Je desespere!!!

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 09:39
Bonjour, J'en suis à C3 de bb3. Je suis sous duphaston depuis lundi dernier (RDV gygy). A ce rdv, il m'a fait une écho et a vu un beau follicule (dixit). Mais où est mon ovulation. Je suis perdue, je n'y comprends rien du tout. Pouvez vous m'aider un peu à y comprendre quelque chose. Et puis cette température aujourd'hui à 35,8°C, ça ne fait pas beaucoup... Ne tenez pas compte du pic de température, j'ai eu une angine.... Merci pour votre aide et votre soutien. J'en ai vraiment besoin A+ Aurélie [b:7df9174919][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090630-124877]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7df9174919]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:30
Je ne pourrais pas vraiment je n'ai jamais rien compris à ces courbes de T° pour l'avoir essayer du coup j'avais opté pour des tests d'ovulation beaucoup plus fiable et simple à mon avis surtout quand on ne sait plus où l'on est. Moi j'avais des cycles longs du coup ces tests m'ont bien servi et je recommencerais pour une autre grossesse. Alors bon courage pour ta courbe autrement vois avec des tests.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.