Duphaston qui connais?????? (Page 29)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:10
super Lililou je suppose que tu es rassuré alors maintenant que c'est encore + officiel je te renouvelle toutes mes félicitations :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: :preg: c'est bientôt toi !!!! bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:32
[quote:ce68426ac0="Alicia78"]super Lililou je suppose que tu es rassuré alors maintenant que c'est encore + officiel je te renouvelle toutes mes félicitations :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: :preg: c'est bientôt toi !!!! bisous[/quote:ce68426ac0] Ah oui carrément rassurée! Et super contente! Et j'ai hâte que vous ayiez toutes vos +++! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:39
trop cool lililou tu dois etre effectivement rassuree bienvenue dans le monde de la grossesse avec ses joies et ses peines, ses avantages et ses inconvenients mdrr :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:28
Coucou les filles, - Lilou25: on te l'avait dit: un test + ne peut pas être - !!! :yes: :bravo: - vanessaetchloe & naniloulou: super, vous revoilà ... - naniloulou: en avant les essais! - Alicia78: RTT ... moi je n'en ai même pas ... ni vacnaces, ni rtt ... :cpavre: - cecelia: et toi, ça va bien? - MOORE: faut bien recommencer le travail à un moment ... pas toujours les mêmes!!! :wink: - Isabelle et guillaume: alors, ton homme est ok pour décembre? Bon, bah moi je reprend le régime aujourd'hui ... j'ai réussi à garder mes 58kg pendant 1 semaine! Pfff ... quelle motivation j'ai ... je m'étonne moi même! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être belle ... et dire que c'est perdre du poids pour mieux en reprendre ( :preg: ) ... Allez, bon ap' ... Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:07
Isa: ok, la réponse de ton futur mari (ça approche à grand pas votre mariage) est très bien! les médecins seront là pour vous conseiller. Bientôt le mariage en tout cas pour toi: ça va tout se passe bien? Tu as fini toutes les préparations? Tu es prête à dire "oui"? ton papa pourra même t'emmener bras dessus bras dessous comme on te l'avait dit: c'est vraiment super ça! De notre côté, on va fêter nos noce de coton ( :yes: ) dans 2 semaines! Trop cooOool !!!! Vanessa: en effet Isa avait bien passé le coucou de toi à nous sur le fofo!!! Bises Gaëlle
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:48
coucou les filles!! Si seulement je pouvais avoirune motivation comme moigazouille!!! eh oui c'est la derniere ligne droite avant le mariage d'isabelleet guillaume! qui devait faire un pds aujourd'hui??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:51
Lumadola: moi même je ne sais pas où je l'ai trouvée cette motivation! Mais maintenant que je l'ai je la garde ... je te l'enverrai si j'arrive au bout de mon régime un jour ... car là j'en met du temps pour perdre seulement "quelques kilos" ...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:01
oki ma isa, je croyais que tu me faisais la tete lol! et n'ayant pô internet a la maison je n'ai point vu le message :oops: , oui le mariage arrive pas stressee?? gaelle: 58kg c bien comme poid, tu mfais peur qd tu parles de regime t'es pas grosse du tout?? :oops: :shock: ! bon ok jsuis encore moins epaisse que toi avec mes 50kg tt mouillee mais je ne suis pas une reference :? que le temps est longgggggggg au taf et qu'est ce que je m'ennuie, mon commercial est en rtt aujourdhui dc l'avantage c que c cool( deja qu'en temps normal ca l'est mdrr) , mais a cote de ca, jsuis tte seule snif! remarquez ca change pas de dhab! jme disais juste avant d'arriver vivement que je sois enceinte , vite arretee, et que je prenne mon 80% pdt 3ans, qu'est ce que j'etais bien jusqu'au 15 mois de chloe a 80% je finissais ma semaine le jeudi soir a 18h30 et le lundi je commencais a 10h enfin que du bohneur!! bon zallez mdire que je profite peu etre du travaille ou du systeme, mais m*erde apres tout........ce que je voudrais juste c avoir la même grossesse qu'à chloe, nikel, mis a part que g ete arretee a 4mois et demi car col modifie et bb bas, mais sinon genial, 13,5kg de pris( javais ceci dis un peu dmal a m'accepeter c vrai je ne savais jamais comment m'habiller :roll: ), accouchement de reve dc j'espere pouvoir avoir la chance de vivre une pareille grossesse avec le col modifie en moins lol, et etre arrete tot pr profiter de ma fille, du repos, voir les gens que j'ai pas le temps etc etc :oops: lumadola: t'inkietes pas si tu veux perdre du poids la motivation tu l'auras j'en suis sure!!! :wink: , mais donnez moi en un peu zut!!! moi j'arrive pas a prendre c le monde a l'envers :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:02
