Posté le : 20-08-2009 à 11:46
Coucou les filles,
Noun44, je te pose la même question que Lilou25: tu veux faire quoi comme régime?
Moi, je suis adepte de WW, mais tu es libre faire ce que tu souhaites, il parait que Dukan est pas mal aussi. Moi, je suis adepte de WW car ça te permet de manger de tout, et je pense que c'est très bien car tu as ainsi aucune carence alimentaire! Car même si on veut mincir, il faut garder une alimentation seine et rester en bonne santé!
Je te souhaites beaucoup de courage car avec mes seulement 6 kg à perdre j'en ch** ... alors 26 c'est autre chose! Par contre tu veux arriver à 50kg? Tu mesures combien? faut pas non plus que tu sois rachitique!!! peut-être n'es-tu pas grande?
Moi, je suis remonté à 58kg les filles ... bah oui, avec du monde à la maison c'est pas toujours facile ... mais je ne perd pas le contrôle je vais y arriver: mais avec du temps!!! Dès que les beaux-parents seront parti je me remettrai à la wii ainsi qu'à la peinture et je re-cuisinerai light!
Noun44, ta bannière est superbe en effet: les bannières de 7910 tickers sont vraiment les plus belles de toutes celles que l'on puisse nous proposer! (comme toujours: c'est mon avis: je dis ça, je dis rien ...!!!)
Bisous à toutes.
Gaëlle