Duphaston qui connais?????? (Page 16)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:30
Coucou les filles, Me revoilà, je vous ai lu aujourd'hui au travail mais je n'ai pas posté car j'aime être discrète là-bas! Nath: la fille devant toi au mac do n'est pas très maline! pff ... moi je lui aurais dis mes 4 vérités en face! Tout le monde ne fait pas 1m80 pour 90-60-90 ... MDR ... moi j'ai le premier 90 (poitrine): c'est déjà pas mal non? Ce soir mon chef est parti pour 3 semaines et demi: ça va être trop cool! En attednant je suis en week-end alors je vais profiter de mon mari chéri! demain, je vais peut-^$etre commencé mon second album scrap-booking: le sphotos de notre voyage de noce ... c'était pas vraiment à l'autre bout du monde, c'était juste à l'autre bout de la France: Belle-île: on fait avec les moyens du bord! je vous mettrais de sphotso si ça vous dit! Bisous à toutes Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:29
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Journée chargée aujourd'hui pour moi.... Nous sommes invités à un mariage demain, et comme d'hab je m'y suis prise au dernier moment pour me trouver une tenue.... J'ai trouvé par chance ce matin une robe chez Naf Naf, et j'ai acheté juste 3 paires de chaussures! :lol: Moi qui n'achète jamais rien, aujourd'hui je me suis lachée! Là on vient de finir d'aider à décorer la salle et les voitures (on prête notre voiture pour la mariée).... Et demain on fait la bidouille!!!!!! Coralie : oui oui on a commencé les essais! Mon homme a changé d'avis du jour au lendemain! Nath : sympa la nana au Mc Do! Chafa : bon courage jusqu'au vacances! Je reprends le 17.... Bonne soirée les filles!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 09:11
Bonjour les filles, Nath : quelle c.... cette nana. Je comprends ton mal être. Une fois une nana m'a laissé sa place dans le bus pensant que j'étais enceinte. :twisted: Lililou : yes on le fait ensemble BB2. :D Bon mariage. Arrêt pillule chez nous également mais bon on fait plus ou moins attention. C'est bête mais je veux pas un bébé en mai. (va savoir pourquoi). Bon je vous laisse je vais me préparer pour aller me faire poupougnier chez le coiffeur. A plus tard les filles.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:14
salut les filles Moore les photos sont superbes et la pièce montée trop bien; torp beau ton bouquet de la DRH ils sont sympa dis donc Isabelle courage pour le régime mais bb2 le vaut bien et ta santé encore + Gaëlle bien pour ton régime courage pour le refaire démarrer lundi; et le départ de ton papa c'était pas trop dur? Et non je n'ai pas la clim au boulot je suis cuisinière alors pas le droit pour l'hygiène et en plus j'ai le four,les plaques et tout ce qui va avec!!! par contre ma voiture à la clim mais je prends les transports et ils ne l'ont pas tous :evil: Lililou super pour Maxence et super la piscine t'en as de la chance moi j'espère un petit peu de soleil pour demain pour faire trempette avec ma fille et ma nièce Chafa allez plus qu'une semaine de taf et c'est les vacs pour moi c'est dans 3 semaines... Nath super sympa la mer moi j'ai hate d'y aller en plus déjà l'anné dernière ma fille a adorée et dans le bain c'est un vrai poisson alors cette année ca va etre encore MIEUXXXXXXXXXXXXXXXX. bisoussssssssssssssss @+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 07:27
Coucou les filles, Bon, et bien ce matin je vais aller travailler, je ne suis toujours pas motivé mais le chef est en vacances alors au moins il ne me ferra pas chier! Vendredi c'est ma dernière pilule, j'suis contente! Du coup Samedi je commence l'acide follique. Les essais arrivent enfin à grands pas! J'ai trop envi de tomber enceinte et rapidement, mais on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie! Faut pas que je me fasse de gros films! Ce matin, je recommence le régime cra stabiliser c'est bien mais ça va un temps! Là il faut que j'arrive à mon but n°1! Pas facile avec les week-end le régime! Et ici, il n'y a pas encore de bébé les filles? Alors faut s'entrainer ... j'ai hâte qu'il y en ai une première enciente, ensuite on pourra toutes se suivre ... à nous toutes on aura des bébés presque tous les mois pendant quelques mois j'espère! Bon, j'ai commencé mon album de noce: j'ai fais la page de garde! Euh, mais c'est tout ce qu ej'ai fais! pas eu assez de temps! Et le we prochain y'a les beaux-parents qui débarquent alors je doute que je puisse continuer ... grrr .... enfin, s'il fait le même temps qu'hier on restera à la maison! Vous avez quel temps vous? ici c'est gris et averses ... mais il ne fait pas froid! Allez, je vous laisse dormir pour celles qui sont en vacances ou encore en week-end! Gros bisous à toutes Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:43