Vanessa, comme tu peux le voir, de mon côté je post pas mal même au travail! Je ne suis pas débordée et les deux projeteurs sont parti en réunion ailleurs donc je suis seule moi aussi. Enfin, je suis seule de l'entreprise, mais comme nous partageons nos locaux à deux entreprises, il y a d'autres personnes près de moi. Je sais bien qu'à 58kg je ne suis pas grosse, mais d'une part je suis bien dans mon corps à 57kg et d'autre part j'ai des antécédents ... je n'ai pas toujours fais ce poids là! J'ai toujours fais très attention à ma nourriture car je grossi très facilement! Je me rappelle qu'à l'adolescence, j'ai fais 63kg, j'avais 14 ans environ et je faisais du 42 ... ma maman m'avait expliqué qu'il fallait déjà que je fasse attention et qu'elle ne voulait pas que j'arrive au 44 à mon âge ... Puis quand j'ai fais ma seconde FC, j'ai été arrêtée une semaine entière et j'ai mangé, mangé, mangé ... donc j'ai grossi, grossi, grossi ... je suis passé de 57 à 61 kg: en une semaine seulement. je ne suis pas obsédée par mon poids mais j'ai besoin d'arriver à 57kg! par contre, les 55kg (mon but n°2) ... c'est plus pour mon homme que pour moi! mais je fais très peu de sport, et je ne suis pas musclée du tout, je suis plutôt toute "molle" ... alors même si je en suis pas très grosse, ce n'est pas très joli! C'est pour cela que je me suis remis à la wii-fit. En parlant de wii-fit, j'en ai fais 30 minutes Samedi matin et j'ai des énormes courbatures dans le dos et les bras! Faut dire qu'avec 15 minutes de boxe ... MDR ... il faut que je persévère et que je fasse du sport pour être plus musclée! Mais c'est pas gagné car bientôt j'espère être enceinte et là je ne ferrais plus de sport! Bon, j'arrête de raconter ma vie et je file travailler ... aucune motivation aujourd'hui! Ah, oui, aussi, j'ai vu que comme je n'ai pas un an d'ancienneté dans l'entreprise, moi je ne pourrais ni me mettre à 80% et ni prendre un congé mat. ... c'est vraiment injuste car si j'ai changé de travail c'est que j'étais licenciée, j'y peut rien moi, sinon j'aurais eu mes 3 ans d'ancienneté donc tranquillou pour 80% ou congé mat , enfin bon, j'assume car je le veux quand même mon ++.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:20
Re ! Moi non plus je suis pas motivée, je suis toute seule aussi et j'ai eu qu'un coup de fil depuis ce matin ! Alicia, je suis chez Alice pour ne pas les citer et je viens a l'instant de les appeler encore ! Soit disant j'aurais internet avant la fin de la semaine ! Le pire c'est que pour notre précédent déménagement, y'avais eu aucun soucis, alors j'enrage encore plus ! Vanessa, tu as bien de la chance que ta fille ai hâte de retourner chez la nounou, il vaut mieux ça finalement. Lililou, RE-FELICITATION puisque c'est officiellement officiel ! ça fait bizarre de voir deja des ++, ce post a été ouvert en avril, le temps a passé si vite ! En tout cas je suis ravie pour vous et ça donne encore plus envie de ramener vite des ++ ! Ici je suis a fond aussi car dimanche aprem je suis aller voir ma cousine a la clinique qui vient d'avoir un petit garçon ! ça donne trop envie ! Gaëlle, t'aurais pas le droit au congé maternité ?? :shock: :shock: Je crois que c'est plutôt le congés parental que tu ne pourras pas prendre. Mais dans tout les cas je suis d'accord avec toi, le mode de calcul devrait être le même que pour le congé mater, sur ce que tu as cotisé en tant que salarié, peut importe dans quel boite ! Bon je vais aller bosser ! Bonne fin de journée !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:30
re... Gaëlle tu n'as pas de RTT mais alors tu dois faire 35h moi j'en fais 37 et des brouettes...courage pour le régime et ce que tu perds maintenant avant la grossesse ce sera toujours ca de gagné pour après.Félicitation pour vos noces de coton Vanessa je trouve ca bien que ta fille soit ravi d'aller chez la nounou au moin c'est qu'elle y est bien moi je dit a la mienne qu'elle va à la crèche demain et elle me dit "non" mais je sais que ca se passera bien et quand elle reverra ses puéricultrice et ses copains/copines ca ira tout seul je suis pas du tout inquiète d'autant plus que c'est z'hom qui l'emmène donc si elle pleure je le verrais pas :oops: et encore nous elle y va 6 jours et après c'est les vacances pour 3 semaines. :lol: Isabelle c'est bien si vous commencer à parler d'une date d'essai mais ton homme a raison ta santé d'abors; comment va Guillaume et ton retour au taf c'est bien passé. Et les préparatifs de dernières minutes pour votre mariage c'est prêt ? Oh faite peut-tu changer dans la récap mon homme a 29 ans depuis quelques jours. Naniloulou j'espère que tu auras le net très vite c'est pas sérieux de leur part... bise a tout le monde
