Svp les filles j'ai besoin de vous " hi hi hi"

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:14
bonjour allor j'ai une question un peut bete mais tempie je me lance :oops: je suis a 8 jours apre mais rrr... et vers 15h j'ai eu la glaires cervicales tre long " dsl pour les detail' test d'ovulution ---- ce matin ma qestion c'est esceque la glaire cervicales dit que je suis en ovu ou l'ovu va ce produire... et esceque je doit avoir un raport matentant ou je peut atendre ce soir" :oops: """ matendant je nee plus rien a pare des petite perte.... je sais pas koi pence ..... merci les fifis :oops: :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 16:43
normalement si elle sont un peu plus abondantes et qu'elle s'étire entre les doigts en faisant de long file c'est le bon moment...
Deviens qui tu es....
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:58
merci enfaite c'estait un fille tre tre epais blanc et long et apre plus rien.... qelle que perte blanche... xx ce soir pour matendant c'est morts mari parti :cry:
vinzsanma 6 messages
vinzsanma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 17:32
coucou à vs 2 moi c'est sandra et j'attends également une réponse vers le 6 août en espérant comme vous que ce soit un +++. Mes dernières règles datent du 10 juin et depuis rien à part des saignements le 6 juillet et c'est tout , sinon très ftiguée et mal au crane.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 17:34
ah ben oui sans papa c'est mort :? aller je croise les doigts pour le prochain cycle :wink:
Deviens qui tu es....
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 18:37
bonjour les fille pour moi C3, derniere RRR au 7juillet, cycle pluto long ( RRR au 29mai puis 7 juillet ) j'ai une petite chérie de 8 mois bientot inch'allah ( le 29 juillet) nous desirons une famille nombreuse et rapprochée. viva les +++ les filles en esperant k ce mois nous apportent un jolie pti bout
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 19:21
coucou, je me presente( je suis deja sur la recap des verdict en juillet deja 4+++)mais moi je ne fais pas partie des +++ donc je suis contente de voir qu'il y ait une nouvelle recap pour le verdict en aout!! :wink: donc moi c'est ludivine;lui c'est thomas et nous avons un petit nous qui a deux ans et quatre mois qui fait sa premiere rentree des classes en septembre, :oops: :wink: nous sommes en essai depuis debut juin donc qui n'a pas apporté de +++ car je oense que mon corps c'est remis en place et donc chamboulé! :roll: :wink: donc j'ai eu mes :twisted: :twisted: LE 12 JUILLET(cycle plus long que d'habitude sous contraception,avec contraception j'etais a 28J donc ca allait et la j'ai fait 31 jours!)mais je ne suis pas à plaindre quand je vois que des filles ont des cycles genre 40 jours dailleurs je leurs souhaites pleins de ++++ :wink: voila les presentations faites je suis pressée d'être a l'ovulation mais j'aimerai que vous me dite si c'est bon car je suis nulle en calculs!!je pense ovuler vers le 28JUILLET mais je suis pas sure,qui peut me dire ? voila je vais aller prendre une bonne douche a tout a l'heure :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 19:41
coucou moi c marie francoise en c1 mes derniére :evil: date du 6 juillet donc verdic le 6 aout en espérant un beau +++++ a toute bisous a j'oublier sa fait 4 jours que j'ai mal au sein ,au bas ventre ,et je vais faire pipi toute les 15 min mais logiquement d'aprés la banniéres j'ai que mon ovulation demain donc je c pas a quoi est du tout ses désagrément!!!!!bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 19:44
salut les filles je m'invite a vous en esperant que on va toute avoir ce fameux +++ je me presente je m'apelle sonia 24ans dans 9 jours "deja" j'ai une fille mounia 3ans dans 4mois" deja 8) " je suis en esais de bb2 depuis???... JE me suis arete a 1 ans et 6mois... donc 1mois sous hemeo ce mois si c'est la total hemeo + test d'ovulation si avec tout sa j'ai pas un jolie +++ 8) 8) ... normalment mon ovulation et ente lundi et vendredi c'est les jours ou je suis fecondable.... on vera bien reponse dans 2 semaine "environ" ..... aller les filles reston :zen: on va l'avoir ce ++++..... bonne soiree " pas tro de betise 8) "
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 09:08
coucou les filles comment sa va aujourd'hui :top: j'espére !!!!! moi :arrow: ben j'ai toujours mal et mes téton(oups désoler :oops: :oops: :oops: )son de plus en plus sensible mais bon je ne fait pas de fausse joie car je pourai être déssus donc j'attend début aout bisoussssssssssssssssssssssssss
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 10:54
hello bon allez je viens avec vous!Moi ça commence à faire un bail que j'attends (on a commencé fin de l'année dernière...gloups!), fausse couche le 1er juin (au moins ça travaille!), je comptais bien sur l'"hyperfertilité" post FC mais loupé le mois dernier, donc c'est reparti! Je suis en pleine courbe de température, le JO devrait pas tarder donc en plein TP!! Donc dans 2 semaines, peut être ;-)... Un petit bélier, comme sa maman ça serait cool :-)
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 12:47
salut les fille je passe au coup vents jespere que vous aller bien moi sa peux c'est ma semaine fecondable... au fond les tp :wink: ..... aller zen zen zen on va toute l'avoir ce ++++
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 13:26
Coucou les filles, Et bien je vous rejoins. Je m'appelle Sabine et ns avons repris les essais pour BB2 en Avril. Là je commence mon C3 depuis le 14 juill mais cycle de 39 j avec l'abandon de pilule...Je patiente... A plus
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:34
bonjour allor pour etre sure hier xxx.... jespere que sa va marche car j'avoue je paire espoir :roll:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:37
[quote="CO.SWEETY" [b:3e9336c594]coucou.... :hey: Dit moi c'est de vrai rrr... que ta eu le 6 juillet? Enfin je veus dire rien ne ta paru anormal ? Ta deja entendu parlé de "regles anniversaires"? Tu es sur que ton ovu est aujourdhui? je vois que ta un cycles de 32 jours ... tu devrai ovulé vers le 23 non? Tu utilise des test dovu ou les courbes de temperature? bonne journée a toi :wink: kisssoooooo[/b:3e9336c594][/quote].Ben en faite g fini ma plaquette de lulu le 1 juillet mes rrrrrr sont arriver le 6 elle été comme d'habitude .non je n'est jamais entendu parler de rrrr anniversaire!!!!!Ben je supose que mon ovulation et bonne c le site ki a calculer pas moi voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.