Duphaston qui connais?????? (Page 15)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:29
Salut les filles! Comment allez-vous? Nath : tu es en forme pour ce nouveau cycle? Je voulais te mettre un mot l'autre jour et Maxence est arrivé a tout effacé alors j'ai laissé tomber.... Ta BM est super sympa dis donc! Un temps j'ai beaucoup posté sur le poste des BM parce que la mienne est très difficile à vivre... Même quand Maxence était à l'hôpital elle a réussi à faire sortir mon homme de ses gonds! Lalie : cool pour le début des essais! Amusez vous bien :lol: :lol: Alicia : mon homme ne veut pas de capotes non plus.... Donc on prend le risque que je tombe enceinte en C1... De toute façon C1 ou C2 je pense que c'est à peu près la même chose en terme de reste d'hormones... Gaëlle : je n'ai pas de cycles réguliers non plus.... Si je ne prend pas la pilule ça peut varier entre 25 et 35 jours.... Mais comme je ne calcule rien, ça ne me déange pas trop... Vanou, Naniloulou, Moore : ça y est, vous avez bien emménagé? Isa : alors tu te reposes? Et Guillaume comment va t'il? Alicia, Lumadola, Adl .... bisousss! Ce soir pour moi rdv chez le gynéco! Pile comme l'an dernier mon rdv de contrôle a lieu le mois où j'arrête la pilule! Comme ça il me fera une echo pour voir si tout est en ordre, en espérant que pour la prochaine écho il y aura un petit schtroumpf qui nous fera coucou!!! Bonne journée à toutes! Lise
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 12:29
Coucou J'éspere que vous avez passé un bon week end et pour celle qui bossait comme moi j espere que le boulot ca a été!!! Naniloulou j'espere que ton demenagement c est bien passé!! Maintenant tu dois etre en train de ranger tout les cartons alors je te dis bon courage!!! Isabelle je te souhaite bonne vacances et surtout repose toi bien Alicia78 Courage car j ai vu que vous laissiez votre fille pour 15 jours chez tes parents et que tes copains etaient tous partis bon profitez bien d etre tout les 2!!! Et pour lalie07 je lui souhaite vite un tres beau + :lol: Bisous a toutes et bonne semaine moi aujourd hui c est repos avant de rattaquer pour 4 jours!!! Bisous et bonne vacances a celles qui y sont 8) et bon courage a celle qui bossent :?
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 18:19
Bonjour à toutes! Pour satisfaire la curiosité de certaines :lol: , je suis documentaliste en lycée agricole en charente maritime. Bon je me prépare à partir en vacances pour 15 jours mais je serais tjrs connecté à internet : alors je vais continuer à vous lire et à papoter avec vous !! Les jours passent : ce qui signifie que les essais se rapprochent : pour certaines ils ont même commencé : alors amusez vous bien. En ce qui me concerne, on devait commencer les essais en septembre mais finalement , je cherche plus à comprendre , on commence dès maintenant. Je m'explique : j'ai arreté la pilule en décembre 2008 car je ne supportais plus (psy) de la prendre ; cela fait longtemps que j'ai envie d'un enfant! On a bien évolué avec mon chéri (qui en fait a une peur bleue d'avoir un bébé même si très envie ) On faisait attention au début (même si c pas sur à 100 % ) avec retrait tout le temps puis juste pendant uen semaine et ce mois ci je luis dis qu'il faut faire attention fin juillet début aout : et le soir même on a fait un calin sans retrait !!! En fait c'est moi qui avait décidé septembre dès qu'il m'avait dit qu'il était ok car en avril prochain j'ai une soutenance de mémoire pour valider un avancement de salaire mais finalement j'attends tellement depuis longtemps que c'est pas grave et puis le temps que ca arrive !! J'irai quand même vois ma gynéco le 25 aout !! Je sais pas si c clair mais bon !!! Bisous à toutes ADL
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:07
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Excusez mon absence mais j'avais pas un planning au boulot super sympa. Mais maintenant je suis en vacances pour 3 semaines. Hier nous avons fêter les 1 an d'Emma avec ma famille et aujourd'hui nous nous sommes pascer avec mon homme. Voici ces les dernières nouvelles. Isa : prends soin de toi. Alors petit résumé : qui est en essais maintenant? Je vous fais de gros bisous. Bye