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 06:53
Salut les filles Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles hier mais la journée a été riche en émotions à partager avec mon chéri!! La pds est positive même si le taux n'est qu'à 44 : je verrai avec la gynéco ce matin. Je pensais être à plus : espérons que ce soit normal !!! J'ai peut être ovulé plus tard ! Je suis trop contente Bisous a + ADL
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 07:31
Coucou les filles, Je vous ai écris un super grand message hier soir mais nous avons eu une coupure de courant donc tout s'est effacé et j'ai eu la flemme de tout ré-écrire! En plus edpuis la coupure nous avons plus la TV! Normalement on a la TV par le satellite avec Orange ... je sens que je vais devoir appeller et que ça va encore me couter quelques sous ... grrr ... Donc, hier soir je disais à Naniloulou en gros que je parlais bien de congé parental et non de congé maternité! Je me suis mélangée dans les mots! Mais à vrai dire je suis dégoutée car j'ai toujours travaillé depuis mes 20 ans, je n'ai jamais fais de chomage, j'ai été licenciée, j'ai retrouvé un travail de suite et le jour où je veux faire un bébé je n'aurais pa sle droit au congé parental ... alors que d'autre travaillent peu et même pas et ont le droit à plein d'aide: je suis dégoutée car je pense que ce ne sont pas forcément les bonnes personnes qui sont récompensées! J'aimerais tellement comme Vanessa prendre un 80% ... mais je ne pourrais pas non plus! Alors que quand on travail comme moi, je consifère que je le émériterais ... mais malheureusmeent je ne changerai pas la face du monde! Aussi, je disais à ALicia 78 que je ne suis pas aux 35h mais bien aux 39h et sans Rtt! Quand on m'a proposé le poste on m'a de suite dit que c'était 35h sur le ocntrat mais 39h en réalité sans Rtt ... au début c'set pour cel que j'ai bien évidemment refus le boulo, mais quand j'ai été licenciée une bonne fois pour toutes qu'il fallait que je paye la maison ,les impots la vie de tous le sjours je ne voyais pas comment faire mis à part accepter ce travail! Donc j'ai accepté de fair e39h payé 35h et sans rtt ... si ça ce n'est pas de l'abus e pouvoir alors!!!!! Grrr ... j'ai accepté donc je n'ai pas à me pleindre mais je suis dégoutée de voir que je n'ai le droit à pas grand chose pour ma grossesse alors que je fais beaucoup d'efforts! Et dire qu'en pus lors de l'entretien on m'a dit "vous n'êtes pas enceinte? vous ne prévoyez pa sde l'être rapidmeent" ... et que moi j'ai attendu 6 mois d'ancienneté pour recommencer les essais .... Ah là làl, de sfoi sça fait du bien d' gueuler unpeu, je suis désolée les filles de vius raconter tout ça .... Mis à part cela, le régime est reparti depuis hier et hop - 400g .... ce matin 57.6Kg! :top: adl2210: peut-être as-tu eu une ovulation plus tard que ce que tu penses! J'espère que c'est normal pour toi!!! Dis nous ça rapidement! Bisous à toutes, je cours travailler (je cours à reculons :nul:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:42
Bonjour !! Félicitations ADL !!! J'avais pas bien suivi qui est enceinte !! tiens nous au courant de ce que va te dire ton gyneco ce matin ! Gaëlle, je suis bien d'accord avec toi que le système est souvent mal foutu en ce qui concerne les aides et autres droits CAF / SECU... Mais peut être que tu pourra "négocier" un aménagement de ton temps de travail quand BB sera là. Parfois les employeurs sont pas aussi chien qu'on le pense... Et pour ton contrat, comme dit Isabelle, si ce n'est deja fait tu ferais peut être bien de jeter un coup d'œil dans le code du travail ! tout ça ne me parait pas très légal non plus. Alicia, j'espère que la reprise de ta fille va bien se passer. Bonne journée a toute !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:58
Salut les filles! Comment allez-vous? Gaëlle : je pense que tu auras droit au congé parental. Pour le 1° il n'est pas question d'ancienneté. Et en plus quand tu partiras en congé mat tu les auras tes 1 ans d'ancienneté puisque ça fait 6 mois que tu es à ton poste (si je ne me trompe pas). Quand je me suis retrouvée enceinte de Maxence ça faisait 4 mois que j'étais à mon job, et j'ai bien droit au 80%. Hier soir avec mon homme on a fait les calculs pour savoir si j'arrête de bosser après le 2° ou non.... Ca risque quand même d'être tendu si je m'arrête totalement, donc on envisage un 70%.... Bon on a encore un moment pour y réfléchir.... Sinon au boulot une nouvelle directive est passée! On a interdiction de se faire la bise ou de se serrer la main pour se dire bonjour à cause de la grippe A :shock: :shock: Je ferai un message à chacune plus tard car je n'ai pas eu le temps de tout lire.... Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.