Duphaston qui connais?????? (Page 14)

Discussions

Auteur
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:40
[quote:a9ceea36a8="MoiGazouille"]Coucou les filles, Cecelia: moi pendant ovu j'ai mal nul part alors je ne peux pas t'aider! Naniloulou: contente d'avoir de tes nouvelles! Bientôt le déménagement: tu dois être trop heureuse!!! lumadola: oui, je fais WW mais pourquoi est-ce normal que je stagne? Y'a pas de raison! Bisous à toutes Gaëlle[/quote:a9ceea36a8] si mon souvenir es bon dans WW y a une periode de stagnation ! je te cherche le lien pour prouver mais t'inquiete tu continueras a atteindre tes objectifs y a pas de raison comme tu dis et puis je te sens bien motiver!!
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:47
Merci pour cette accueil chaleureux : j'espère que j'apprendrai rapidement à vous connaitre. Je ne sais pas pour vous mais les jours me paraissent longs d'ici le début de mes essais!!! Pourtant comme je me dis, j'ai fait le plus dur : décider mon copain alors à un mois pret !!! Quelques questions en vrac : -Pour le début des essais, vous allez laisser faire Dame Nature ou vous allez calculer : date ovulation et test ovulation? -Au milieu du cycle, j'ai l'impression d'avoir mala u ventre comme des règles : je pense que c l'ovulation mais pas sur!!! C'est vrai que j'ai peur de ne pas ovuler : comment en etre sur. Je pense que je vais en parler à ma gynéco amis je m'inquiète surement pour rien! Arretons de se poser trop de questions. Bisous à toutes ADL
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 17:15
Coucou J'espere que tout le monde va bien!!! Merci Gaëlle pour ta reponse sur l acide folique et sinon c'est normal que ton poids stagne moi quand je faisait WW c'était en réunion et elle nous disait qu il vallait mieux avoir une période de stagnation ou même un reprise de poids car ça voulait dire que ton corps réagissait et c est pour mieux reperdre après. Allez courage!!! Naniloulou je te dis bon courage pour samedi et je te souhaite un bon emmenagement!!! Pour répondre à Cecelia ma gynéco m'a dit de reperer ma période d'ovu si je pouvais par les symptômes suivants: Douleurs au ventre et Douleurs aux seins et elle m'a dit que si je reperait ses symptômes c'etait la période la plus propice mais bien sûr je pense que ça depend des personnes. Sinon pour Nath24 je croise les doigts et j éspere que tu vas nous annoncer un beau+++!! Bon j'ai encore été bavarde Désolé!!! Bisous a toutes et bon week end pour celles qui le sont déja pour moi ce sera week end d'aprem au boulot!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:39
Salut les filles! Comment allez-vous? Nath : pour les nausées, deux possibilités.... soit tu es bien enceinte! Soit c'est autre chose.... Si tu n'as pas envie de psychoter pour rien je te dirais de faire un test.... Depuis le début de l'année j'ai eu deux fois ce genre de symptômes et j'ai direct fait des tests car je prenais la pilule... En fait pas de grossesse, juste du stress. Donc si tu veux t'enlever le doute (vraie joie ou fausse joie?), tu n'as qu'une chose à faire! Pour Maxence je n'ai rien calculé (ovulation, symptômes....). On s'était dit qu'on n'avait pas de stress pour que ça arrive, et du coup j'étais enceinte à C2. Je m'en suis rendue compte parce que je ne rentrais plus dans mes soutien gorges! J'espère que ce sera aussi rapide cette fois ci! Mais si ça ne l'est pas, eh bien on patientera, mais je n'ai pas envie de tomber dans les calculs, courbes de T° dès le début... Si on psychotte dès le début, comment ce sera si ça ne marche pas dans les 6 mois? Bises à toutes!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:45
