Posté le : 31-07-2009 à 07:29
Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
Naniloulou, demain c'est le grand jour: déménagement chez vous! Houhou tu dois être super heureuse! Et sinon, ton C1 est bientôt terminé? Bientôt les réels essais?
Moi, hier j'ai acheté les "capottes" pour C1 car je veux laisser un cycle se faire seul et quand j'ai dis à mon mari " de toute manière j'aime pas les capotts, on pourrait juste faire attention" il m'a dit "comme tu veux" ... alors c'est cool! Si seulement mes cycles pouvaient enfin être comme tout le monde: autour des 30 jours ... l'avenir me le dira!
Ah, j'ai une question, moi j'ai un piercing au nombril, y'en a une de vous qui en a un aussi? Car je ne sais pas trop quand l'enlever et si le trou se rebouchera ou pas ... si j'arrive à garder la ligne après l'accouchement j'aurais aimer le remettre mais si ce n'est pa spossible je n'en mourrais pas ... j'ai telelment galéré pour l'avoir: mes parents en voulaient pas alors j'ai été obligé d'attendre de vivre chez moi et non chez eux pour l'avoir! :oui:
Sinon, ça y est mon régime a décidé ce matin qu'il pouvair repartir ... cool: je suis à 58.5kg ... :yes: Je dois aller à 57kg ... et peut-être 55: mais ça c'est moins gagné!
Bon, sinon ce soir j'ai mon papa qui arrive pour 5 jours: je suis trop contente! Alors je ne viendrais peut-être pas vous voir si souvent car je en veux pas qu'il me voit ici! ... la surprise ...
Nath 24: Bizarre tes nausées! Si c'est la grossesse c'est une bonne nouvelle: voyons le côté positif! Si c'est autre chose, par contre c'est pas cool que ton corps te joues des touts comme ça!
Ah, euh oui, sinon, moi pour bébé je ne calculerais rien, pas envi de em prendre la tête si en 6 cycles y'a rien alors là je verrais ensuite! Mais en faisait des câlins régulièrement ça devrait venir! Pour mes deux FC j'ai été enceinte à C2 puis à C1 alors j'y crois à fond!
Bon, bah désolée pour mon roman qui part un peu dans tous les sens, mais j'ai plein d'idée et j'écris comme elles viennent.
Bisous à toutes!
Gaëlle