Duphaston qui connais?????? (Page 7)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:05
Salut, Juste un petit coucou car je vois que vous êtes en pleine discutions, les absentes vont trouver notre post bien changé ! J'ai pas eu franchement le courage de lire tout vos messages mais je suppose que tout le monde va bien... bonne soirée a vous !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:15
Un petit message pour vpous faire un petit coucou. Passez une bonne fin de soirée. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 23:08
Salut les filles! Petit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne soirée, pas trop le temps de rester ce week end.... la semaine prochaine je serai plus dispo! Il y a un an à cette heure j'avais des contractions toutes les minutes.... souvenir souvenir, mais qu'est ce que j'aimerais y être encore! Bisous à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:47
Bonjour, Alors je crois que j'ai zappé un truc super important ! [color=orange:b9afa7a3e2][b:b9afa7a3e2] [size=18:b9afa7a3e2]BON ANNIVERSAIRE A EMMA ET MAXENCE !!!![/size:b9afa7a3e2][size=24:b9afa7a3e2][/size:b9afa7a3e2][/b:b9afa7a3e2][/color:b9afa7a3e2] lililou, la nostalgie du premier anniversaire ça fait bizarre, j'attends de voir ce que sera le deuxième ! Aujourd'hui on va voir le Queen Mary II qui fait escale dans notre petit port !! donc on va aller prendre plein de photo car ça n'arrivera peut jamais une autre fois ! Bisous a vous, Bonne journée !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:30
Coucou les filles! Comme prévu, je vien sd'aller voir les vidéos de Guigui! Et bien vous avez eu bien du courage Isa et le papa! C'est super il grandit bien mine de rien! Par contre, il parait bien grand pour son âge! C'est étrange car la plupart des bébés on ne voit pas si c'est une fille ou un garçon mais lui je trouve qu'il a bien une tête de garçon dès son plus jeune âge!!! Pour ta robe de mariée et bien j'ai cherché sur le tome II mai sje ne l'ai pas trouvé alors je vais après chercher sur le tome I ... !!! Moi e ma re-marie dans 2 ans alors je regarde les salles, les robes, la déco ... pfff ... avec un bébé je l'espère ça va faire du travail, mais je l'assumerais pleinement! Ajourd'hui, je vais chercher ma grosse bête à poils au chenil, j'ai hâte de la revoir! Une semaine sans elle c'est long, même si e n'est "qune" chien! Je pense faire une ballade avec elle et aussi mon homme s'il se motive! Tiens, au fait: demain je commence le régime! Mon homme a moi avons décidé que je dois être à 57kg (mopn poids normal) pour les essais bébés! Hier, j'étais à 61.5kg ... alors je dois faire des petits efforts! Là, je suis super motivée en plus alors ça va le faire!!!! Cecelia: j'ai vu que tu avais perdu déjà plus de la moitié de ce que tu voulais alors je tenais à te dire que je suis fière de toi!!!! Je sais comme ce n'est pas forcément évident! Ton homme doit être fière!!!! Bonne journée les filles. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:21
Salut les filles! Merci pour Maxence! Alors mes impressions...... un peu le cafard quand même! J'étais toute guillerette ce matin au réveil, mais là j'ai les larmes au bord des yeux.... Mais non je ne pleurerai pas parce que j'en connais quelques uns qui vont se marrer (mes 3 frères!).... Bon je file terminer mes tagliatelles de courgettes qui ont plutôt l'air de chips que de tagliatelles! Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 15:35
Coucou les filles, Bon, bah moi j'ai pas de photo de mon loulou puisque je n'en ai pas ... alors j'ai mis une photo de moi en avatar! J'en ai trouvé une belle: une du week-end dernier au mariage! Lol! cecelia: la bannière c'est une bonne idée mais j'en ai déjà deux, alors faut que je regarde si je peux en mettre une troisième ... mais bon: ça va faire chargé mine de rien! Sinon, super ton loulou: il était tout beau!!! nath24: bonnes vacances! Et j'avais oublié avec les vacances, mais: [color=indigo:57c3b3bfb2][size=18:57c3b3bfb2]BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUS EMMA ET MAXENCE !!![/size:57c3b3bfb2][/color:57c3b3bfb2] Bon, je vais continuer d'astiquer ma maison moi! Bisous à toutes Gaëlle