coucou les filles ! bienvenue à toi ADL , ça fais toujours du bien de voir des nouvelles venues lol pour répondre, moi aussi je laisse faire dame nature ( je comprend rien non plus aux courbes mdr !) mais on multiplie les entrainements mdr :wink: bon se force pas non plus hein :oops: sinon, j'espère que ce sera aussi rapide que pour ma puce ( C2) , là j'en suis à C1,J8 alors on verra lol bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 07:29
Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? Naniloulou, demain c'est le grand jour: déménagement chez vous! Houhou tu dois être super heureuse! Et sinon, ton C1 est bientôt terminé? Bientôt les réels essais? Moi, hier j'ai acheté les "capottes" pour C1 car je veux laisser un cycle se faire seul et quand j'ai dis à mon mari " de toute manière j'aime pas les capotts, on pourrait juste faire attention" il m'a dit "comme tu veux" ... alors c'est cool! Si seulement mes cycles pouvaient enfin être comme tout le monde: autour des 30 jours ... l'avenir me le dira! Ah, j'ai une question, moi j'ai un piercing au nombril, y'en a une de vous qui en a un aussi? Car je ne sais pas trop quand l'enlever et si le trou se rebouchera ou pas ... si j'arrive à garder la ligne après l'accouchement j'aurais aimer le remettre mais si ce n'est pa spossible je n'en mourrais pas ... j'ai telelment galéré pour l'avoir: mes parents en voulaient pas alors j'ai été obligé d'attendre de vivre chez moi et non chez eux pour l'avoir! :oui: Sinon, ça y est mon régime a décidé ce matin qu'il pouvair repartir ... cool: je suis à 58.5kg ... :yes: Je dois aller à 57kg ... et peut-être 55: mais ça c'est moins gagné! Bon, sinon ce soir j'ai mon papa qui arrive pour 5 jours: je suis trop contente! Alors je ne viendrais peut-être pas vous voir si souvent car je en veux pas qu'il me voit ici! ... la surprise ... Nath 24: Bizarre tes nausées! Si c'est la grossesse c'est une bonne nouvelle: voyons le côté positif! Si c'est autre chose, par contre c'est pas cool que ton corps te joues des touts comme ça! Ah, euh oui, sinon, moi pour bébé je ne calculerais rien, pas envi de em prendre la tête si en 6 cycles y'a rien alors là je verrais ensuite! Mais en faisait des câlins régulièrement ça devrait venir! Pour mes deux FC j'ai été enceinte à C2 puis à C1 alors j'y crois à fond! Bon, bah désolée pour mon roman qui part un peu dans tous les sens, mais j'ai plein d'idée et j'écris comme elles viennent. Bisous à toutes! Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:18
Salut les filles! Naniloulou : bon courage pour le déménagement! Gaëlle : j'avais un piercing, je l'ai retiré quand il a commencé à me tirer le ventre, et je ne l'ai jamais remis, ça s'était rebouché... Il existe des piercings de grossesse qui sont souples et longs du coup ça ne fait pas mal. Si tu as peur de ne pas pouvoir le remettre, vaen acheter un. Perso je m'en fichais de pas pouvoir le remettre parce que bien avant la grossesse je n'avais plus un venre ultra plat! Vanou : tu reviens quand??
