Duphaston qui connais?????? (Page 9)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:30
Coucou les filles, Bon, bah je crois que je suis à la limite de la dépression! J'allais trop bien jusqu'à ce matin, et là, pouf, rien de va plus! J'ai pas envi de travailler, mon travail est + ou - intéressant aujourd'hui et j'ai l'impression que ce que je fais ça ne va jamais au boulo! On m'a acheté un super logiciel mais maintenant mon pc rame à fond et du coup j'arrive pas à avancer: c'est tout de même pas ma faute: ils sont cas me donner un pc qui n'est pas de "me...de" ... En plus, je suis au régime, et dépression et régime ne vont pas ensemble! Je suis bien motivée à maigrir alors je vais prendre le dessus et ne pas manger en dehors des repas! Il manquerait plus que ça! Moore: super les parquets! Sauf qu'on a pas de Leroy M. à Montauban: faut aller à Toulouse, et je ne suis pas certaine qu'on puisse tout mettre dans le coffre de notre Clio! Tout le monde dit que ce magasin est bien, mais moi j'en ai pas!!! Lilou25: Vacances un lundi soir? pourquoi pas vendredi dernier soir? Vanou27: je lis toujours tes romans, mais je ne sais pas comment t'aider! C'est vrai que c'est compliqué ton cas! Mais bon, moi je serais plutôt d'accord avec ton homme! Va voire ton médecin traitant et avise selon ce qu'il te dira! Bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:04
salut les filles et bah vous avez papoter ce week-end... Gaëlle est ce que ca va mieux ?Viens nous parler on est là. Isabelle je savais pas que tu travaillais au chu de rouen comme ma soeur quele monde est petit.elle s'appelle Karen et elle est chef de clinique.....universitaire...anesthésite... blabla je sais pas son poste en entier lol Est-ce que ca te dit quelque chose ? bon sinon vos maison son drolement belle moi je suis en appart en proprio aussi mais c'est pas pareil alors on espère acheter une maison d'ici 3/4 ans. Alors j'ai vu ma soeur et donc ma petit nièce pour la première fois hier et je n'ai qu'une seule chose a dire WHAOUUUUUUUUUUUU je veux la même elle est trop belle et en plus elle est super sage elle boit elle dort. Vanou je trouve que tu as pris de bonne resolution voir trop monde ca doit pas etre super chacun doit avoir son avis . Bon je vous fais des bisous a toutes je vais manger a ce soir
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:56
scuz pour mes romans :oops: lol moigazouille: bah alors!! ma bichette! te mine pas pout ton taf va! je sais plus facil a dire qu'à faire car effectivement ca prend bcp de place le travail bah ouai comme tu dis alicia je decide de ce que JE VEUX! le doc tres gentille m'a explique tt betement que si jeudi dernier gt mais limte etat depressif pas bien c tt betement le rebon de l'anxio que g arrete cash comme ca parceque j'en avais envie :roll: , sauf que les rebons sont pire que le debut où on vient voir le doc pr dire ca va passsssssssssss lol!! dc elle m'a dit vous le reprenez!! c tout! pour ce qui est des psy elle m'a dit la base de tout c ce que MOI JE VEUX FAIRE! si je n'ai pas envie d'y aller je n'y vais pas! si au contraire j'en ai envie je fais ce que je souhaite! les psychiatre pas necessaire elle m'a dit.... dc en gros elle m'a conseille mais je fais ce que je veux, encore une fois, elle m'a dit......mon rdv de mercredi d'y aller pr m'expliquer avec la psy de tt ca, creuver l'absces et voir eventuellement vraiment où elle veut m'emmener!! elle m'a expliquer que qqun a qui on veut donner des anti depresseurs par exemples mais qui a la base les prend a contre coeur, bah ca ne fera rien..........bah là c pareil! c moi qui decide de ce que je souhaite faire quand j'en ai envie!! et elle m'a bien rassuree sur le fait que jeudi ce n'etait pas mon etat "normal" mais l'effet de l'arret de l'anxio bref......c un cap a passer comme les autres et je vais y arriver