Duphaston qui connais?????? (Page 10)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:00
bonsoir les filles Gaëlle alors ta journée au boulot ? Finalement ca été ou pas ? Et ton régime tu avances.Bisous Nath je ne crois pas que c'était les dents pour ma fille mais plutôt qu'elle avait chaud; sayez ces 2 canines du bas on percée et apparement rien en vue pour celles du haut.Par contre ce n'est pas mon homme qui s'est braqué pour le bb mais celui de lililou qui a "déraillé" a un moment donné. Bisous Isabelle c'est bien pour Guillaume il pousse bien je trouve et c'est sur que 4 dents en même temps c'est pas la joie!!!.je t'envoie plein de pensées positives pour ton papa bon courage et n'hésite pas on es toutes là.bisous Cecelia oh oui ma fille a été cool sur ce coup là elle a un peu de mal a s'endormir vu la chaleur et le temps lourd ici mais après c'est partit je pense qu'elle avait chaud.Bisous bisous à toutes les autres
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 07:36
Coucou les filles, En ce moment j'ai le temps de rien et en plus je suis trop à la bourre! Alors je vous fais à toutes un gros bisous et reviendrais vous voir rapidement dans la journée! Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:06
Salut les filles!!! Isa : bien sûr qu'on est là!!!! Et qu'on est un peu comme des copines :lol: :lol: Et j'espère que ton papa va vite reprendre du poil de la bête! Bon café, et bon courage au boulot! Gaëlle : ça sent la démotivation totale ça! Allez allez, on se bouge :lol: :lol: Tu fais quoi comme régime? Je pense que je vais rattaquer le Dukan parce que là je stagne légèrement... Bonne journée à toutes! Bizz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:08
Coucou les filles, Alors non, je ne déprime pas, au contraire, je suis très heureuse depuis ce matin car mon régime marche à merveille. Je fais le régime WW. Ma maman l'a fait quand elle était parmis nous et elle avait perdu 30kg. Je la regardais manger et elle mangeait beaucoup même pendant le régime! C'est ça qui me motive a faire celui-ci car je mange beaucoup! je ne veux pas faire un régime en me privant et en ayant des grenouilles dans le ventre toute la journée! J'ai le droit à 18-19 points! En gros ça me ré-apprend à m'alimenter correctement avec des légumes et des fruits car ils ont peu de point!!! Mais on peut aussi se faire plaisir avec des glaces par exemple ou même un Mac Do si l'on en a envi! J'aivais le droit à 19 points jusqu'à ce matin, mais là, je suis passé sous la barre des 60 donc je n'ai plus le droit qu'à 18 points! Puis je ne suis pas aidée car au travail je ne suis pas active: je suis assise toute la journée! Aussi, je bois maintennat 1.5L d'eau par jour! Enfin, ça marche et je mange correctement alors je suis contente! Sur le net bcp de nana parlent du régime Dukan, en quoi consiste-t-il? Le livre est-il chèr? Tiens, ce midi, j'ai été à la pharmacie pour prendre mon acide follique que la gynéco m'a prescrit il y a 6-7 mois de ça. Et bien l'ordonnance n'était plus valabe alors le pharmacien m'adonné qu'une boite à la place de tois!! Je vais appellelr la gynéco pour qu'elle m'en refasse une! Il ne manquerait plus que je refasse une FC à cause de ça! Non mais .... grr .... Isa, à propos de "Je sais aussi que vous etes la pour me soutenir avec le probleme de mon papa et je vous en remercie! On est déjà pas mal lié je pense! Euhh vous en pensez quoi?" ... bah oui carrément qu'on est liées! Heureusement avec tout ce que l'on se raconte! D'ailleurs je pense très fort à toi pour ton papa! J'espère qu'il pourra aller mieux, et surtout qu'il ne souffre pas. Lilou25: tu as déjà fais Dukan? Combien de kg as-tu perdu? Car moi j'en ai au total 6 à perdre ... mais là, plus que 5!!! Ah au fait, ma copine a bien accouchée il y a 3 jours, d'une petite Lily, et ma cousine a accouché ce matin d'une petite Lila!!! Encore des p'tites filles! Moi, j'espère que je ferrais un mec juste pour changer! Allez, j'vais manger ma pomme car 1 pomme = 0 point! MDR Bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:21
