Besoin d'aide!

Discussions

Auteur
melimelo292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 19:19
Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis concernant ma courbe de température. C'est le premier cycle où je la fais et je voudrais être sûre de bien l'interpréter...en sachant que j'ai à priori des cycles irréguliers :? : c1 28 jours c2 49 jours c3 en cours http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-meli_melo_29-20090702-129016 j'aurais aussi souhaité avoir des renseignements concernant les tests d'ovulation, où est-ce que vous les trouvez, le prix... Merci beaucoup!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 19:54
[quote:8187a29819="meli_melo_29"]Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis concernant ma courbe de température. C'est le premier cycle où je la fais et je voudrais être sûre de bien l'interpréter...en sachant que j'ai à priori des cycles irréguliers :? : c1 28 jours c2 49 jours c3 en cours http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-meli_melo_29-20090702-129016 j'aurais aussi souhaité avoir des renseignements concernant les tests d'ovulation, où est-ce que vous les trouvez, le prix... Merci beaucoup![/quote:8187a29819] pour la courbe de tempé je peux pas t'aider j'en ai jamais fait. pour les test d'ocu j'en ai commendé sur simplytest.com jai pris 20 ovu et 30 grossesse il me semble, et j'ai payé 30€ frais de port compris. le temps de les recevoir j'etais enceinte donc je les ai revendus, je peux pas te dire si c'est efficace lol
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 23:08
[quote:0c147818ae="meli_melo_29"]Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis concernant ma courbe de température. C'est le premier cycle où je la fais et je voudrais être sûre de bien l'interpréter...en sachant que j'ai à priori des cycles irréguliers :? : c1 28 jours c2 49 jours c3 en cours http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-meli_melo_29-20090702-129016 j'aurais aussi souhaité avoir des renseignements concernant les tests d'ovulation, où est-ce que vous les trouvez, le prix... Merci beaucoup![/quote:0c147818ae] coucou pour ta courbe, elle est assez en "dent de cie" donc c'est pas toujours facile de voir l'ovu, mais pour moi elle serai a J20, la ou la temp' est la + basse et qu'elle remonte tout de suite après, je dirai que ton "plateau haut" (donc après ovu) toune autour de 36,8, donc tant que sa reste entre 36,7 et + de 37° c'est bon signe,pour etre encore + bon signe il faut que sa reste haut pendant 15-17jours après ovu, par contre si sa rebaisse au meme moment voir un peu avant...les rr arrivent surement je te souhaite un + rapidement :wink: si t'as des uestions hésite pas :wink:
melimelo292 12 messages
melimelo292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 18:04
merci! je vais chez la gynéco jeudi donc j'en saurais plus mais c'est vrai que comme c'est pas très régulier j'ai un peu de mal à m'y retrouver...
melimelo292 12 messages
melimelo292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 11:14
Alors visite chez la gynéco...pas positive du tout elle m'a complètement dégoutée elle m'a dit que les courbes de température ne servaient à rien, et du coup je n'ai eu le droit à aucune explication elle m'a mise sous duphaston sans trop d'explication et en prime elle m'a dit qu'il faudrait que je perle 10 kg avant d'entamer une grossesse et m'a donné l'adresse du nutritionniste... le tout en moins d'un quart dheure... bien démoralisant...
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:30
Bonjour, Moi aussi je dirai une ovulation a j20, maintenant il faut voir comment la courbe se comporte dans les jours a venir. Il est vraiment pas cool ton gynéco, il aurai pu te donner un peu plus d'explication. Par rapport au test d'ovulation desolé mais j'en ai jamais utiliser donc je suis pas d'une grande aide. Garde patience, j'espere que ton + arrivera vite.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:40
coucou suis tout a fait d accord avec maelle ( bambi) ta gygy est une femme pas assez comprehensible pour faire ce metier la !! elle aurai pu au moin te donner des explication et non pas te juger pour ton poid ou autre !!! en tout cas garde espoir , fais comme tu le sens , et si d ici quelque mois tu vois que sa na abouti a rien , va consulté mais trouve quelqu un d autre bisous
melimelo292 12 messages
melimelo292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 12:01
merci de vos réponses, ca remonte un peu le moral je susi en essai que depuis 3 cycles et je ne 'minquiétait pas trop jusqu'à maintenant, à la base je voulais juste des explications et puis savoir si yavait des choses à connaître en particulier dont je n'étais pas au courant mais c'est fort possible que je chnge de gynéco effectivement
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:59
oui oui d'ac avec les filles!!! 1/change de gygy 2/j'avais pris pas mal de poids en un an, j'ai commencé à en perdre sans faire de régime juste en arretant de me prendre la tete avec les essais bb... et un +++, pas malade du tout mais perte de poids de 4 kg en un mois! avec ma gygy on a discuté: pas de nutritionniste, je gère car pas mal de trucs dont j'ai pas envie, je me suis régulée seule au niveau des portions (je suis vite rassasiée) et je continue de perdre trankil sans régime, sans frustration! elle m'a dit ok vous etes rondes mais votre bb ira bien quand même...!!!! Tu sais le plus difficile en étant ronde et enceinte c qu'avec la prise de poids on a plus de mal à se déplacer, à s'habiller... mais bon on est pas non plus des betes de foire ou des extraterrestres!!! 3/j'ai arreté les courbes car ne détectaient pas d'ovu alors que si!!! 4/les tests d'ovu je les ai acheté sur ovulatest (internet) et ils ont bien fonctionné, tout est expliqué avec c facile!! voilà, c mon expérience mais j'espère qu'elle te rassurera parce que parfois les docs manquent de diplomatie et fongt plus de mal qu'autre chose.... gros bisous à toi.... et mes copines.......(elles se reconnaitront!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.