comme dhab pas d'inquietude.....même si souvent le doute persiste :roll: pr ce qui est de ma pillule je lui ai dit: euhhhhhhhh g zapper 3jours donc mes rrr sont arrivees!! elle m'a dit qu'en theorie j'aurai quand même dû continuer ma plaquette.......bah oui mais jpensais que ca servait a rien! du koup elle me l'a represcrit! je la recommence ce soir en sachant que les 15 1ers jours ne sont pas proteges puisque je debute sans avoir de regles! g une pds a faire demain et dans 3semaines pour voir sait on jamais si entre 2 je ne serais pas tombees enceinte......bon jy crois pas hein :wink: voili voilou j'adore vos nouveaux avatar les filles :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:04
recoucou comme vous j'ai changé mon avatar.Alors vous en pensez quoi ? Vanou tu as bien raison en plus ca a l'air de t'avoir rebooster c'est super. Dis moi si tu reprends ta pilule tu l'arrête quand ? fin aout j'espère :D bisous a toutes Naniloulou,lililou lilieaska,lalie,moore, luma,nath et celle que j'oublie :oops: @+
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:44
merci Isabelle pour mon avatar. Je suis désolé pour tes rrr et encore plus pour ce que ta dit ton homme et tu as raison il faut que tu es une discussion avec lui pour savoir; et si il veut pas en septembre dis lui que tu peux pas faire sa a tes copines du fofo mdr. Tant pis pour ma soeur mais oui c'est peut-etre elle qui te fera ta péri pour bb2 bises
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 19:31
Me revoila....Ici rien de speciale à part ma BM qui me mine le moral :twisted: ! Isabelle je suis de tout coeur avec toi :cry: j'espere que ton homme te dira les raisons des propose de ce matin!! bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 07:34
Coucou les filles! Comment ça va ce matin? Moi, je ne suis pas en avance alors je reviendrais plutôt faire mon roman ce midi ou ce soir! lol Je viens de recevoir un message de mon ex-collègue enceinte et elle me dit "ça y'est la puce est là ... une très grande peur..." alors je ne sais pas trop ce que ça veut dire! Faut que je l'appelle vite fait ... ça me stress pour elle! L'accouchement était prévu le 23 Aout, pas de suite! Niveau régime, je tiens bon ... je suis MOTIVEE !!! Hihi! Bisous à toutes Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:21
Salut les copines!!!! Comment ça va? Ca y est premier jour de vacances! Je suis heureuse :lol: La journée d'hier a été très difficile au boulot.... comme c'était prévu les cadres ont été en réunion, ils s'en sont pris plein les dents par le boss parce qu'on n'arrive pas à se sortir de la crise... Résultat : on s'en est aussi pris plein les dents parce qu'on ne fait pas assez bien notre boulot....... et nous allons chômer une semaine par mois de septembre à décembre!!!! Vanou : je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir! Gaëlle : les vacances le lundi soir parce qu'il me manquait une journée pour prendre mes 4 semaines! Alicia : ton avatar est très beau!!! Cecilia : j'ai 4 semaines de congés quasiment, on est obligés de les prendre avant le chômage partiel.... Isa : pas glop la réaction de ton homme.... Si ça peut te rassurer mon homme n'est guère mieux! Il m'a dit l'autre jour que si j'étais enceinte il me mettrait un coup dans le ventre.... Je n'ai pas compris, lui qui est totalement non violent, et qui n'a absolument jamais ce genre de paroles! Mais je n'ai pas relevé, je sais qu'il n'est pas prêt.... Mais maintenant que Maxence ne pleure plus, dort bien, mange bien, grandit bien, je me dis qu'il va vite changer d'avis! Bon je file me doucher, ensuite en route pour la journée chez mes parents et voir une copine! A ce soir! Bisous à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:33