salut les filles Gaelle c'est bien pour régime; je me suis aussi renseigné sur le régime ducan et je vais aller acheter le livre en sortant du boulot si mes notes sont exacte il coute environ 6 euros mais je t'en dirai + ce soir.Mais il parait que WW est bien aussi il faut juste faire attention(comme dans tout les régimes je pense ) à bien stabiliser ton poids pour ne pas reprendre sauf si il a un +++++ après comme on le souhaite toutes.Bisous Isabelle si je comprends bien tu as eu te rrr 3 jours puis plus rien et enfin tu pense les avoir de nouveaux? C'est la m**** ca!!! Et n' est auncun doute je pense que maintenant vu tout se qu'on se raconte on est plus que lié on est des AMIESNAUTES lol...As tu trouvé ce que tu voulais pour Guigui? Bisous Lililou est-ce que ca va tu nous as rien dit?Bisous Naniloulou, lalie,nath,lilieaska,moore,cecelia et toutes celle que j'ai oubliées :oops: gros bisous a toute à l'heure c'est fous ça je suis accro pas au fofo mais à vous!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:31
Gaëlle : ah oui c'est bien le WW aussi! Cool que tu sois passée en dessous des 60!!! (j'en rêve!) Alicia : oui oui je vais bien :lol: c'est vrai je parle pas beaucoup de moi :wink: En vacances, avec le temps qui fait des siennes! Isa : pas cool de n'avoir rien trouvé pour Guigui!! Je suis allée ce matin à la Halle, j'air acheté 2 pyjamas et un jogging pour Maxence pour son hospitalisation.... j'aurais bien acheté plein d'autres choses! Pour le régime Dukan, j'avais perdu 3 kg, et j'ai tout stoppé parce que j'étais trop fatiguée à cette période. Ensuite j'ai essayé de manger équilibré (fruits légumes, un peu de féculents, et surtout rien entre les repas), et j'ai réussi à descendre à 61 kg.... Mais là je remange n'importe comment, et je suis remontée à 62.5.... J'aime bien ce régime car j'aime beaucoup tout ce qui est viandes blanches, jambons, oeufs, laitages.... alors ça me convient! Par contre ça donne hyper soif, et je me levais 2 fois par nuit pour aller aux toilettes (chose que je n'ai jamais fait enceinte!). Dès que Maxence est sorti de l'hopital je m'y remet, et aussi je me force à aller marger une heure par jour pour essayer de me remuscler un peu...
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:28
hello les filles!! j'espere que vous allez bien !! Je te souhaite du courage isa pour ton papa! Je vois que vous etes à fond dans le regime!!! moi j'ai du mal à tenir un regime WW es pas mal ! isa tu veux pas m'envoyer par courrier?? :oops: PAS ENVIE DE TOUT ECRIRE a la main et pas d'imprimante et puis ca fera jolie sur le frigo loool :lol: t'es pas obligée!!! va vraiment falloir reapprendre a manger sainement!!! faut y croire! et sinon vos morals? ou moraux? moi ca va juste un peu perdu dans mes projets :( mais j'y verrai plus clair mardi enfin j'espere!! bisous bisous
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:53
[quote:05c887b3c5="Isabelle et guillaume"]mdrr mala!!! mais vas y file ton adresse par mp et je t'envoi ca de mon taf.... si j'y arrive car ca fait... euh 28 pages!!!!!![/quote:05c887b3c5] je t'ai envoyé en Mp merci
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:10
re coucou les filles!!! Isabelle dommage que tu n'est rien trouvé pour Guigui.As tu essayé d'aller a tati c'est pas cher là-bas.Pour le livre de dukan "je ne sais pas maigrir" je l'ai payé 6euros en ce qui concerne les recettes d'une part je les ai trouvé sur le net et d'autre je suis cuisto alors ca aide :wink: .Bisous Lililou tant mieux si tout va bien, je pense a Maxence aussi pour son hospitalisation.En ce qui concerne le régime Dukan tu l'a fais combien de jours car je voudrais juste perdre quelque kilos jusqu'a que je tombe enceinte car après ce sera plus possible même si comme pour ma 1ère grossesse je ferais attention mais au moin ce sera déjà ca de perdu.Bisous Lumadola pourquoi es-tu perdu dans tes projets ? Est-ce que ca va ? tiens nous au courant pour mardi.Bisous bisous a toutes
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 18:24
alicia :arrow: en faite nous avons quitter notre appart en janvier pour une maison avec jardin mais depuis fevrier plus de voiture donc c'est galere pour trouver un boulot faire les courses et meme sortir pfff et notre AS nous propose de deposer un dossier hlm car notre maison nous revient en facture (chauffée au fioul) je pense qu'on a pas trop le choix et je revoit mardi l'AS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:56
