Traitement homeophatie pour etre enceinte

Discussions

Auteur
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 16:16
bjr je sui en essai bb depui plus un an et j ai entendu parler d un traitement homeopathie pour etre plus rapidement enceinte le connaissez vs? est il efficace? etes vs tomber enceinte avec ce traitement?
manue64
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 17:46
[quote:3823a8778e="B@mbi"][quote:3823a8778e="manue64"]bjr je sui en essai bb depui plus un an et j ai entendu parler d un traitement homeopathie pour etre plus rapidement enceinte le connaissez vs? est il efficace? etes vs tomber enceinte avec ce traitement?[/quote:3823a8778e] [color=indigo:3823a8778e][b:3823a8778e]bonjour il existe deja un sujet sur ce traitement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126664 tu pourra leur possé des questions biz[/b:3823a8778e][/color:3823a8778e][/quote:3823a8778e] slt B@mbi je te remerci pour ta reponse jhe vai aller y faire un tour tout de suite pour voir
manue64
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:52
bonjour les fille esque je peut me joindre a vous aujourd'hui je vient d'avoir un resultat de grossese négatif j'ai rdv avec ma gynéco quel traitement je pourrai lui demander pour reussir a tomber enceinte pour avoir bb en 2010 merci a toute bizz
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 19:55
[quote:2f116f3987="gazou76600"]bonjour les fille esque je peut me joindre a vous aujourd'hui je vient d'avoir un resultat de grossese négatif j'ai rdv avec ma gynéco quel traitement je pourrai lui demander pour reussir a tomber enceinte pour avoir bb en 2010 merci a toute bizz[/quote:2f116f3987] Alors tu peux aller chercher un traitement homéopathique à la pharmacie sans aller chez ton gynéco puisque disponible sans ordonnance mais bon éfficacité reste à prouver ! Il yen a pour qui ça marche et d'autre non après si tu veux vraiment quelque chose pour stimuler tes ovaires alors oui il va falloir aller chez ton gynéco qui te préscrira du clomid ou autre Pour le traitement homéopathique si ça t'intéresse tu trouvera le descriptif de ce qu'il faut prendre dans le post que l'on a désigné dans les articles juste au-dessus ! Voilà bonne soirée à toi !
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 20:24
[quote:fbb01f2ecc="luthis60"][quote:fbb01f2ecc="gazou76600"]bonjour les fille esque je peut me joindre a vous aujourd'hui je vient d'avoir un resultat de grossese négatif j'ai rdv avec ma gynéco quel traitement je pourrai lui demander pour reussir a tomber enceinte pour avoir bb en 2010 merci a toute bizz[/quote:fbb01f2ecc] Alors tu peux aller chercher un traitement homéopathique à la pharmacie sans aller chez ton gynéco puisque disponible sans ordonnance mais bon éfficacité reste à prouver ! Il yen a pour qui ça marche et d'autre non après si tu veux vraiment quelque chose pour stimuler tes ovaires alors oui il va falloir aller chez ton gynéco qui te préscrira du clomid ou autre Pour le traitement homéopathique si ça t'intéresse tu trouvera le descriptif de ce qu'il faut prendre dans le post que l'on a désigné dans les articles juste au-dessus ! Voilà bonne soirée à toi ![/quote:fbb01f2ecc] merci de m'avoir repondue donc si je comprend bien l'homeo n'est pas prouver que ca marche bien en plus c pas rembourser par la cmu et si la gynéco me prescrie un traitement ca sera quoi et combien ca dure je pausse beaucoup de question mes je n'y connais en rien merci pour les conseille
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 23:44
bonjour, gazou cela n'est pas remboursé par la cmu sauf si tu as une ordonnance(et suivant les traitement) mais le tout devrait te couté pour un cycle a peu pres 5/6e .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.