Salut les filles ! Moi aussi je passe vite fait faire un petit coucou ! Lililou, profite bien de tes vacances, et j'espère que la semaine chômer de septembre a décembre ne t'ennuie pas trop. Enfin maintenant c'est les vacs donc on pense plus a tout ça ! La photo pour l'anniv de ton loulou est super, il est très beau et le gâteau à l'air délicieux !! :lol: Vanou ! Je te fais un grand coucou et je suis admirative de la capacité que tu as a rebondir ! C'est très bien de faire ce que TU VEUX FAIRE !! :wink: Gaelle, ça va mieux ? j'imagine que le retour au boulot n'as pas du t'enchanter non plus ! et pour le régime c'est super, ça permet de penser a autre chose en attendant les essais. Tu arrête la pilule bientot maintenant ! cecelia, courage pour le boulot le matin... Moore, c'est vrai que tes parquets sont magnifique ! Alicia, j'imagine ta joie de voir ta toute nouvelle nièce ! ça donne drôlement envie de voir des bébés ! Louanne c'est réveiller aussi cette nuit, je l'ai retrouvée assise dans son lit et en panique ne sachant plus comment faire ! me demande si elle n'est pas somnambule ! du coup j'ai voulu la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin pour la calmer et je me suis fait engueuler parce que madame voulait aller "au dodo" ! Moi je commence aujourd'hui mon dernier cycle avant essais... et ici il pleut non stop depuis 2 jours, et il a fallu que je défasse tout les cartons pour trouver un imperméable ! :twisted: Bon j'y vais... Bisous a tout le monde ! Bonne fin de journée !
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 16:36
Coucou les filles ! Je vois que certaines sont déjà en vacances, la chance ! Pour moi il va falloir encore patienter, je serais en vacances le 18 aout seulement...j'ai fait le calcul encore 20j à travailler :cry: départ en vacances le 19 Aout, dans le sud..............vivement ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est à ce moment là que nous commencerons les essais : j'adorerais ramener un "souvenir" de vacances :lol: partir à 3 et revenir à 4 :!: Lililou, profites en bien et repose toi à fond pour les futurs TP :wink: Alicia, j'aime bcp ton avatar, ta puce a l'air d'une vraie chipie ! Isa, je comprends ce que ton mari t'a dit ai pu te blesser, ça me l' aurai fait à moi aussi...il a peut-etre besoin de "maitriser"et du coup cette surprise l'aura chamboulé....il a peut-etre besoin que ce soit lui qui pose la date (mon chéri ets un peu comme ça) BIz à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:43
coucou c'est remoi... alors comment c'est passé votre journée au boulot ou en vacances ? Moi bof de toute facon je n'était pas motivé ce matin alors...ca ira mieux demain :?: Ma puce est CHIANTE ce soir elle arrête pas de pleurer et je sais même pas pourquoi;la fatigue, la chaleur???enfin bref. Cecelia je te souhaite une petite fille et un p'tit mec pour moi si c'est le contraire on peut toujours échanger lol...non je plaisante bisous Naniloulou ta fille aura pas fait un cauchemar cette nuit ? et puis quand elle s'est apercu qu'elle revait bah elle voulait aller "au dodo" lol trop drôle :D Lalie merci pour ma fille mais crois moi elle a pas seulement l'air d'une chipie s'en ai une sacrée. Avec son père on l'appelle "tête de fouine" car quand elle fais des sourire en montrant toutes ses dents et en plissant le nez elle en a vraiment l'air :!: :!: :!: courage jusqu'au vacances moi j'y suis le 28 aout au soir :cry: :cry: .Ta fille est également trop craquante .Bisous ah au faite je voulais vous demandez si vous pensez qu'il y ai des risques a prendre l'avion quand on es enceinte (au début) ? Merci de vos réponses. Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:43