bonsoir Lumadola ah je comprends mieux tes soucis; c'est sur que c'est pas évident les problèmes de sous et être sans voiture avec un p'tit bout.Avez-vous chercher une voiture pas chère (si vous pouvez) histoire de pouvoir faire les courses et d'être libre par rapport au boulot.Je te souhaite bonne chance et bon courage pour mardi j'espère vraiment que ca va s'arranger.N'hésite pas a venir nous en parler même si ses juste pour "râler" on est là pour toi et te remonter le moral.Gros bisous :cop:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:25
kikoo c'est vrai que ce soir il n'y a rien à la tv!! ca sert à quoi l'acide follique?? :oops: je crois que ce soir je vais me coucher moins bete!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 07:28
Bonjour les filles, Ce matin, je suis bien motivée encore car ma balance est fière de moi ... elle m'indique toujours un poids en baisse! C'est terrible! J'suis contente car mon mari m'a dit qu'il était fier de moi aussi! nath24: Oui, oui, je sais tout ça sur l'acide folique: j'ai pris la boîte 1 mois en avance: je commencerais à la fin de ma prochaine plaquette de pilule puisque ce serait l'arrête définitif! J'ai une prescription de 3 mois d'acide folique, je pense pas que la conception se fasse dans les 3 mois car le premier cycle sera protégé (capote :( ) et mes cycles font 42 jours! Mais, si j'en ai besoin après encore je pourrais toujours redemandé à mon médecin traitant! lumadola: pas trop le temps de répondre ce matin, mais je te réponds ce soir si personne ne le fait dans la journée concernant à quoi ça sert l'acide folique! Sinon, bon courage pour tes histoires de voiture/maison ... toi, tu ne travailles pas, mais ton copain/mari? travaille-t-il? Isa: alors tu as le droit à combien de points toi? Moi, là c'est seulement 18 ... mais toi tu en as peut être plus si la journée tu es plus active que moi! :lol: En tout cas, je t'assure que je ne meure pas du tout de faim et je maigri alors c'est le top! En plus s'alimenter correctement en fruits et légumes c'est vraiment bon pour la santé!!! Bisous à toutes ... où êtes vous les filles ... on en a perdu au passage là !? Bonne journée Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:49
salut les filles comment allez vous aujourd'hui ? Moi ca va après tout c'est le week-end ce soir :D :D :D . Nath c'est pas grave de t'être trompée après tout tu a raison on en ecrit des pavés!!!J'espère que tu vas bien.Bisous Gaëlle c'est super bien que tu perdre du pois on est toutes fière de toi ici. Moi j'ai acheter le livre hier de Dukan et j'ai commencer a le lire je mis mets debut août.Bisous bisous a toutes...Je pense que vous êtes pas mal en vacances...bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:34
Isa: l'occlusion intestinale, il me semble que ça se répare bien de nos jours! J'en ai fais une à 6 mois (mes parents m'ont racontés) et ils ont eu peur pour moi ... mais finalement je suis simplement ressorti avec une cicatrice de 5 cm sur le ventre, avec en prime le retrait de l'apendice (temps qu'ils y étaient)! Enfin, j'imagine que c'est différent pour ton père, mais il faut rester positif dans ces moments là! je suis passé par là, et je te jure que c'est vraiment important! Et il faut monter à ton papa qu'il peut y arriver et que vous êtes tous avec lui! J'espère de tout coeur qu'il pourra monter les marches avec toi le jour de ton mariage!!! Au fait, ne commence pa ston régime maintenant:il ne faudrait pas que ta robe de mariée soit trop grande ou à retoucher au dernier moment: tu imagines la galère? lumadola: come l'a dir nath24, "l'acide folique prévient des malformations du foetus et donc évite les fausses couches. " donc c'set pour cela qu'il ets important que j'en prenne correctement car j'ai déjà fais deux FC!!! Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal! Mais c'est sur ordonnance et il y a aussi plusieurs dosages! Alicia78: tu as raison, positivons: ce soir c'est le week-end! Il est gros le livre Dukan? car je lis très lentement moi, j'aimerais bien le lire, mais plus pour m'informer qu'autre chose car j'ai déjà WW qui m'aide bien en ce moment! Bon, allez, je vous laisse, je continue de manger, et je vais payer ma facture EDF ... Grrr ... Bonne après-midi à toutes! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.