Posté le : 26-07-2009 à 19:12
[quote:61a7e38700="titipitchoune"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum dc je vais me présenter rapidemant :
j'ai 22ans et mon chéri 23, nous sommes en couple depuis 5ans et mon envie de bébé n'a jamais céssée, quand à lui, elle fut plus tardive (c'est un homme je lui en veut pas!!!) mais s'est confirmée cette année.
Quand à notre situation, nous avons une maison dont nous sommes proprio, lui a un emploi stable depuis 7ans maintenant et moi j'ai repris des etudes il y a 2ans et ai fini cette année. je viens de signer un cdd de 1ans renouvenable.
Nous sommes donc d'accord pour faire un petit bout! je vais arreter ma pilule en novembre mais commencerai les essais activement seulement en janvier je pense!
C'est là que je voudrai votre avis : j'ai entendu dire qu'il fallait laisser passer 1 ou 2 cycles tranquille car si l'on tombe enceinte les premiers cycles apres l'arret de la pilule, cela favorise les fausses couches?
Biensur, je prendrai rdv avec ma gynéco pour bien discuter de tout avec elle, faire un bilan si il le faut etc... mais vous qu'en pensez vous?
Si quelqu'un est en projet de bb comme moi et arrete sa pilule vers novembre, je serai heureuse de partager tout ça avec elle!!! et biensur je reste ouverte à toutes les autres, déjà maman ou non, deja en essai, etc...car j'adore parler BB!! (je travaille d'ailleurs avec les ptits bouts de 1à2ans!!)
j'attends vos réponses, vos expériences etc..
à bientôt!!![/quote:61a7e38700]
coucou, deja bienvenue sur ce forum, tu vas voir c'est genial tu tu fais pleins de coupines lol =)
en ce qui me concerne, j'ai arrété la pilule mi-fevrier 2009, j'ai eu mes regles le 5mars et je suis tombée enceinte le 19mars...
je suis maintenant enceinte de 20semaines et tout se passe bien. j'ai jamais eu de problemes et mon bébé est en pleine forme, bien que je soie tombée enceinte le mois suivant mon arret pilule.
Lorsque tu parleras a ton gyneco de tes essais, il te prescrira surement de l'acide folique a prendre, que tu continueras jusqu'au 3eme mois de ta grossesse environ.
voila je te souhaite bonne chance pour tes essais.bisous