Posté le : 10-08-2009 à 09:43
Coucou les filles!
Week end terminé, et c'est pas trop tôt :lol: On a eu du monde tous les jours de la semaine, mariage ce week end, les mariés dormaient chez nous, sont revenus manger vers nous hier soir, j'en pouvais plus!!!
Et ce matin Maxence est retourné chez la nounou! Je vais pouvoir souffler un peu!
Cecelia : chouette pour la maison!! Bon courage pour les travaux!
Gaëlle : il est si terrible que ça ton chef? Profite bien de cette semaine sans qu'il soit dans tes pattes!! Et bravo pour ton régime, tu es super motivée!!
Moore : yes on fait notre BB2 en même temps! Ca fait un moment maintenant qu'on "se connait", je pense depuis mai ou juin l'an dernier, et on risque d'encore pas mal papoter!
Nath : bon rétablissement à ton loulou! J'espère que ce n'est rien de grave.... Si jamais il se retrouve dans le plâtre ne te fais pas trop de souci, les petits gèrent très bien ce genre de chose.... A l'hôpital il y avait un bonhomme avec le pied dans le plâtre (du pied jusqu'au dessus du genou, avec le genou plié, le truc super pratique), ben le gosse le vivat très bien, et se déplaçait comme si de rien n'était!)
Ici il fait gris aussi, on a 2 entreprises qui viennent nous faire des devis pour des piscines, mais quand je vois le temps qu'il fait je me dis que ce n'est peut être pas une si bonne idée!
Bon je file laver ma cuisine.... bonne journée à toutes!