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 18:08
[quote:5df116264f="davina56"]Bonsoir atome, Alors duphaston est bien prescrit lors de regles irregulieres, je suis moi meme sous duphaston du 15eme au 24 eme jour de cycle pour avoir mes RRR a J27, 28 ensuite il peut etre administré en fin de cycle lorsque les RRR tardent a venir c'est une cure sur 10 jours a raison de 2 comprimés par jours lorsque tu as pris ton comprimé tes RRR surviennent en general 3 jours apres l'arret , c'est une moyenne , elles peuvent mettre jusqu'a 10 jours apres l arret . Par contre duphaston n'agit pas sur l'ovulation , s'il y a fecondation sous ce traitement , duphaston favorise la nidation , a avoir un bon endometre . il agit aussi sur la phase luteale qu'elle soit longue ou courte . pour une femme qui a ses RRR 10 jours apres ovulation , ca rallonge la phase a 14 jours environ. pour une femme ayant des cycles a rallonge environ 70 jours comme moi , cela permet de les raccourcir a 28 jours. Mais lorsque ce comprimé est pris du 15eme au 24eme jour de cycle. si une femme prend duphaston admettons a partir de 50 jours de cycle car il commence a duré les RRR surviennent generalement 15 jours apres la premiere prise de ce medicament en esperant t'avoir eclaircit sur ce sujet .bises Davina.[/quote:5df116264f] bonjour, merci pour t'es renseignements
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:47
Re ! Gaelle, alors ces vacances ?? J'imagine bien que ton chien t'a manqué ! Super ta photo !! cecelia, ton coude va mieux ? ça fait super mal ça le coude, moi j'ai glisser un jour sur un rocher en granite et je me suis cogné le coude dessus, j'ai tellement eu mal que j'ai eu la tête qui tourne ! En tout cas heureusement que tu n'as rien ! Nath, ton fils est vraiment trés beau ! c'est vrai qu'il a la classe ! Le Queen mary 2 est magnifique, malheureusement a cause de moi on a pas pu le voir de prêt, on l'a vu qu'en mer, enfin c'est déjà pas mal et au moins on l'a vu en entier ! Ce matin je me suis occupé de nouveau contrat EDF GDF de l'appart par internet mais je crois que je me suis plantée !! enfin on verra ! Aller je vais faire a manger ! Bonne soirée a vous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:27
Coucou les filles, Alors ici tout va bien depuis cet après-midi! J'ai récupéré mon chien vers 11h30 et j'étais contente de la voir! Hihi, elle a eu le droit a beaucoup de caresses aujourd'hui! On était content de la laisser au chenil pour avoir un peu la paix, mais on était bien content de la récupérer cette grosse bête! Elle nous avait trop manqué!!! Mes vacances? Euh bah ça avait commencé avec le mariage qui s'est super bien passé! Mon homme et moi avions la garde de la petite du couple marié alors c'était super! J'ai donné le biberon, je l'ai changé, j'ai appris à mettre le cosy dans la voiture .... une petite de 6 mois presque 7 qui est vraiment calme comme une image, même en faisant ses dents! Je veux la même ... mais en p'tit mec! Non, je prendrais ce que la nature me donneras même si j'ai une préférence pour un mec car y'a des nanas partout autour de nous! Sinon, ma copine la deuxième témoin est enceinte aussi, c'est trop bien, mais l'écho est fin Juillet alors elle ne veut pas en parler avant! Trop peur d'une FC car elle connait mes antécédents et elle a aussi déjà fait une FC. J'attends impatiemment le 02 Aout pour l'appeler et la féliciter pour de bon, même si je l'ai déjà fait! Sinon, toute la semaine on a fait baignade et repos et resto, rien de