Quand faire un test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
EVENEIGE 6 messages
EVENEIGE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 12:42
Bonjour, Je suis à j 35 depuis mes dernières règles, 2ème cycle après arrêt pilule. j'ai essayé de calculer ma date d'ovulation qui a du se produire à j23 mais je n'en suis pas sure. ca ferai un cycle de 37 j. or avant pilule il variait entre 31 et 33j J'ai les jambes anormalement lourdes depuis 10j, pensez-vous que ça peut-être un signe de grossesse? à partir de quand puis-je faire un test si mes règles ne viennent pas? j'ai acheté "exacto" connaissez-vous?
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 13:45
[quote:e0c8fc3284="EVENEIGE"]Bonjour, Je suis à j 35 depuis mes dernières règles, 2ème cycle après arrêt pilule. j'ai essayé de calculer ma date d'ovulation qui a du se produire à j23 mais je n'en suis pas sure. ca ferai un cycle de 37 j. or avant pilule il variait entre 31 et 33j J'ai les jambes anormalement lourdes depuis 10j, pensez-vous que ça peut-être un signe de grossesse? à partir de quand puis-je faire un test si mes règles ne viennent pas? j'ai acheté "exacto" connaissez-vous?[/quote:e0c8fc3284] Coucou, Et bien je confirme: Tu peux faire un test dès maintenant tout en sachant que la pilule joue énormément sur la durée des cycles, j'en suis la preuve vivante :lol: : Depuis mon arrêt de pilule mais cycles ne font que s'allonger, le dernier s'est terminé à 39j alors qu'avant je n'avais pas de soucis... Bref je croise les doigts pour toi!!! Tiens nous au courant :D :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:53
Bonjour, Tout comme les filles, je pense que tu peux faire un test de grossesse. Si jamais il est négatif tu peux quand même faire une pds pour confirmer (ou infirmer) ! :D Désolée je ne connais pas exacto... Par contre le mieux pour faire un test pipi c'est avec les premiers jets du matin. Donc si tu réussis à être patiente essaye d'attendre demain matin. Et bien entendu, tiens-nous au courant ! :wink:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 13:56
[quote:3b67f63694="maman-heureuse"]Bonjour, Tout comme les filles, je pense que tu peux faire un test de grossesse. Si jamais il est négatif tu peux quand même faire une pds pour confirmer (ou infirmer) ! :D Désolée je ne connais pas exacto... Par contre le mieux pour faire un test pipi c'est avec les premiers jets du matin. Donc si tu réussis à être patiente essaye d'attendre demain matin. Et bien entendu, tiens-nous au courant ! :wink:[/quote:3b67f63694] Ton fils est aussi blond que ma fille!!! C'est fou! Et ta fille elle est blonde aussi?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:08
[quote:1baef86f5b="sabinus"]Ton fils est aussi blond que ma fille!!! C'est fou! Et ta fille elle est blonde aussi?[/quote:1baef86f5b] Je viens de changer d'avatar et sur celui d'avant il y avait aussi ma fille. Oui elle est blonde aussi, mais pas aussi clair que mon fils. Ils ont tous les 2 les yeux bleus (je suis blonde aux yeux bleus et mon mari est brun aux yeux marrons). :wink: Désolée pour le HS Eveneige... :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.