Posté le : 15-08-2009 à 19:31
Bonsoir les filles ...
Alors en week-end je ne me lève pas à 06h30 donc mon message à juste 12 heures de retard ... d'habitudes je l'écris à 07h18 et là il est 19h18!!! Ah là là ... je profites du week end car pas de vacances!
Bienvenue à ***Bad@bOOm*** . Si j epeux t'éclairer un cycle c'est la période enter le premier jour de tes règles et le dernier jour avant tes règles suivantes! Cycle 1 c'est le premier cycle après l'arrêt de la pilule, ou le premier cycle ou tu commences tes essais ... c'est toi qui voit! Mon je suis à mon cycle C0 car je viens d'arrêter la pillule mais je commencerais les essais qu'à mon prochain cycle, soit à C1 ... bon, j'espère qu etu as compris! Tu commences les essais en Septembre? C'est bien ça?
noun-44: comme tu dis, le 28 Aout tu seras fixé, alors patience, et en attendant regardes ta faille grandir tranquillement! Et courage, courage!!!
Lililou25: PISCINE ... tu nous inviteras l'année prochaine? Car avec un temps comme aujourd'hui, on en aurait bien besoin ... j'ai rêvé piscine toute la journée!!! Vous avez trop de la chance!!!
cecelia: Bah alors? T'es pas venu nous voir aujourd'hui! Tu as raison, profites du beau temps!!!
Isa: alors ce régime ça marche? tes portes dragées sont superbes! Y'a aucun soucis il font bien penser à la mer!!! Moi, j'adoOore!!!! Tu m'en enverras hein? lol ... miama miam les dragées ... mais pas bon pour régime!!!
naniloulou: contente de voir que tu nous suit toujours même si tu n'as pas Internet chez toi, ça va veir, ça va venir! Et alors ça va, vous êtes bien chez vous? Et ta fille, elle sy habitue aussi à son nouveau chez elle? Et dans tes cycles, tu en es ou? Essais commencés ou non?
MOORE: l'histoire de ton lave vaiselle m'a bien fait rire ... j'espère pour toi qu'il sera vite réparer car un lave vaiselle qui marche c'est pas cool du tout! Ca prend de la place pour rien! Mais sinon, la piscine intérieure, ça peut être cool: tu prends pas de cops de soleil comme ça! Bon, ok, c'est nul .... je sais ...
De mon côté les beaux-parents doivent venir mais ont chamboulés tout le programme de ce WE ... ils arrivent ce soir à la place d'hier, devaient être là le WE prochain mais ne e sont plus ... ggrrrr grrrr et grrr ... si vous voyez ce que je veux dire!
Niveau régime, c'est parfait ... je suis à 57.800kg ... But n°1 est tout proche ... trop contente de moi!
Bisous les filles, et bon WE!
Gaëlle