Duphaston qui connais?????? (Page 25)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:59
Bonjour les filles, comme Lilou25 j'écris le petit message du matin! Ici il ne pleut pas c'est juste couvert: mais ça va rafraichir surtout qu'il y a du vent! Mais chez nous pareil: il faisiat27.5°C dans la maison en se levant, j'aimerais tellement un 23°C ... ce serait plus agréable!!! Bon, j'ai pas suivi votre histoire de baptême, faudra qu je regarde ça plus amplement ce midi et alors si je peux vous aider je le ferrais, et si je ne peux pas je vous soutiendrais tout simplement! C'est pas facile de suivre les conversation au travail car je met la fenêtre toute petite pour être discrète et avec le bug c'est un peu lourd! Vanou: je croyais que tu étais une nouvelle car tu as changé la bannière et le pseudo! ça fais plaisir de te relire ... tes romans nous manques!!! Lilou25: le WE ce midi ... tu as de la chance: profites de ton après-midi! Bises à toutes, et à ce midi! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:04
salut tout le monde lililou je te souhaite un bon week end; tu as quelque chose de prévue ? Moore bravo pour le lave vaisselle...lol pour le baptême lililou as raison tu tape sur google et t u trouveras plein de site avec texte etc.. Luma je suis ravi que tu puisse garder ta maison et pour l'implant je comprends ta peur mais après ca veut dire en route pour bb2. Gaëlle je suis d'accord avec toi un peu moins chaud ce serai cool. bon et bah moi je suis en week end a 14h30 j'ai trop hate en plus je vais voir ma cousine a la maternité qui as eu un petit garcon mercredi. bisous a tous et bon week end a plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:04
Coucou les filles, Comme je m'ennuie entre midi et deux, je me suis amusée à mettre des photos de mon cher mari (Alfj) et moi-même! Ce sont deux photos de notre voyage de noce et la troisième c'est celle de notre mariage! Alicia78: Bon WE puisqu'il arrive à grand pas pour toi! Lililou25: Tu habites où? car chez toi aussi il fait une sacrée chaleur on dirait! lumadola: super: tu peux garder ta maison! par contre pour la baptême de ton fils ... c'est pas sympa de dire "non" à la dernière minute, je comprend que tu n'aies pas aimé!!! Moi, je n'aurais pas apprécié à ta place! MOORE: On a même un pied spécial pour appareil photo pour prendre les figurines de mon chéri en photos ... il t'en montrera pas de souci! Tu as raison: il est très patient et très méticuleux ... moi je suis pas patiente du tout alors heureusement qu'il en a lui: il en a pour nous deux! Pour le discours du baptême, bah je ne sais pas quoi te dire car moi j'ai jamais fais ça ... regarde sur google comme disent les filles, tu trouveras peut-être un truc sympa à dire! vanessaetchloe: tu récupères quand Internet? Le sais-tu? Alfj: maintenant tu ne passes plus inaperçue: on te vois en photos ... sur ma bannière! :yes: :mdr: Bises à toutes Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:31
Coucou, J'ai regardé hier sur internet les textes. J'en ai trouvé un pas mal. Il faut juste que je personnalise un peu. Merci les filles. Chez nous aussi, ils commencent à faire moins chaud... ouf. Gaelle : j'adore ta bannière. Comment as tu réussi à faire ça? Chafa : joyeux anni en retard. Désolée :oops: Lililou : tes rrrrr sont prévues pour quand normalement? Luma : contente que tu puisses garder ta maison. Bon je vais me motiver pour faire un peu de ménage. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:37
Moore: bah y'a pas plus simple pour faire ça ... je t'explique si tu veux! 1 - Tu trouves 3 photos 2 - Tu les ouvres à "paint" 3 - Tu les colles les une à côté des autres 4 - Tu la diminue à l'échelle 1/1 (même dimension à vu d'oeuil que les bannières qu'on a sur le fofo) 5 - tu la met sur un site de stockage de photos et tu fais comme pour l'avatar: tu rentres le lien là où il faut dans ton profil Et voilà: c'est terminé! Bon courage pour le ménage ... moi je suis au travail ... grrr ... vivement 17h00 que je rentre chez moi!!! Bisous Gaëlle
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:45
