Combien de jours de retard? (Page 2)

Discussions

Auteur
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 15:56
[quote:935c7df16e="loulous28"]Je me presente elodie, je suis nouvelle sur le site. J'ai lu vos conversations et je m'y retrouve un peu. Avec mon ami, nous avons decidé de construire notre famille! j'ai arrêté ma pillule le 28 juin .voila depuis rien pas de rrr en vue en attente. Je suis assez pressée. Je psychote un peu je pense, jai des douleurs dans la poitrine mais sinon aucun autres signes.[/quote:935c7df16e] Bienvenue à toi! Et oui il faut bien se lancer un jour! Un naissance c'est le plus beau cadeau de la vie :D
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:02
[quote:f6106b6844="Boudette22"]J'ai un gros doute, en fait je crois que je me suis emballée un peu vite J'ai besoin d'aide j'arrive plus a calculée les jours Si j'ai eu mes règles le 26 juin je devrais les avoir le 24 juillet non et pas le 17 comme j'avais compté, non??? (cycle de 28 jours normal) Merci pour votre aide[/quote:f6106b6844] Oui tu comptes bien! Tes RRR devraient arriver le 24 juill. Donc demain, mais petit conseil: NE TE PRECIPITES PAS SUR UN TEST AVANT DEBUT DE SEMAINE!!!! On ne sait jms....Pas de précipitation, zen :non:
loulous28 9 messages
loulous28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:53
BOudette 22: cela fais combien de temps que tu as arretes ton contraceptif? Tu as eu combien de cycle avant celui ci? car tu n'as peut etre pas encore un cycle régulier.? Idem pour moi a deux jours pres avec toi mes derniére regle date du 28 juin Il faut qu'on soit patiente.mais trop dur!!!! :shock:
loulous28 9 messages
loulous28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 15:17
coucou boudouette, nous sommes lundi Je viens au nouvelle comment vas tu? Moi je n'ai toujours rien. Mais pas d'autres signes qui sont apparus. Je pense faire un test demain. Je me presente Elodie 23 ans je suis de normandie.je n'ai pas encore d'enfant nous sommes en essaie bébé 1. a bientot
loulous28 9 messages
loulous28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 10:40
petite nouvelle, je ne pouvais plus attendre donc ce matin j'ai fais un test. :cry: negatif. Je suis deçus.je sais que je suis en esssaie BB depuis peu de temps mais j'ai envie. donc maintenant en attente des rrr je suis a J 31 du cycle1. Tiens moi au courant. A bientot.
loulous28 9 messages
loulous28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 10:16
je suis desolé Boudette22 pour ton test négatif, C'est normale que tu sois deçus. bon nous allons attendre nos rrr ensembles. Il faut le temps que la machine se remet en route.Mais trop difficile d'etre patiente ce n'est pas ma qualité première!! Meme au contraire je suis madame tout de suite. enfin pas le choix on va devoir attendre pour avoir ce ++. :( A bientot. Tiens moi au courant. bon courage
loulous28 9 messages
loulous28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 17:04
Coucou, pour les nouvelles c'est sur que ce ne serat pas un bébé d'avril, j'ai eu mes rrr samedi dernier. donc voila un nouveau cycle une nouvelle chance . Et toi alors les nouvelles? a bientot je croise les doigt pour toi!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 17:27
bonjour les filles! alors je me joins a vous car j'ai aussi du retard (5jours), test et pds negative, j'attends donc mes rrr. je me demande si j'ai pas fait la pds trop tot? je ne suis pas sur de ma date d'ovu donc difficile de definir quand elles devraient arriver, jusqu'a present j'avais des cycles de 28-30jours.
loulous28 9 messages
loulous28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 16:12
[quote:8056e1fd9e="Boudette22"]Coucou, Bonne chance pour ce nouveau cycle alors... Moi J+12, test négatif hier, je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi pensé, je vais donc faire une prise de sang pour etre fixée vendredi, si c'est négatif je vais vraiment commencée à m'inquiété et prendre rendez-vous chez ma gynéco Moral dans les chaussettes avce ces test négatifs Bon courage et tiens moi au courant pour la suite[/quote:8056e1fd9e] Coucou , alors je viens aux nouvelles, comment vas tu? Et le moral? A bientot, tiens moi au courant
loulous28 9 messages
loulous28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 16:22
[quote:40bb521558="pr1cessedu13"]bonjour les filles! alors je me joins a vous car j'ai aussi du retard (5jours), test et pds negative, j'attends donc mes rrr. je me demande si j'ai pas fait la pds trop tot? je ne suis pas sur de ma date d'ovu donc difficile de definir quand elles devraient arriver, jusqu'a present j'avais des cycles de 28-30jours.[/quote:40bb521558] Bienvenue, moi je suis a mon cycle 2 et j'attend des +++. je te souhaite des ++. a bientot, tiens moi au courant.
loulous28 9 messages
loulous28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:45
[quote:f2649667b8="Boudette22"]Bonjour loulous28, bon mes rrrr sont arrivées vendredi dernier a J+14 le moral est bon en fait, je croyait le prendre plus mal que ça, mais je me dis que ça viendra quand ça sera le bon moment bon courage pour la suite a bientot[/quote:f2649667b8] Coucou boudette22, Je viens aux petites nouvelles.Comment tu vas? Moi le moral est assez fluctuant. :? des haut des bas. Sinon cycle en cours en attente de bb ou des rrr!!!??? Et toi? a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.