Duphaston qui connais?????? (Page 13)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:49
Salut, Je passe vite fais souhaiter [color=indigo:df3dd97d09][b:df3dd97d09]un joyeux anniversaire à Chloé [/b:df3dd97d09]!![/color:df3dd97d09] J'ai lu que tout le monde aller bien, donc c'est le principale. Je guette aussi des nouvelles de Maxence. Et bienvenue a Chafa !! Désolé de pas écrire un mot a chacune. C'est pas un manque d'intérêt, je vous lis tout les jours... Bonne journée. Nat.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:23
coucou a toutes!!! Je copie sur les filles pour souhaiter un joyeux anniversaire a Chloé (très jolie prenom d ailleurs :lol: ) J avoue que j ai pas encore lu ton les postes et que je saisis pas encore tout le monde mais ca vient petit a petit!!! Sinon Isa super les vidéo de Guillaume très joli ptit mec!!! Et j ai aussi vu que tu te mariais très bientôtdonc moi a la place du livre d or je connais "le confessionnal" enfaite tu fais un petit enclos avec des grands cartons ou des palettes (c est mieux et plus solides) tu mets un draps dessus ou le plus simples si tu as une petite piece qui ne te sert pas a coté de ta salle c est encore mieux tu mets un camescope dedans et les gens y vont durant la journée et laisse un petit message aux mariés avec le camescope!!! C est super sympa et les gens se prete bien au jeu généralement sinon je connaissait les sucres mais vu que nous on est gourmands on le fait aussi avec des chocolats hum!!! Ok c est pas terrible pour les filles au régime!!! Sinon Moore ta petite Emma est ravissante aussi!!! Et Gaelle super ton album en scrap!!! Voilà sinon j avait une question a vous poser!!! Quand je suis allez chez ma gynéco elle m prescrit de l acide folique est ce qu il y a d entre vous qui en ont déja prit ou qui en prennent?? Bonne journée a toutes Bises
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:15
coucou les keupines bienvenu à toi chafa et en ce qui concerne l'acide folique, c'est tout à fait normale, il permet un bon développement du BB entre autre .... j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Chloé !! Gaelle ton album est tout mimi , ça me donne envie d'en faire un en scrap aussi lol bisous à toutes [URL=http://blingee.com/blingee/view/96070305-ma-beaut-][img:223dcaaca5]http://image.blingee.com/images17/content/output/000/000/000/5b9/472152077_790961.gif[/img:223dcaaca5][/URL] [URL=http://blingee.com]Créer des montages super cools pour ton blog[/URL]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:47
Coucou les filles, Pas beaucoup de temps alors: 1 - BON ANNIVERSAIRE CHLOE !!! 2 - Merci pour le scrap .. j'ai fais comme ça m'a venu: c'est ma première réalisation ... mais je vais m'attaquer à celui de mon voyage de noce (à belle-île). Bisous à toutes Gaëlle
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 15:20
BOnjour à toutes, bon je suis les conseils de Caro Miaou & Camille et je viens me présenter ici même si vous en etes déja au tome 2!!! J'ai 27 ans , mon chéri 31 et nous allons commencer les essais BB1 vers mi septembre. Voila, alors ca fait plaisir de vous lire et ca rassure : on n'est pas la seule dans notre cas à se torturer le cerveau alors qu'on a même pas commencé les essais. BIZ ADL
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 17:13
coucouuuuuuuuuuuu je vois qu'il n'y a que de bonne nouvelles ici ça fait du bien au moral! alors bon anniversaire à chloé! et bienvenue a ADL!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 19:12
Bienvenue ADL et oui on se retrouve sur ce forum je t avais mis l adresse ce matin sur l autre site!!! Voilà bise et bienvenue a toi sur ce forum
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 19:48
Salut les filles!!!!! J'ai tout lu mais pas tout retenu! :lol: L'essentiel : Joyeux anniversaire Chloé, et bienvenue à Chafa et ADL!!!!! Ca y est nous sommes revenus de l'hôpital ce soir! Mon petit chat va bien, il a été très warrior, il n'a quasiment pas pleuré pourtant il a été attaché a son lit pendant 48 heures à cause de la sonde urinaire! On a attendu avec impatience son premier pipi aujourd'hui pour avoir l'autorisation de rentrer, et là il joue comme s'il n'était jamais parti! Ces 3 jours ont été dur dur, j'ai beaucoup pensé aux mamans de prémas qui ont dû passer des semaines entière auprès de leurs bébés! Je vous souhaite une bonne soirée! Bisous à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:25