Coucou les filles! Week end terminé, et c'est pas trop tôt :lol: On a eu du monde tous les jours de la semaine, mariage ce week end, les mariés dormaient chez nous, sont revenus manger vers nous hier soir, j'en pouvais plus!!! Et ce matin Maxence est retourné chez la nounou! Je vais pouvoir souffler un peu! Cecelia : chouette pour la maison!! Bon courage pour les travaux! Gaëlle : il est si terrible que ça ton chef? Profite bien de cette semaine sans qu'il soit dans tes pattes!! Et bravo pour ton régime, tu es super motivée!! Moore : yes on fait notre BB2 en même temps! Ca fait un moment maintenant qu'on "se connait", je pense depuis mai ou juin l'an dernier, et on risque d'encore pas mal papoter! Nath : bon rétablissement à ton loulou! J'espère que ce n'est rien de grave.... Si jamais il se retrouve dans le plâtre ne te fais pas trop de souci, les petits gèrent très bien ce genre de chose.... A l'hôpital il y avait un bonhomme avec le pied dans le plâtre (du pied jusqu'au dessus du genou, avec le genou plié, le truc super pratique), ben le gosse le vivat très bien, et se déplaçait comme si de rien n'était!) Ici il fait gris aussi, on a 2 entreprises qui viennent nous faire des devis pour des piscines, mais quand je vois le temps qu'il fait je me dis que ce n'est peut être pas une si bonne idée! Bon je file laver ma cuisine.... bonne journée à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:58
Bonjour les filles, Bon courage à celles qui bossent. Eh bien les filles chez nous il fait super beau. Hier on a faitr un barbec pour l'anni de mon neveu nous avons crevé de chaud. Gaelle : bon courage pour le régime et pour cette semaine de boulot. Nath : ouille. Pauvre petit lou il s'est pas loupé, j'espère que tout va se remettre tout seul. Lililou : nous aussi nous projetons de mettre une piscine, mais pas une enterrée (trop galère et trop de règles à respecter). Nous attendons septembre je pense qu'ils vont faire des promos. Naniloulou où es tu? J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu as pris des marques dans ton nouveau chez toi. Je vous fais de gros bisous. Bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:57
Coucou les filles, Alors je suis au travail, mais je suis toute seule ... c'est si triste ici! pas de musique, pas de bruit, pas de téléphone ... rien! Merci de m'encourager pour mon régime ... j'ai mis du temps à me motiver mais une fois motivée pour e bon, c'est bon! Si je pouvais faire 55kg quand je tombe enceinte ce serait le bonheur!!!! cecelia: travaux sous la chaleur c'est pas facile!!!! Courage! MOORE: profites du beau temps, y'en a pas dans toute la France! Lililou25: alors ta cuisine est propre? en tout cas repose toi car le monde ça crève! nath24: ton p'tit mamour va s'en sortir! Plus on est jeune plus on s'en sort facilement! courage à lui! Naniloulou: ne nous abandonnes pas! Pourquoi en viens-tu plus? C'est pourtant toi la créatrice de ce fofo ! Allez, on t'attends et j'espère que tu va bien? Bisous à toutes Gaëlle
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 08:44
Coucou les filles!!! Alors nous temps superbe et chaud tout le week end mais ce matin c est un peu gris! Nath24 j'éspère que ca va allez pour ton petit loulou Gaelle bon courage pour le reprise de ton regime!!! Bisous a toutes moi aujourd hui c est repassage et menage avant de rattaquer demain pour la dernière ligne droite avant le vacances!!! Mardi prochain se sera bon j y serais!!! bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:26
Salut les filles! Eh ben on était passées en 2° page! Tout le monde déserte!!! J'espère que vous allez bien! Ici rien de nouveau, on a remis Maxence chez la nounou comme ça je me repose un peu pour ma dernière semaine de vacances, et on bosse un peu dans la maison! Bises à toutes!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:30
coucou les filles ! ça fait un petit moment que je n'ai pas poster :oops: mais je vous lis régulièrement ! on voit que c'est les vacances pour certaines car les pages ne défilent pas bien vite :wink: lol courage pour les autres, ça sera bientot votre tour ! Nath, courage pour ton petit bout... Gaelle, bravo pour ton régime, moiaussi j'essaye mais je n'y arrive plus pour le moment :cry: allez bisous à vous toutes et à très vite ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f4691bcde7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061622966.png[/img:f4691bcde7][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:05
