Posté le : 07-08-2009 à 07:27
Coucou les filles,
MOORE: superbes photos, super déco, super fleurs, super pièce montée ... pour mon mariage je rêve d'une pièce montée ... je n'sais pas pourquoi mais pour moi c'set le truc indispensable pour les baptèmes, les mariages ...
Isa: je te souhaite du courage pour ton régime et j'espère que ta santé va s'améliorer! Mias ne prend pas de risque pour un loulou, attends que tout soit remit dans l'ordre, ce sera le mieux je pense!
cecelia: et toi, comment tu vas?
Alicia78: tu n'as pas la clim au boulo? Moi je l'ai et c'est vraiment super! Sauf que quand tu sors dehors el soir tu étouffes ... surtout que moi j'ai pas la clim dans la voiture! Si j'avais su que je déssendrais dans le sud j'aurais acheté une voiture avec clim ... !!!
De mon côté tout va bien, le régime stagne et la pillule arrive à sa fin: dans 7 jours! Hihi! Ensuite c'est un cycle d'essai et ensuite c'est parti les zozos ... ils ont intérêt d'être en forme!!!
Allez, bisous et bonne journée, courage à celles qui travaillent comme moi et bonne vacances à celles qui le sont!
Gaëlle