bonjour à toutes !! (heu... tous ! ) rolala, ce que ca discute !!! Autant vous dire que quand je vais reprendre le travail, je ne pourrais plus vous suivre !! :fou: [color=orange:a5f207952d][b:a5f207952d]Gaelle[/b:a5f207952d][/color:a5f207952d], jolie ta banniere en effet !! tu m'avais demandé comment j'avais fait la mienne...Pas eu le temps de te répondre ! hihi !!Je n'ai pas fait comme toi car je n'utilise pas windows...Je suis sous linux. Du coup j'ai utilisé Gimp (équivalent de Photoshop) mais le principe est le meme ! :wink: [color=orange:a5f207952d][b:a5f207952d]Alfj[/b:a5f207952d][/color:a5f207952d] et vous toute qui lui avez répondu : je suis étonnée de voir les réponses données à la question "ce que vous attendez du futur papa"...Ceci dit, j'ai vécu une première grossesse particulière !! Je vais vous faire part (rapidement) de notre éxpérience...Ma princesse est comme on dit un "bébé accident" meme si je n'aime pas ce terme !! La seule chose que j'attendais de mon homme c'est qu'il accepte cette grossesse...C'est ce qu'il a fait meme si sa réponse à été : "si je te demande d'avorter tu m'envoudras toute ta vie..." Bref, pas la super réaction quoi !! :lol: :lol: Du coup j'ai vraiment vécu ma grossesse seule..Surtout que pour des raisons professionnelle, je suis allée à 800km de lui pendant 5 mois ! Autrement dit, j'ai quitté mon homme (géografiquement parlant) lorsque j'était enceinte de 2 mois, pour le retrouver à l'état avancé de 7 mois de grossesse !!!! :shock: Donc, il n'a pas participé aux 2 premières échos, n'a pas senti les premiers mouvements de bb etc...Pendant mon absence, il s'est afferé aux traveaux de notre maison..C'était sa "participation à lui"...Et quand on s'est retrouvé, j'ai continué à vivre ma grossesse dans mon coin..Meme s'il était attentionné (a son habitude et pas plus du fait de mon état...). Nous avions convenu qu'il n'assisterai pas à l'accouchement. C'était son souhait et je l'ai respecté. Du coup, ca m'a encore plus déterminé à affronter tous les changements seule...Avec du recul, je me dis que je l'ai peut etre écarté volontairement, mais il n'a pas non plus cherché à s'impliquer davantage et ne s'estr jamais plaind de la situation. Le jour de l'accouchement, il m'a accompagné jusqu'au moment d'accoucher. Il est sorti fumùer une cigarette quand le gygy est arrivé...(d'ailleurs, je trouve ca horrible que dans le moeurs maintenant les papas soient presque obligés d'etre la : a chaque nouvelle entrée du personnel médical en salle d'accouchement, ils ont tous demandé ou était le papa...Comme si c'était un drame qu'il ne soit pas présent !!! c'est un peu perturbant..) Bref. Donc quand il a eu finit sa cigarette, il est remonté et a découvert sa fille.... C'est à ce moment la qu'il a réellement pris sa place...Il s'en est occupé (et continue) à merveille et j'ai découvert une nouvelle face de mon chéri...Quelle belle surprise, du fait de l'avoir mis de coté je l'avais sous estimé surement inconciemment, et de le voir etre un papa exemplaire a été son plus beau cadeau qu'il pouvait me faire !!!! Bref, réci un peu long mais tout ca pour dire que chaque grossesse est unique, chaque femme l'est aussi...Et chaque papa également...Il n'y a pas de méthode à adapter, d'exemple à suivre..La mise au monde d'un enfant se fait à 2 c'est sur mais je comprends parfaitement que les papa ne puissent pas réellement s'investir pendant la grossesse..Je dirai simplement aux mamans d're compréhensives : nous on porte le bébé, on le sents, on a tous les inconvéniants qui vont avec...Un papa ne peut pas vivire ce genre de choses, meme par substitution !! Il prend son rôle à la naissance !!! et s'il n'est pas assez attentionné pendant la grossesse, c'est juste parce qu'il ne peut pas realiser ce qu'on vit !! Bon je crois avoir un discours assez stricte, mais pour moi, c'est notre rôle de porter l'enfant et il faut un minimum de bon sens pour ne pas se laisser envahir par les hormones et embeter chéri pour un oui pour un non alors qu'il n'est que spectateur de la grossesse.... J'espere que vous ne m'envoulez pas de ce genre de propos, je ne vise personne et ne veut blaisser personne...c'est juste ma facon de voir les cose ! Treve de discours !! j'ai mes rrr demain...Je pnse réellement les avoir vu que les essais officiels ont commencé apres mon ovu... :cry: Allez, je repasserai voir si je n'ai choqué personne ! :oops: bises ! et désolée de paté de lecture surement bourré de fautes !!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:42
Re! Sympas les photos Gaëlle! J'habite près de Besançon.... plutôt réputé pour son mauvais temps, mais là en effet on a eu très chaud! Moore : le 28° jour de mon cycle est demain... donc à partir de dimanche je m'attends à les voir débarquer.... ou pas :lol: . J'attendrai le 33° jour pour faire un test... Alicia : rien de prévu pour le week end! Repos! Maxence va partir dans quelques minutes avec sa Mamie, on va aller faire un accrobranches avec des amis, et ce soir resto et on le récupère demain matin... Badaboom : tu ne m'as pas choquée du tout! Je comprends que les hommes aient du mal à s'investir dans la grossesse, et c'est vrai qu'à la base ce n'est pas leurs rôles. Et puis à vrai dire j'attends beaucoup de mon homme, mais il n'en donne pas 1/10! Sérieusement ce que j'attends de lui pour cette nouvelle grossesse c'est juste qu'il m'aide avec le premier. Le reste il fait comme il le souhaite je ne le forcerai à rien! Ma belle mère arrive, je file Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:43
Badaboom, Je ne suis pas choquée. Chaque couple vit l'arrivée d'un enfant à sa façon. Juste une question : est ce que sa présence ne t'a pas manqué à certains moments? Notre histoire à nous est différente. Nous avons décidé avec Zhom d'avoir un bb sans même en parler pendant des heures. Arrêt pillule, C1 je tombe enceinte. Quand j'ai annoncé à zhom que j'avais du retard, il est allé acheter un test de grossesse. Le test était positif et zhom fou de joie. Je n'ai jamais embêté mon homme avec des sauts d'humeur... je n'en avais pas. Il a assisté aux écho car il le souhaitait pas pour me faire plaisir. Je suis ravie qu'il l'ai fait. Quel bonheur de voir ses yeux se remplir de larmes quand nous avons connu le sexe de bébé. Il a souhaité également assister à l'accouchement et veut également être là pour bb2. Bon tout ça pour dire à Pierre Antoine, que l'important c'est qu'il fasse les choses par plaisir et pas pour obligation. Qu'il faut qu'il le fasse comme il le sente. Le plus important est de ne pas voir de regret. Bababoum : vous pensez vivre une seconde grossesse de la même façon?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:47
Lililou : pourvu qu'elles ne débarquent pas demain. Moi elles sont venues me rendrent visiste aujourd'hui à la place de lundi. Donc C1 commence. A nous les essais et pourvu qu'il n'y a pas de C2 :wink: Biz
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:54
Re ! [color=orange:d94916e6eb][b:d94916e6eb]MOORE[/b:d94916e6eb][/color:d94916e6eb], pour te répondre je dirai que non, il ne m'a pas manqué... :oops: Enfin si, juste à un moment : lors des cours de prépa à l'accouchement...Lors du cours ou sont présents les papas, il estvennu pour me faire plaisir et a participé également aux exercices...J'ai fondu en larme !! Je savais que les exercices qu'ont faisait c'était pour du faux et la j'ai eu peur de ma solitude... C'est le seul moment je crois... Comme je me suis "renfermée" lors de la grossesse, le reste ne m'a pas manqué.. Et pour la seconde grossesse, non, elle sera différente ! déja elle est voulue, comme je vous le disait, il m'a donné son accord pour bb2 !! ensuite, on sera ensemble du début à la fin, pas de raison de partir loin travailler cette fois !! Bon, pas de changement, il ne particiepar pas à l'accouchement !! :lol: ha...Ca me fais rever d'en parler !! Vivement demain !! que C commence !! D'ailleurs on est à peu pres calées aux memes dates !!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:58
c clair on va les avoir en même temps nos loulous ... Enfin j'espère :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 16:05
rho ben oui alors !!! :lol: :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 19:11
Moore : dans un sens j'espère qu'elles ne viendront pas, mais d'un autre côté j'ai pas envie d'avoir de l'avance sur vous! On rentre de l'accrobranches, j'ai ri comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.... mon homme a flippé d'une force! Trop drôle.... Je pensais qu'il serait beaucoup plus à l'aise que ça! Par contre j'ai des beaux bleus au bras.... Et je me suis arrêtée à la pharmacie acheter un test de grossesse précoce.... les nausées ne veulent pas s'arrêter, et je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps.... Je file me préparer on profite de ne pas avoir Maxence pour aller se faire un resto! Bonne soirée!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 19:21
Lililou : tu as fais le test?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 19:39
[quote:7fd7cac187="MOORE"]Lililou : tu as fais le test?[/quote:7fd7cac187] Oui :shock: :shock: :shock: Et il est +++++ J'en reviens pas! Je suis 1000 fois plus chamboulée que pour l'annonce de la grossesse de Maxence :? Au moins je n'ai pas la nausée pour rien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.