bonsoir les filles JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOE Bienvenue à adl :D et je te souhaite un+++ très vite.Bisous lililou je suis contente que ca se soit bien passé et qui n'y pense même plus,je me doute que ca a été dur pour toi mais maintenant c'est fini.Bisous Bisous Nath Bisous Noun trop belle ta fille j'adoreeeeeeeeeee Cecelia moi aussi c'est ma série préférée desperate....Bisous Isabelle je te promet qui si on habitait à côté je te prendrais au mot pour mon repassage.Dis donc il est gonflé le chirugien de ta soeur pas très pro je trouve!!!!.Bisous Naniloulou j'espère que ca va.Bisous Gaëlle moi aussi je le fais toujours devant la TV mais ca me gonfleeeeeeeeeee enfin j'ai pas le choix :x :x :x Bisous a toutes celle que je n'ai pas citées... :oops:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:29
recoucou Ca y est j ai lu les 20 pages du tome2 et je saisis un peu mieux les infos!!! J'ai encore une question sur l acide folique est ce que ca fait prendre du poids? Car ca fait un peu presque 2 semaines que je prend plus la pilule et j ai perdu 1.5 kgs enfin je pense que ca vient de ça car je fais rien de plus qu avant si je mange moins mais parce que j ai moins faim!!! Mais j aimerait bien ne pas les reprendre car comme certaines d entre vous je fais attention et j ai fais moi aussi WW il y a 2 ans!!! lilou merci pour ton petit mot et contente pour toi que l opération de Maxence se soit bien passé!! Bisous a toutes!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 07:31
Coucou les filles! Adl: bienvenue parmis nous! Chafa: l'acide folique ne fait pas prendre du poids! En tout cas j'ai jamais entendu parlé de ça nul part! Moi, ça ne m'a jamais fait prendre de poids! Mais tu peux toujours demander au médecin qui te l'a prescit! Lililou25: si ton p'tit bout d'choux va bien c'eset parfait! Contente pour vous! Une bonne chose de réglée pour vous! Vous de vez êter rassurés!!! lumadola: et toi, comment vas-tu? Moi, je vais bien, mis à part ce sal régime qui stagne complètement cetet semaine: grrr ... grrr ... et grrr ... Bisous à toutes! Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:51
Bonjour, J'espere que vous allez toute bien... Je suis contente de voir que Maxence va bien, j'imagine que ça a du être dur. Reposez vous bien ! Bienvenue a ADL ! Alicia, ca va bien je te remercie, j'ai les clés de mon appart aujourd'hui et je déménage samedi, donc ça va ! Aller je vous laisse papoter ! Bonne journée.
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:25
kikoo les filles Je suis super contente pour maxence!!! alors cecilia je peux pas te repondre car je m'y connais pas du tout en ovulation :oops: ! Gaelle c'est normalsi ça stagne tonpoids en ce moment (je ne sais plus si tu suis WW :oops: ) bon courage à alicia pour le demenagement! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:42
[quote:82e4843a3e="cecelia"]bonjour les filles, j ai une petite question, en période d ovu, vous avez des sensations comme mal aux ventres, est ce que ça ressemble aux douleurs de rrr ? et une autre petite, lol, toujours pendant ovu, ces douleurs signifie : petit a : ovu approche ou petit b : ovu est en train de ce produire merci. [/quote:82e4843a3e] Cecelia, pour te répondre, avant ovu j'ai des douleurs de règles, et je sens que ça tire, mais c'est toujours avant ovu, comme pour les règles, j'ai mal avant. ceci dit, je pense que ça doit dépendre des personnes... Bonne journée !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:10
Coucou les filles, Cecelia: moi pendant ovu j'ai mal nul part alors je ne peux pas t'aider! Naniloulou: contente d'avoir de tes nouvelles! Bientôt le déménagement: tu dois être trop heureuse!!! lumadola: oui, je fais WW mais pourquoi est-ce normal que je stagne? Y'a pas de raison! Bisous à toutes Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.