Posté le : 31-07-2009 à 09:33
[quote:8fc67cc1f1="titipitchoune"]oui Caro! toujours là!!! mais pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai reparlé de tout ça avec mon homme et il m'a confirmé qu'il était près et d'accord pour bb1! donc je suis treès contente!! par contre, j'engoisse d'en parler avec ma mère...même si je suis grande et indépendante j'aurai voulu partager ça avec elle, avoir du soutient et des conseils, mais ma mère et moi n'avons pas du tout la meme concesption sur la chose : ma mere à fait passer sa vie professionnelle avant avoir un enfant, résultat elle m'a eu à 33ans! c'est un choix, que je respecte mais elle, elle ne comprend que je rescente à ce point le manque d'un enfant.. je sais pas quoi faire, lui parler de mes "essais" ou attendre d'etre enceinte pour lui dire...?
on verra!
bisous à toutes![/quote:8fc67cc1f1]
Salut Titipitchoune !
Concernant ta mère, moi je ne lui parlerais pas des essais, ça ne la regarde pas, tu lui dira quand tu seras enceinte, c'est bien suffisant.
Avec ma mère on a une relation plus proche encore depuis que je lui ai annoncé ma 1ère grossesse (FC), elle m'a suivi de très près pendant ma grossesse pour Camille, et elle m'accompagne dans ma vie de maman à mon tour, sans être trop étouffante non plus.
Franchement, je ne me serais pas vu lui dire : "tiens au fait m'man, avec Jérome on essaye de faire un bébé".... :shock: je trouve ça curieux :think:
Après ça dépend de gens aussi.
Et au fait, je suis contente que ton homme soit toujours motivé, c'est cool :top:
Un petit coucou aux autres filles ! :hey: