Posté le : 19-08-2009 à 13:34
[quote:f0f2c0100d="MoiGazouille"]Bah là, je suis sur le c** ... si le site calcul bien, alors c'est moi qui calcul mal mes cycles ... Dites moi si je calcul bien les filles:
Aujourd'hui j'ai mes Rrr: donc c'est bien Jour 1 de mon Premier Cycle? Ou Jour 1 c'est demain? Si j'ai mes prochaines Rrr le 29 septembre, mes cycles font 40 jours? ou 41 jours? ou 42 jours?
En effet, d'après le dite si j'ovule le 13 Septembre mon Rrr devraient arriver le 28 ... mais 13+14 = 27, pas 28 ... on ovule bien 14 jours avant l'ovulation? pas 15 jours?
J'suis complètement pommée moi ... qui c'est qui me ré-explique correctement? faut compter le premier jour des règles dans le cycle ou non? Et le premier jour de mes prochaines Rrr faut le compter dans quel cycle?
MDR .... j'explique trop mal ... bonne chance à celles qui ont compris!!!
:gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:f0f2c0100d]
Si tu as tes règles aujourd'hui, alors c'est le premier jour de ton cycle.
Si tu comptes un cycle de 42 jours, tes prochaines règles c'est le 30/09/09.
Si tu les a le 29/09 c'est que ton cycle fait 41 jours.
Par contre je ne sais pas trop comment il calcule leur date d'ovulation car pour mo c'est 14 jours avant les règles.....
Alfj : en gros tu es un homme comme tous les autres :lol:
Pour ta question de savoir ce qu'on attend de nos hommes pendant la période d'essai de de grossesse.....
Pour ma première grossesse j'en attendais beaucoup (surtout des gestes affectueux par rapport à ce petit être qui poussait dans mon ventre)... Mais entre ce que j'attendais et la réalité, il y a eu un grand fossé!
Donc pour cette deuxième grossesse, la seule chose que je lui demanderai c'est de s'occuper un peu plus de notre fils...
Par contre il est venu à presque toutes les visites chez le gynéco (sauf 2 je crois car il ne pouvait pas), et il est venu aux 3 echos....
Et cette fois je me mets au boulot pour de vrai!