Posté le : 22-07-2009 à 07:31
Coucou les filles,
Alicia78: aucun souci pour l'avion en fin de grossesse! Quand j'étais enceinte de 2 mois j'ai demandé à ma gynéco qu'elle m'arrête car je devais prendre l'avion avec l'entreprise, mais elle n'a pas voulu m'arrêter! Elle m'a expliqué que l'avion y'a pas de souci pendant la grossesse, sauf en fin de grossesse pour ne pas accoucher dedans comme expliquait Lilou25! Donc ne t'inquiètes pas: tout ira bien si tu es enceinte!
lalie07: Tes vacances sont tardives, mais tu en profiteras! Tu as combien de semaines? Moi, mes prochaines vacances sont à Noël: 2 jours ... MDR bah ouai pour cette année je n'ai accumulé que 6 jours alors on fait avec même si ça m'énerve!!!! Cette année j'ai donc 6 jours de vacances et mon homme lui, a 7 semaines, je suis verte!!!!
naniloulou: la pluie en Bretagne: bah ouai, c'est normal: c'est la Bretagne, quel idée d'avoir rangé ton imperméable! Non, allez, je rigole mais c'est pour t'embêter! Si ça peut te rassurer ici il fait autour des 30/35°C et c'est horrible, c'est difficile de travailler dans cette chaleur! Cette nuit un orage est venu nous rafraichir mais ce matin il fait toujours 26 - 27 dans la maison, et on a pas la clim alors on a bien chaud!!! Rêves de soleil ... moi je rêve de pluie!!!!
cecelia: oui, je restes motivée, mais le problème c'est que je ne peux pas m'empêcher de regarder la balance tous les jours alors c'est pas facile!!! Tu fais un régime spécial toi ou pas? pfff ... je suis motivée, mais j'ai peur de ne pas y arriver! Enfin, mon homme est avec moi cette fois ci, il ne mange pas de glace, de bonbons, de pizzas ... devant moi alors c'est déjà ça!!! Mais quand on a un gros appétit comme moi, c'est vraiment pas si simple!!!
Vanou27: Courage courage, tu vas y arriver à te guérir une bonne fois pour toute! Puis peut-être que BB2 sera le remède miracle? Qui c'est?
Allez, je file au travail pour ne pas changer de tous les matins! Toujours pas motivée, mais toujours obligée! Hihi
Bisous à toutes
Gaëlle