Posté le : 19-07-2009 à 20:27
Coucou les filles,
Alors ici tout va bien depuis cet après-midi! J'ai récupéré mon chien vers 11h30 et j'étais contente de la voir! Hihi, elle a eu le droit a beaucoup de caresses aujourd'hui! On était content de la laisser au chenil pour avoir un peu la paix, mais on était bien content de la récupérer cette grosse bête! Elle nous avait trop manqué!!!
Mes vacances? Euh bah ça avait commencé avec le mariage qui s'est super bien passé! Mon homme et moi avions la garde de la petite du couple marié alors c'était super! J'ai donné le biberon, je l'ai changé, j'ai appris à mettre le cosy dans la voiture .... une petite de 6 mois presque 7 qui est vraiment calme comme une image, même en faisant ses dents! Je veux la même ... mais en p'tit mec! Non, je prendrais ce que la nature me donneras même si j'ai une préférence pour un mec car y'a des nanas partout autour de nous! Sinon, ma copine la deuxième témoin est enceinte aussi, c'est trop bien, mais l'écho est fin Juillet alors elle ne veut pas en parler avant! Trop peur d'une FC car elle connait mes antécédents et elle a aussi déjà fait une FC. J'attends impatiemment le 02 Aout pour l'appeler et la féliciter pour de bon, même si je l'ai déjà fait! Sinon, toute la semaine on a fait baignade et repos et resto, rien de très spectaculaire! Je n'ai qu'une semaine pour l'année alors j'allais pas m'activer de trop!!!
Mise à part ça mon régime est commencé depuis ce matin! ce matin j'étais à 60,700kg. Mon but n°1 est 57kg. Mon homme aimerait 55kg donc ce sera mon but n°2! Mais j'ai précisé que dès que j'étais enceinte j'arrêterais régime s'il n'est pas terminé car je ne veux pas de carence alimentaire! Il est ok donc c'est parfait! Si j'arrive au 55kg je vais me prendre pour une mannequin! MDR ... j'ai pas fais ce poids depuis 10 ans!!! MDR
Aujourd'hui, j'ai nettoyé la moitié de mon escalier! C'est beaucoup de travail! Il y avait de la peinture banche partout donc j'ai tout poncé à fond car il est en bois brut et on a pas encore vernis ni traité! Il faut qu'on le fasse rapidement car il parait que ça pue quand il faut le faire alors je veux faire ça en été pour pas empesté la maison entière! Puis si on fait ça avant bébé ce sera aussi très bien!!! J'ai beaucoup poncé et du coup j'ai une ampoule au pouce! pff .... pendant ce temps mon homme a tondu le fond du jardin pour la première fois: première utilisation de notre toute nouvelle tondeuse!!! Il l'a eu pour ses 29 ans le mois dernier!
Ah, oui d'ailleurs, Isa si tu fais la récap: mon homme a 29 ans maintenant, plus 28! Merci d'avance pour le changement! Sinon, tu dis "maintenant je vois mieux a quoi tu ressembles" .... tu m'imaginais comment? Pourtant y'a mes photos de mariage au début du tome I!! MDR Enfin, la photo est exceptionnelle, je suis en temps normale moins belle! Là, c'était l'événement du mariage de ma copine! Pfff ... puis là, sur la photo on voit pas mon gros défaut: mon gros bidou: on pourrait croire que je suis enceinte de 3-4 mois alors que même pas vrai !!!
Ce soir nous, on regarde Harry Potter! J'ai lu le livre y'a des années, en anglais ET en français! Alors ça va être drôle!
Allez, je vais voir mon p'tit homme!
Bisous à toutes
Gaëlle