Posté le : 24-08-2009 à 15:02
Vanessa, comme tu peux le voir, de mon côté je post pas mal même au travail! Je ne suis pas débordée et les deux projeteurs sont parti en réunion ailleurs donc je suis seule moi aussi. Enfin, je suis seule de l'entreprise, mais comme nous partageons nos locaux à deux entreprises, il y a d'autres personnes près de moi.
Je sais bien qu'à 58kg je ne suis pas grosse, mais d'une part je suis bien dans mon corps à 57kg et d'autre part j'ai des antécédents ... je n'ai pas toujours fais ce poids là! J'ai toujours fais très attention à ma nourriture car je grossi très facilement! Je me rappelle qu'à l'adolescence, j'ai fais 63kg, j'avais 14 ans environ et je faisais du 42 ... ma maman m'avait expliqué qu'il fallait déjà que je fasse attention et qu'elle ne voulait pas que j'arrive au 44 à mon âge ... Puis quand j'ai fais ma seconde FC, j'ai été arrêtée une semaine entière et j'ai mangé, mangé, mangé ... donc j'ai grossi, grossi, grossi ... je suis passé de 57 à 61 kg: en une semaine seulement. je ne suis pas obsédée par mon poids mais j'ai besoin d'arriver à 57kg! par contre, les 55kg (mon but n°2) ... c'est plus pour mon homme que pour moi! mais je fais très peu de sport, et je ne suis pas musclée du tout, je suis plutôt toute "molle" ... alors même si je en suis pas très grosse, ce n'est pas très joli! C'est pour cela que je me suis remis à la wii-fit.
En parlant de wii-fit, j'en ai fais 30 minutes Samedi matin et j'ai des énormes courbatures dans le dos et les bras! Faut dire qu'avec 15 minutes de boxe ... MDR ... il faut que je persévère et que je fasse du sport pour être plus musclée! Mais c'est pas gagné car bientôt j'espère être enceinte et là je ne ferrais plus de sport!
Bon, j'arrête de raconter ma vie et je file travailler ... aucune motivation aujourd'hui!
Ah, oui, aussi, j'ai vu que comme je n'ai pas un an d'ancienneté dans l'entreprise, moi je ne pourrais ni me mettre à 80% et ni prendre un congé mat. ... c'est vraiment injuste car si j'ai changé de travail c'est que j'étais licenciée, j'y peut rien moi, sinon j'aurais eu mes 3 ans d'ancienneté donc tranquillou pour 80% ou congé mat , enfin bon, j'assume car je le veux quand même mon ++.