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 18:17
coucou! eh bien pour nath effectivement il a du se passer quelque chose ! je pense plutot à un ti virus tout riquiqui qui te filait la nausée apres je ne suis pas medecin ! gaelle contentede voir que c'est reparti pour tes kilos en moins :bravo: et y en a bien une qui demenage demain! je lui souhaite bon courage!!! Ici tout va bien enfin presque because BM :twisted: et oui!!!!lol bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:40
Ben alors Isa! Ton coeur fait des siennes?? Profite de tes 3 semaines de vacances pour te reposer!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:56
salut les filles alors courage à celles qui bosse; bonnes vacances ou bon week end pour les autres. Adl je pense que ton mal au ventre au milieu de ton cycle ca doit être ton ovu en tout cas moi j'ai mal au ventre en période d'ovu et desfois je ne peux presque plus marcher (seulement quand je ne prends pas la pilule!!!) En ce qui concerne les essais du coup je n'ai pas besoin de calculer ou autre mon corps me le fais savoir tout seule :D .Bisous Nath désolée que tu es eu tes règles allez on repard sur les TP pour ce nouveau cycles.oh faites elle s'appelle comment ta BM "bidule"!!!Bisous Naniloulou a cette heure ci tu doid être en plein déménagement je pense à toi.Bisous Lililou et Nath vous êtes aussi rapide que moi pour tombé enceinte (c1 pour ma fille).bisous Gaëlle moi aussi j'avais acheté des capottes mais là on en mets plus car ca à "pourri" nos "ébats"hihihihi courage plus qu'un mois et bien pour ton régime moi aussi il avance tranquillement.Profite de ton papa à fond.Bisous Luma que ce passe t-il avec ta BM ? encore une enquiquineuse ?Bisous Isabelle comment te sens tu aujourd'hui ? J'ai eu moi aussi des soucis d'ordre cardiaque en 2004 j'ai eu une péricardite assez grosse et j'en ai souffert pendant des moi et j'ai été extrèmement fatigué et après avoir vu le cardiologue il m'ont dis d'améliorer mes conditions de boulot et de ne pas tombé enceinte avant 1 an et de retourné le voir quand on voudrais bb.Sinon comment va ton papa?repose toi bien et passe de bonne vacances.Bisous Cecelia bon courage pour le boulot.Bisous Vanou,Moore,Lilieakasha,Lalie gros bisous et aussi toutes celle que j'ai oubliées :( en ce qui me concerne on pars cet-aprèm chez mes parents et on en repart dimanche soir mais sans ma fille et oui elle va rester 2 semaines là-bas car la crèche est fermé et on est en vac dans 4 semaines, on ira la voir le mercredi et ensuite du vendredi soir au dimanche soir mais l'appart va nous paraître bien vide sans notre rayon de soleil.Sinon bah on va se faire ch*** car ma cousine est partit pour 2 semaines et nos amis aussi alors :( :( :( :( bon allez j'y vais j'ai plein de choses a préparer. Gros bisoussssssssssssssssssssss
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 10:34
coucou les filles ! Me reovilà après qqles temps sans poster car je n'avais pas grand hcose de neuf à vous dire... maisj e vous lisais régulièrement ;) Ca y'est nous sommes le 1er aout, et c'ets donc ce mois ci qu'on commence les essais...meme si j'ovule en fin de mois ça commence quand même à sentir bon les essais ! J'ai trop hate et en même temps toujours peur des symptomes du 1er trimestre....enfin bon il faut bien se jeter à l'eau pour l'avoir ce 2ème bébé... Biz à toutes, bonnes vacances pour ceratines qui se reconnaitront, bon déménagement pour 1 autre et les autres qui sont ua boulot comme moi une grosse pensée.... :?
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 15:13
Salut, Merci à toutes pour vos réponses !!! C'est vrai que j'ai voulu commencé une courbe de température mais je trouve ca trop fastidieux alors j'ai laissé tombé!!! Je crois que je vais juste essayé de repérer l'ovulation et voila on verra bien! Je vois que je suis comme vous : le début des essais me parait bien loin ! Bisous adl
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 15:14
Ah désolé j'allait oublié de vou souhaiter de bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour les autres!! Moi, j'ai déja fait un mois et m'en reste un autre : et oui lavantage d'être prof !!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 22:16
Coucou!!!! Isabelle je te souhaite de repos (ça doit pas etre evident avec les preparatifs de mariage!) pour les essais comme je retirel'implant que le 15 septembre je ne sais pas quand j'aurais mes regles car pas de regles avec cet implant donc ça va etre au pif!!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 16:37
coucou et oui cecelia les essais approchent a grand pas j'espere qu'on ne psychotteras pas trop meme si c'est notre nature (surtout moi ) mon homme sait que le rdv es le 15 septembre et qu'on s'y mettra mais il en parle pas specialement je pense qu'il laissera faire la nature lol pour mael j'ai calculé la date d'ovu sur ce site et ça a amrché du 1er coup ! pour bb2 ca va etre plus long! isabelle tu vas mieux? tu te reposes comme tu peux j'espere!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.