Posté le : 26-08-2009 à 07:40
Coucou les filles,
lumadola: c'est sur qu'ici il faut suivre car y'en a du papotage ...
adl2210: arff, m** et m** pour toi! Je suis vraiment désolée, mais je dois t'avouer que je pense que tu dois faire une FC précoce ... c'est souvent comme ça que ça marche les FC précoces! Surtout ne déprimes pas, on est là pour toi et vaut mieux ça maintenant que dans 3 mois (je sais de quoi je parle). Allez, courage et tiens nous au courant! Par contre, pourquoi ovu tardive? Test +++? Je vois pas trop le truc là?
vincianeK: Nathan, j'aime bien comme prénom moi, c'est sympa! Le sport on dit que oui qu'on peut continuer, mais après 2 FC j'ai peur de tout alors je suis peut-être obnubilée mais je préfère tout arrêter une fois enciente ... je sais c'est nul mais au moins je suis sure de ne pas faire un pet de travers!
vanessaetchloe: moi au travail, j'ai du travail, mais quand je viens écrire c'est vraiment car le fofo m'intéresse plus que le travail! C'est vraiment pas bien mais bon tant que le chef est en vacances je me le permet! La semaine prochaine sera la dure réalité pour moi! Tu sais, l'acide folique ce n'est pas des médicaments, ce sont des vitamines que tu as dans le corps qui sont moindre du fait que tu aies pris la pilule. Donc le fait d'en prendre remet juste tous les compteuirs à 0 pour une bonne grossesse ... un truc dans le genre! Danc je pense que si on t'en prescrit c'est peut-être bien de leprendre! ... tu regretteras pas si tu fais une FC ...
***Bad@bOOm***: moi je savais ce que c'était "Irose" ... car mon homme me l'a de suite dit quand il a vu le prénom de ta fille! J'avoue que je ne suis pas "hyper" fan, mais par contre c'est très originla et j'aime beaucoup les prénoms originaux!
Alicia78: Alors c'était bien "mon incroyable fiancé"? pa strop dur le réveil ce matin?
Naniloulou: toujours pa sle net puisque tu ne post qu'en journée?
Isa: ah tu as changé l aphoto de Guigui: il est marrant avec le foulard dans les cheveux!
Bises à toutes
Gaëlle