Posté le : 14-08-2009 à 12:53
Coucou les filles!
Alors pour moi c'est le grand jour: arrêt de la pilule! Enfin, je vais entamer mon cycle C0 et pas C1 puisque le C0 c'est le cycle d'attente pour voir si mes cycles font toujours 42 jours ... arf peut-être que comme je suis moins stressée ils ne feront que 28 jours ... je rêve de ça moi! Imaginez, Sur 12 mois, vous avez 12 cycles et moi 9 ... alors super j'ai moins de chance d'être enceinte moi!!! Enfin, on verra, et ce sera au p'tit bonheur la chance! Puis je ne vais pas me plaindre: y'en a qui ont des cycles bien plus longs que moi ...
Bon, vous savez quoi ... sur notre fofo ... on est espionné par un jeune homme de 29 ans ... marié ... sans enfants ... mon mari quoi! Hier il a été voir ce qu'on se racontait "par curiosité" il a tout lu de A à Z ... le tome 1 et le tome 2 ... il m'a dit que ça manquait d'avis masculin et qu'il avait failli s'inscrire! Bon, moi ça ne me dérange pas mais vous? peut-être que si! Grrr ... les hommes ... de nos jours ...
Bon, je me dis que si il regarde ça c'est que ça doit l'intéresser et que lui aussi il a envi de faire parti de "essai bébé en septembre" ... parce que même si c'est pas lui qui va porter le bébé il va tout de même participer grandement ... euh non ... totalement aux essais ... et c'est lui qui va même me donner ces zozos ... qui ont intérêt à se développer correctement cette fois-ci!
Voilà pour moi aujourd'hui, rien de plus mis à part que ce soir c'est le WE! CooooooooOooooool!!!! Je vais accueillir les beaux-parents mais moi ça ne me dérange pas ... ils sont plutôt cool et ils ne restent pas non plus 10 ans ... j'aime pas trop quand ils mettent leurs affaires partout mais comme il y a la chambre d'amis maintenant, je compte sur eux pour mettre le bordel dans leur chambre et non dans mon salon! lol!
Isa ... tu as eu un lave-vaisselle .... tu as trop de chance moi j'en ai pas et j'en rêve ... voilà 7 ans que je vis plus chez mes parents et que je fais la vaisselle à la main: c'est vraiment lourd! Moi, j'ai toujours dis que quand bébé arrivera le lave-vaisselle arrivera en même temps ... faut pas abuser mais c'est long la vaisselle, et c'set dur, et faut le faire régulièrement, essuyer, laver, ranger .... moi je dis vive le lave-vaiselle!!!!! C'est un super cadeau de mariage: ça c'est utile de chez utile!!!
Cecelia: Tout va bien, tu auras ton bébé en septembre .... tu es sur le fofo "essai en septembre" ... donc tout est normal! Non, allez, faut pa sdéprimer en tout cas, ça viendra quand faudra que ça vienne! Et c'sst aussi bien comme ça vous serez pèpère dans votre maison, y'aura plus tout ces travaux ... Allez, courage ça va venir!
Bises à toutes les filles ...
Gaëlle
PS: Isa, mon mari a le même régime que le tiens ... et lui aussi il prend jamais 1 gramme ...