Posté le : 23-07-2009 à 13:08
Coucou les filles,
Alors non, je ne déprime pas, au contraire, je suis très heureuse depuis ce matin car mon régime marche à merveille. Je fais le régime WW. Ma maman l'a fait quand elle était parmis nous et elle avait perdu 30kg. Je la regardais manger et elle mangeait beaucoup même pendant le régime! C'est ça qui me motive a faire celui-ci car je mange beaucoup! je ne veux pas faire un régime en me privant et en ayant des grenouilles dans le ventre toute la journée! J'ai le droit à 18-19 points! En gros ça me ré-apprend à m'alimenter correctement avec des légumes et des fruits car ils ont peu de point!!! Mais on peut aussi se faire plaisir avec des glaces par exemple ou même un Mac Do si l'on en a envi! J'aivais le droit à 19 points jusqu'à ce matin, mais là, je suis passé sous la barre des 60 donc je n'ai plus le droit qu'à 18 points! Puis je ne suis pas aidée car au travail je ne suis pas active: je suis assise toute la journée! Aussi, je bois maintennat 1.5L d'eau par jour! Enfin, ça marche et je mange correctement alors je suis contente! Sur le net bcp de nana parlent du régime Dukan, en quoi consiste-t-il? Le livre est-il chèr?
Tiens, ce midi, j'ai été à la pharmacie pour prendre mon acide follique que la gynéco m'a prescrit il y a 6-7 mois de ça. Et bien l'ordonnance n'était plus valabe alors le pharmacien m'adonné qu'une boite à la place de tois!! Je vais appellelr la gynéco pour qu'elle m'en refasse une! Il ne manquerait plus que je refasse une FC à cause de ça! Non mais .... grr ....
Isa, à propos de "Je sais aussi que vous etes la pour me soutenir avec le probleme de mon papa et je vous en remercie! On est déjà pas mal lié je pense! Euhh vous en pensez quoi?" ... bah oui carrément qu'on est liées! Heureusement avec tout ce que l'on se raconte! D'ailleurs je pense très fort à toi pour ton papa! J'espère qu'il pourra aller mieux, et surtout qu'il ne souffre pas.
Lilou25: tu as déjà fais Dukan? Combien de kg as-tu perdu? Car moi j'en ai au total 6 à perdre ... mais là, plus que 5!!!
Ah au fait, ma copine a bien accouchée il y a 3 jours, d'une petite Lily, et ma cousine a accouché ce matin d'une petite Lila!!! Encore des p'tites filles! Moi, j'espère que je ferrais un mec juste pour changer!
Allez, j'vais manger ma pomme car 1 pomme = 0 point! MDR
Bisous
Gaëlle