Posté le : 18-08-2009 à 07:36
Bonjour les filles,
Me revoilà avec mon horarire matinale ... quand le pc veut bien ne pas s'éteindre je suis là de bonne heure!
LaFamilleTortue: je pense ne pas t'avoir dis bienvenue, alors bienvenue!!! Tu verras, ici ça ne chôme pas, y'a toujours du monde sur le fofo, que ce soit en WE, en vacances ou pendant les heures de travail!
cecelia: je vai sd'abord atteindre mon objectif n°1, on verra ensuite pour l'objectif n°2 ... faisons les choses dans l'ordre sinon je ne vais pas y arriver: je suis très carthésienne!
Alicia78: bien sur que non, one ne t'a pas oublié: on n'oublie personne ici!!! Bientôt les vacances pour toi: c'est bien de partir en Septemvbre car tout le onde revient et hop ensuiet c'est toi ... c'est rageant pour les autres, mais ça fait plaisir à soi-même! Profites bien de ta glue!
mimid81: alors des nausées? c'est quand ta première écho?
chafa: j'ai peur que sur moi ça fasse comme sur toi: avec la pillule j'ai pas mal au ventre mais sans la pillule j'ai des atroces douleurs ... la pilule est très efficace contre ces maux ...
Lililou25: en effet c'est pas la folle activité de ton côté au travail .... mais profites en de sfois ça fait du bien de ne rien faire!
adl2210: Les Rrr sont arrivées ou non? Peut-être un second++.
MOORE: moi aussi, je pense que le test pipi c'est bien de le faire avant la prise de sang ... et comme tu dis comme ça ils vérifent ce qu'il faut lors de la première pds!
Isa: tu arrives à te motiver de cette chalaur à faire de la wii? Moi je vai splutôt me fixer un objectif de 2 fois par semaine car 1 fois par jour ... c'est vraiment pas facile ...
Allez je vous souhaites à toutes une bonne journée, moi e vais travailler, mais pfff ... ce matin j'aurais aimer dormir plus car je suis vraiment très fatiguée!
Bisous
Gaëlle