très spectaculaire! Je n'ai qu'une semaine pour l'année alors j'allais pas m'activer de trop!!! Mise à part ça mon régime est commencé depuis ce matin! ce matin j'étais à 60,700kg. Mon but n°1 est 57kg. Mon homme aimerait 55kg donc ce sera mon but n°2! Mais j'ai précisé que dès que j'étais enceinte j'arrêterais régime s'il n'est pas terminé car je ne veux pas de carence alimentaire! Il est ok donc c'est parfait! Si j'arrive au 55kg je vais me prendre pour une mannequin! MDR ... j'ai pas fais ce poids depuis 10 ans!!! MDR Aujourd'hui, j'ai nettoyé la moitié de mon escalier! C'est beaucoup de travail! Il y avait de la peinture banche partout donc j'ai tout poncé à fond car il est en bois brut et on a pas encore vernis ni traité! Il faut qu'on le fasse rapidement car il parait que ça pue quand il faut le faire alors je veux faire ça en été pour pas empesté la maison entière! Puis si on fait ça avant bébé ce sera aussi très bien!!! J'ai beaucoup poncé et du coup j'ai une ampoule au pouce! pff .... pendant ce temps mon homme a tondu le fond du jardin pour la première fois: première utilisation de notre toute nouvelle tondeuse!!! Il l'a eu pour ses 29 ans le mois dernier! Ah, oui d'ailleurs, Isa si tu fais la récap: mon homme a 29 ans maintenant, plus 28! Merci d'avance pour le changement! Sinon, tu dis "maintenant je vois mieux a quoi tu ressembles" .... tu m'imaginais comment? Pourtant y'a mes photos de mariage au début du tome I!! MDR Enfin, la photo est exceptionnelle, je suis en temps normale moins belle! Là, c'était l'événement du mariage de ma copine! Pfff ... puis là, sur la photo on voit pas mon gros défaut: mon gros bidou: on pourrait croire que je suis enceinte de 3-4 mois alors que même pas vrai !!! Ce soir nous, on regarde Harry Potter! J'ai lu le livre y'a des années, en anglais ET en français! Alors ça va être drôle! Allez, je vais voir mon p'tit homme! Bisous à toutes Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:34
Bonsoir les filles, Merci pour l'anni d'Emma. Nous avons fêter son anniversaire avec ma belle famille. Elle a été super gâté. Je vous mets des photos dès que possible. Nous nous sommes acheter un nouvel appareil avec zhom pour nos anni communs, il faut que je regarde comment mettre les photos sur l'ordi. Gaelle : je comprends que ton bébé chien t'es manqué. Je considère ma chienne comme mon premier bébé alors passer une semaine sans elle dur dur. Pour te dire il y a un an je pleurais à la clinique, je m'ennuyais d'elle. Nath : la classe ton fils. Je te souhaite de bonnes vacances. Isa : pas de soucis pour la peinture. J'aime bien faire ça ce qui m'embête c'est le bazard que ça engendre... alors si le bazard c'est chez les autres... tant mieux :wink: Liliou : j'ai retenu mes larmes aujourd'hui, surtout quand j'ai apporté le gateau et quand mon homme m'a dit :" il y a un an tu étais encore à la mater".... En tous cas, Emma se joint à moi pour faire un groooooooooos bisous à Maxence. Joyeux premier anniversaire petit lou. Bisous à vous toutes les filles.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:45
Isa : c'est très joli. Il te reste quoi comme pièce à faire ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:49
j'imagine oui. Dans les deux chambres nous avons pêter des cloisons. Les anciens proprio voulaient faire des placards intégrés donc lors de la construction ils avaient monté des morceaux de cloisons perpendiculaires à un des murs. Alors j'image ce que ça foit faire de pêter toute une cloison
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:49
En parlant du recap, j'avais pas eu le temps de mettre a jour l'avancement des essais de chacune... :hey:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:51
les filles nous sommes synchro. C'est du boulot la rénovation. Je vous souhaite bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.