Pour celles qui sont certaines d'avoir leur RRR fin juillet!

Discussions

Auteur
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:43
Comme moi!! :cry: 2 ans d'essai pour bb2 mais que fait dame nature??! Je commence les piqures dans un mois car gygy est en vacances.Et je sais que je ne suis pas enceinte.Ayant déja eu bb1 il n'y a aucun doute pour ce mois çi.L'arrivee de mes rrr ne sera pas une surprise. Dommage j'avais réussi à m'accomoder meme des faux espoirs, je les prefere encore.Mais là rien de rien! J'attend mes rrr pour le 28 juillet. Qui me suit?
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 17:07
Salut Evabelle Moi j'attends mes règles mais aussi depuis une semaine.J'aurais du les avoir le 17 mais toujours rien,mais bientôt j'espère car plus vite elles arriveront et plus vite je serai tranquille! et je commencerai mon nouveau cycle! Pfff c'est chiant d'attendre, moi qui ne suit pas patiente de nature! Bonne chance pour toi :wink:
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:11
Salut kainou C'este vrai que c'est pas cool quand ça tombe pendant les vacances! A moins qu'elles n'arrivent pas lol je te le souhaite en tout cas 8)
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 09:09
Salut les filles Moi bientot 2 ans d'essai bb2 grrr! et voilà pas de surprise elles sont bien là ! encore un mois et mon gygy me fait passer à la vitesse supérieure. De toute façon si c'est comme pour ma premiere grossesse je le sentirai qd je serai enceinte.Bon a part, quelques fausses joies parcequ'a mon avis baby ne s'est pas accroché, je sais quand je ne suis pas enceinte donc je ne me prend plus trop la tete. Allez! on se soutient! et on garde le moral up!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.