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:55
Coucou les filles, me revoilà! Isa: n'oublies pa sde te reposer! Moore: félicitations pour le pacs! adl2210: en effet les essais se rapprochent ... ça va être que du bonheur! De mon côté tout va bien: mon papa ets encore là jusqu'à demain alors c'est cool! Ca fait du bien de le voir ... pas facile quand on habite si loin de la famille! La prochaine fois que je le verrais j'espère lui annoncer une bonne nouvelle si vou svoyez ce que je veux dire! Bisous à toutes Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:18
salut les filles je suis désolée de ne pas être venue vous voir depuis 2/3 jours mais je suis HS je vais essayer de rattraper mon retard Lalie super les essais débutent bonne chance.Bisous Cecelia courage aussi à toi les vacances approchent a grands pas.Bisous Naniloulou alors ton déménagement comment ca c'est passé?Et ton emménagement ca ce fait ?.Bisous Lililou ton homme a raison pour les capotes et puis un mois d'avance pour les essais bah c'est pas grave.bon travaux pratique :lol: .Bisous Chafa merci pour ma fille c'est vrai que ca a été très très dur de la laisser mais elle est bien chez mes parents à la campagne avec des poules le grand jardin et la piscine elle s'éclateeeeeeeeee.Bisous Isabelle c'est bien que tu te repose,ton homme a raison pour bb2 mais malheureusement tu ne peux pas savoir à l'avance alors oui tu as raison prends soin de toi,de ta tension et perds du poids et ensuite bb2 arrivera faut pas prendre le moindre risque.Bisous Adl tu en as de la chance 2 mois de vacances,amusez vous bien avec ton homme et un ++++ très vite pour toi.Bisous Moore alors comment c'est passé es 1 an d'Emma je suis sur que tu était très émue;félicitation pour le pacs avec ton homme; peut tu me dire quelles démarche vous avez faites (je suis feignante j'ai pas envie de chercher :oops: ) car on veut aussi se pacser merci.Bisous Gaëlle profite bien de ton papa et ton régime tu en ai ou?Bisous bisous à toute
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:38
Bonsoir les filles, Pour le pacs et pour répondre à Isa eh ben.... ça change pas grand chose. Alicia : il y a rien de plus simple que de se pacser. Nous avons juste à rédiger un contrat de pacs (il y a des exemples sur internet), des extraits d'acte de naissance, une attestation comme quoi nous habitons ensemble et une attestation de non lien de parenté. Un RDV de 10 min au tribunal d'instance et voilou. Je vais vous mettre très vite des photos des 1 ans d'Emma. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:02
salut coucou du boulot ou j'ai très chauddddddddddddddd merci Moore pour les explications.Bisous bisous à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:57
Coucou les filles, Comment allez vous? Le post est bien calme, normal avec ce beau temps. Comme promis je vous mets des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-004,2a5be2d1800e06f26720f6a20e701175.jpg.html][img:2b76e88567]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/2a5be2d1800e06f26720f6a20e701175.jpg[/img:2b76e88567][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-042,1b1c75eb3dffe6efa030b34fe28e76ab.jpg.html][img:2b76e88567]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/1b1c75eb3dffe6efa030b34fe28e76ab.jpg[/img:2b76e88567][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-306,c8a894b7a343b0e22a4162ae0fcf78ce.jpg.html][img:2b76e88567]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/c8a894b7a343b0e22a4162ae0fcf78ce.jpg[/img:2b76e88567][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-386,2b166be3086218247b8d8d7fd2601f73.jpg.html][img:2b76e88567]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/2b166be3086218247b8d8d7fd2601f73.jpg[/img:2b76e88567][/url] Mes premiers pas [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-191,45ad98bb527be02a03e26607f85815ff.jpg.html][img:2b76e88567]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/45ad98bb527be02a03e26607f85815ff.jpg[/img:2b76e88567][/url] Gaelle : dans 8 jours arrêt pillule.... on arrive vite en septembre vive les ventres ronds. Bisous les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:23
