu le 6.08.9 merciiiiiiiiiiiiii
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:10
bon croise les doigts on sait jamais! :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:19
je sais pas pour koi mais je sens qui vont arrive :twisted: c'est mon 2 mois sous heomo.... on vera bien mais merci tu et mignonne
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:40
Mais non on sait jamais! moi aussi douleurs de rrr mais bon on croise les doigts!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:49
reston zen ma belle tes :twisted: :twisted: sont prevu pour kan... tu va faire un test pipi kan car moi on ma donne 2 test pipi qui detecte l'hormone apre 11 jours apre ovulation zen zen zen zen :wink: merci
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:37
[quote:c4faef19e8="ferrandini"]alors ca y est les filles prise de sang faites et resultat positif certe le taux est faible que 27 mais au moins c +++++ maintenant il faut qu il s accroche !!! croisons les doigts !! a ce qu on m a dit ca corresponderait a une grossesse d une semaine voila j suis trop heureuse et je vs tiendrais au courant a la prochaine prise de sang que je vais sans doute faire lundi prochain bisous et merci encore de m avoir lu et repondu[/quote:c4faef19e8] oups j'ai répondu à envie de bb2 mais pas à toi!!! toutes mes félicitations!!!!! gros bisous
vinzsanma 6 messages
vinzsanma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 22:20
Félicitations pour la miss qui est enceinte , bonne grossesse. Moi , je suis censée avoir mes règles le 06 aout prochain mais j'espère qu'elles ne débarqueront pas.Je suis super fatiguée et j'ai des douleurs au niveau de l'aisne , j'espère que c'est bon signe , je me pose la question car je suis en essai bb depuis décembre 2008. Bon courages à vs toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.