Posté le : 20-07-2009 à 11:03
rhooooooooo les filles le tome 2 :D :D
jviens de venir et je vois quoi deja 13 pages! alors g loupe la fin du tome 1 et là autant vous dire que je suis perdue! snif c dur dpas avoir internet chez soi vivement qu'ils me le remettent!!
snif pi dernier jour là car en vacances apres :D
vous pouvez mfaire un ti recap????
sinon rdv medecin aujourdhui pr faire le point!!
g decide que j'allais je pense arreter dvoir n'importe qui car jvois trop de monde, sophro + psy qui au final n'avancent rien!
la sophro oui oki c cool mais mon zhomme m'a ouvert les yeux sur les psy et je croisn qu'il a pas tort sur bcp de choses!! la 1ere: qu'ils se mettent du pognon sur notre tronche!! c facil de prendre 50€ la seance et dire je veux vous voir 1fois /sem! non rembourse!! ca va 5mn.......g fais un pti calcul en 15mois entre sophro et psy g dû depenser 1500€ :shock: ! alors avec mon cheri gde discussion!!
il me dit dans un 1er temps d'aller voir qqun de neutre a savoir mon medecin traitant qui lui, au moins ne fera pas de profit sur mon dos et sera là pour me soigner!! deuxiemement de voir avec lui si oui ou non effectivement g reelement besoin d'un suivi psy et si oui auquel cas aller voir eventuellement un psychiatre qui lui, est rembourse, d'une part, est medecin et psychologue a la fois, apres si effectivement g besoin de ca, qu'ils s'accordent tous les 2 medecin et psychiatre.....
dc je vais voir avec mon medecin, si elle me dit oui continuer a consulter mais qu'elle me dit que le psychiatre c bcp trop ( j'en sais rien moi je dis ca car en fait g bcp de prejuges sur les psychiatre j'assimile ca aux fou alors que pas du tout :oops: ), ou bien le medecin me dire peu etre qu'au contraire je n'ai besoin d'aucune aide psy seulement d'un bon traitement pi voilà
car si j'avais ecouter des le depart (soit ya 15/18mois de cela) le corps medical, et avais suivi un traitement je serais surement deja "guerri" de tt ca, car j'ai voulu me soigner seule sans medocs juste avec l'homeo et psy sauf qu'en fait n'ayant pas de traitement la guerison est plus longue et du coup le psy etait devenue mon medicament au final, et c ainsi que peu etre g entretenu une sorte de dependance vis a vis d'eux qu'au final j'en avais pas besoin, car cbien de fois la sophrologue jugeait inutil de voir une psy :roll: !!
en plus de ca, qd ma psy qui vient de demangeait , l'annee derniere m'a dit on fait une pose, zavez pas besoin de moi, bah bizarrement pdt 3 mois gt tres bien, c juste qu'arrivant en novembre periode souvent difficile le temps etc g ressenti besoin de la revoir mais sinon gt tres bien donc pr conclure
si tratitement on me donne cette fois ci je le suis a la lettre!! car durant ces derniers mois g pas voulu me soigner au final car tellement envie de ce bb2 que jme disais ca va me nuire je pourrais pas si j'ai un traitement etc etc au final, bb2 tjr pas là car projet annule entre temps!! là o,n reparle de septembre mais si traitement ce sera qd je serais guerri et prete........je reste dc avec vous car au final pi etre qu'en septembre je serais en essais mais peu etre que non aussi.......
desolee je m'etale mais je vous explique!!
sinon g pas tt suivi g vu des photos etc mais alors je suis larguee et je risque de l'etre qq temps , le temps de recuperer internet
gros bisous