Re coucou, Isa : l'accuponcture marche pour les régimes? Regardez les filles ma DRH m'a fait livré un beau bouquet pour mon PACS [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/emma-363,99268db5fd14615dafc362a92f4262a2.jpg.html][img:5a1481d1c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/99268db5fd14615dafc362a92f4262a2.jpg[/img:5a1481d1c8][/url] Sympa non
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:19
Bonsoir les filles, Je viens de vous écrire un lon g message mais j'ai appuyé sur une touche et tout s'est effacé ... alors grrr ... En gros voici les nouvelles: 1 - J'ai plus le net au travail depuis 2 jours, 2 - Mon papa est reparti hier matin, 3 - Mon régime je l'ai stabilisé à 58.1 pendant que papa était là car le régime était trop dur car lui mange beaucoup ... j'ai préféré stabilisé pour que ce soit bien! Là, je stabilise jusqu'à Dimanche et Lundi c'est reparti pour mes 57 ... puis 55 ... 4 - Ici il fait trop chauuuuuuud ... 29°C dans la maison, c'set horrible!! Je vous écris un plus long message demain. Gros bisous à toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:58
Salut les filles! Comment allez-vous? Cecelia : le rdv chez le gynéco s'est bien passé! J'ai eu droit au frottis + echo pour voir si tout était en ordre.... et tout est en ordre. Il m'a bien rappelé que le corps pouvait mettre plusieurs mois après l'arrêt de la pilule pour se remettre en route.... on verra :lol: Et Maxence a la grande forme, il a tout bien cicatrisé et n'a plus mal! Moore : félicitations pour le PACS! Et bravo à Emma pour ses premiers pas! Les photos sont très belles! Et la DRH super sympa! Isa : une collègue a fait un régime que lui avait conseillé un acupuncteur : elle est passée de 64 kg à 58 kg, et son mari qui avait plus de poids à perdre a perdu je crois 13 kg, en 3 mois. Je t'envoie plein de courage! Mais je pense qu'avec les problèmes de santé tu dois être assez motivée! Et puis si c'est la condition pour faire une petite soeur ou un petit frère à Guillaume.... :lol: Ici on a passé la journée dans la piscine avec Maxence! Vive les vacances! Bonne nuit à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:30
Lililou : tu es donc officiellement en essais? Pas mal ce régime, il est possible que sur prescription médicale? Bonne nuit. Gaelle : tu as raison on crêve de chaud ce soir.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 07:27
Coucou les filles, MOORE: superbes photos, super déco, super fleurs, super pièce montée ... pour mon mariage je rêve d'une pièce montée ... je n'sais pas pourquoi mais pour moi c'set le truc indispensable pour les baptèmes, les mariages ... Isa: je te souhaite du courage pour ton régime et j'espère que ta santé va s'améliorer! Mias ne prend pas de risque pour un loulou, attends que tout soit remit dans l'ordre, ce sera le mieux je pense! cecelia: et toi, comment tu vas? Alicia78: tu n'as pas la clim au boulo? Moi je l'ai et c'est vraiment super! Sauf que quand tu sors dehors el soir tu étouffes ... surtout que moi j'ai pas la clim dans la voiture! Si j'avais su que je déssendrais dans le sud j'aurais acheté une voiture avec clim ... !!! De mon côté tout va bien, le régime stagne et la pillule arrive à sa fin: dans 7 jours! Hihi! Ensuite c'est un cycle d'essai et ensuite c'est parti les zozos ... ils ont intérêt d'être en forme!!! Allez, bisous et bonne journée, courage à celles qui travaillent comme moi et bonne vacances à celles qui le sont! Gaëlle
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 15:34
Je viens vous faire un petit coucou semaine dur dur au boulot et en plus boulot ce week end!!! Isa: Reposes toi bien et bon courage pour ton régime Gaëlle: Félicitation pour ton régime tu es quasiment au premier objectif fixé Moore: Tes photos sont super et ta fille est magnifique Félicitation pour votre PACS dis donc ta DRH est vraiment sympa Sinon j éspere que tout le monde va bien et bonne vacances a celles qui y sont moi elles approchent ce sera pour le 18 aout!!! Bon courage a celle qui bossent!!! Bisous a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.