Coucou les filles, Bon, bah j'ai pas grand chose à raconter car je suis au travail alors je travail! Il fait chaud ici, j'sais pas quel temps il fait chez vous mais pfff ... ça donne envi de faire un plongeons dans le piscine (même si je en sais pas plonger!) en plus vous allez rigoler mais du balcon de l'entrepris ej'ai vu sur la piscine extérieur de la ville ... si ça c'est pas dégueulasse alors!? Hier, nous avons acheté la peinture pour faire la chambre de bébé! Hihi ... j'suis toute folle, faut que je la fasse avant d'être enceinte car j'essaierais de ne pas trop faire d'effort enceinte puis la peinture c'est pas cool avec les odeurs! Nous avons choisi deux couleurs: du bleu-violet: il y aura un pan de mur bleu-violet foncé (en face de la porte), il y aura 3 pans de murs bleu-violet clair et nous ferons la porte en bleu-violet foncé. J'espère que ça rendra bien ... j'vous mettrai des photos! Mais avant tout il faut faire la sous-couche et une couche blanche! Alors ça ne sera pas d'ici quelques semaines! Je fais ça le soir et le week-end mais le week-end on a souvent des choses alors le soir je n'arrive tout de même pas à peindre des heures et des heures! Moi je fais la peinture car j'aime bien ça, et mon homme lui il s'occupe de l'extérieur ... et y'a un sacré boulo!!! D'ailleurs il m'a installé mon fil à linge dehors y'a 2 semaines et c'est vraiment le bonheur! Un soir j'ai lavé les draps, étendu les draps, rangés les draps ... tout en 2-3 heures avec cette chaleur: le bonheur quoi! Bon, je raconte ma vie aujourd'hui ... j'suis désolée ... mais vous êtes bien autorisées à lire en diagonale si vous le souhaitez!!! Sinon, je suis toute folle car j'arrête bientôt la pilule ... je vais vite prendre rdv chez le médecin pour ma tension ... car c'est peut-être normal que j'en ai ... mon père prend des médicaments à vie depuis 2 ans pour la tension et ma mère en a fait et surtout pendant qu'elle était enceinte de moi! Pfff ... je ne le savais même pas! Alors je vais aller surveiller ça pour une bonne grossesse! J'aime pas aller chez le médecin mais bon, là, c'est pour la bonne cause! Allez, je vous laisse vous endormir devant mon roman. Bises à toutes Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:04
Bonjour les filles, Comment allez vous? Noun : contente d'avoir de tes news. Je vois que tu es en C1. Donc pour résumé, Nath, Lalie, Noun, Lililou, Cecilia et Alicia sont en essais. C'est bien ça? Gaelle : je pense que tu fais bien de contrôler ta tension. Comme ça tu mets toutes tes chances de ton côté pour une bonne grossesse. Sympa la préparation de la chambre. J'ai adoré tout préparer pour Emma, l'achat du landau de la chambre et tout et tout j'adore.... Tout va bien chez nous. Il fait chaud et Emma est complétement crevée. J'ai l'impression qu'elle passe son temps à dormir. Je l'ai couché hier à 21h elle s'est levée à 12h (j'ai du la réveiller). Du coup je ne voulais pas la coucher cet am mais elle tombait de fatigue donc là elle dort. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère qui met tout le temps sa fille au lit. :cry: Bonne fin de journée. Biz
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:21
hello ne t'inquiete pas Moore, moi, ma fille passe son temps à dormir lol ! c'est une marmotte ( comme sa maman :lol: ) mais j'espère bien être une bonne maman quand meme lol et puis le plus important dans notre role est de respecter le rythme de nos amour ..... allez bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:eb4492e710]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061622966.png[/img:eb4492e710][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:57
Coucou les filles, Je passe juste vous faire un p'tit coucou ... je viens de peindre 2 pans de murs alors je suis crevée! Mon homme a pris le relais: il fait les 2 autres murs et le plafond aussi ... des fois j'aimerais bien être un homme! MOORE: ta puce a juste envi de dormir: on est souvent plus fatigué avec la chaleur alors ne t'inquiètes pas! noun-44: cool tu reviens parmi nous! Alors dans 8 jours le verdict? ou peut-être as-tu des cycle splus longs? plus courts ... allez, bientôt on y pasera toute!!! En attendant fais des calins!!! cecelia: plus que deux jours un mercredi à 07h17 ... dis, t'es vachement optimiste toi! Pour moi le mercredi à 07h17 il rest eencore trois jours! Enfin ... c'est peut-être mieux d'être optimiste finallement! ca fait bien plus avancer les choses! Lililou25: pendant les vacances y'a moins de monde sur le forum ... alors de sfois on passe en seconde page ... et pourtant j'essaye de faire des romans régulièrement ... Travail bien dans la maison et bon courage je sais que c'est pas facile!!!! chafa: allezn courage, bientôt les vacances!!! Bisous les filles! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.