Alicia : je pense que ce n'était pas mon homme dans le corps qui m'a sorti cette horreur! Il a déraillé un coup, mais au fond il ne le pensait pas! Je comprends très bien que tu sois étonnée de ce genre de remarque! Et pour l'avion je pense qu'il n'y a pas de risque. Un copine a pris l'avion pour partir en voyage de noces à un mois de grossesse, tout s'est bien passé! L'avion il faut plutôt éviter en fin de grossesse (pour pas accoucher en plein air!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 07:31
Coucou les filles, Alicia78: aucun souci pour l'avion en fin de grossesse! Quand j'étais enceinte de 2 mois j'ai demandé à ma gynéco qu'elle m'arrête car je devais prendre l'avion avec l'entreprise, mais elle n'a pas voulu m'arrêter! Elle m'a expliqué que l'avion y'a pas de souci pendant la grossesse, sauf en fin de grossesse pour ne pas accoucher dedans comme expliquait Lilou25! Donc ne t'inquiètes pas: tout ira bien si tu es enceinte! lalie07: Tes vacances sont tardives, mais tu en profiteras! Tu as combien de semaines? Moi, mes prochaines vacances sont à Noël: 2 jours ... MDR bah ouai pour cette année je n'ai accumulé que 6 jours alors on fait avec même si ça m'énerve!!!! Cette année j'ai donc 6 jours de vacances et mon homme lui, a 7 semaines, je suis verte!!!! naniloulou: la pluie en Bretagne: bah ouai, c'est normal: c'est la Bretagne, quel idée d'avoir rangé ton imperméable! Non, allez, je rigole mais c'est pour t'embêter! Si ça peut te rassurer ici il fait autour des 30/35°C et c'est horrible, c'est difficile de travailler dans cette chaleur! Cette nuit un orage est venu nous rafraichir mais ce matin il fait toujours 26 - 27 dans la maison, et on a pas la clim alors on a bien chaud!!! Rêves de soleil ... moi je rêve de pluie!!!! cecelia: oui, je restes motivée, mais le problème c'est que je ne peux pas m'empêcher de regarder la balance tous les jours alors c'est pas facile!!! Tu fais un régime spécial toi ou pas? pfff ... je suis motivée, mais j'ai peur de ne pas y arriver! Enfin, mon homme est avec moi cette fois ci, il ne mange pas de glace, de bonbons, de pizzas ... devant moi alors c'est déjà ça!!! Mais quand on a un gros appétit comme moi, c'est vraiment pas si simple!!! Vanou27: Courage courage, tu vas y arriver à te guérir une bonne fois pour toute! Puis peut-être que BB2 sera le remède miracle? Qui c'est? Allez, je file au travail pour ne pas changer de tous les matins! Toujours pas motivée, mais toujours obligée! Hihi Bisous à toutes Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:59
salut les filles comment ca va aujourd'hui ? Moi ca va je suis + motivé qu'hier et en + ma fille ne s'est pas reveillé cette nuit :D alors je suis en forme. Lililou je suis soulagée que tu ne m'en veuille pas; et ravie que se ne soit pas l'hatitude de ton homme en générale je comprend que ca arrive de "peter les plombs" de temps en temps.Bisous Gaëlle et lililou merci de vos conseils pour l'avion car je le prends le 05/09 et le 12/09 et j'avoue que les secousses et tout ce qui va avec l'avion ca fais un peu peur de faire une FC.Je pense a ca car ma cousine est partit en République dominicaine en 2007 elle est tombé enceinte là-bas et a fais une FC quelque jours après son retour.Alors du coup je me suis dis que j'attendrai de rentrer pour tombé enceinte mais là avec mon chéri on en a marre de mettre des préservatifs :twisted: ca POURRI notre vie sexuelle alors du coup on arrete les preservatifs et arrivera ce qui doit arriver :lol: je pense que je ferai quand même attention en aout mais si je ma périodes d'ovulation ce fait au baléares et bah j'espère revenir de vacances avec un petit cadeau :lol: bon je reviendrai + tard Bisous a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:06
Coucou les filles! je suis au travail et je m'ennui légèrement ... alors je passe vous faire un coucou! Ça m'énerve d'habiter loin du travail: obligée de manger sur place alors que j'ai 2 heures le midi! Pfff ... C'est semaine déprime chez moi!!! Allez bisous et bonne après-midi! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.