Duphaston qui connais?????? (Page 12)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:52
coucou charlene 25 ans z'homme 26ans pas d enfant debut "des essais septembre2009 arret de pilule depuis 1 semaine bise
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:58
re... je sais pas ce qui c'est passé mais mon avatar à été supprimé :twisted: :twisted: :twisted: et du coup maintenant il est plus petit :twisted: :twisted: :twisted: Bienvenue à Chafa et je te souhaite un+++ très vite bises
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:12
[color=brown:d860dbf6dc][b]Hello les filles ici ce week end je me suis sentie seule au monde mais ca va mieux !hier la cousine de mael es née elle s'apelle lou ann mais malheureusement sa maman ne veut plus nous voir ça me fait de la peine :( plus les jours passent et plus je me dis qu'il n'est pas possible de quitter une maison avec jardin pour un appart! je pense fort à maxence et son operation!! une petite pensée a isabelle et son papa !!! et felicitaions à celles qui sont hyper motivées pour leur regimes bienvenue à chafa!!! bisous[/b[/color:d860dbf6dc]]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:23
coucou les filles .... me revoilou d'une semaine de vacances avec mes deux amours chez mes parents et vous ne me croirez pas mais on est tomber en panne de bagnole à mi chemin ( à l'aller) alors le comble car mon zhomme est mécano MDR :lol: mais bon on pouvais pas prévoir que l'embrayage allais casser grhhhh lol sinon, ça y est, je suis en C1 , J 5 alors vivement un +++ :wink et puis bravo au régimette lol j'y suis aussi et 1,4 kg de perdu en 15 jours alors pas si mal mais objectif - 20 alors courage :cry: gros bisous et bon courage isa pour ton papa et également bisous et bon rétablissement à Maxence !! bisous évidemment à toutes les keupines du fofo !! :D
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:23
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Noun je te souhaite un +++ très vite. Bon je vais aller repasser :cry: Biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 06:35
un petit coucou avant d'aller au boulot Noun vivement un ++++.Mince pour la voiture et bravo pour ton régime :D .Bisous Isabelle c'est super que ton papa sorte enfin de l'hopital et Guillaume ca va sa petite tête ? et toi tu dois te sentir un peu soulagée pour ton papa.Bisous gros bisous a toutes à tout à l'heure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:28
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Une journée ensoleillée en perspective ... Voci le lien pour celles qui veuleent voir mon album photos scarpbooking: http://picasaweb.google.fr/jeanneteau.gaelle/AlbumPhotos# : dites moi ce que vous en pensez pour que je fasse de mieux en mieux!!! Isa: une chute sur la tête: ça doit pas faire du bien! Et ça va? Super pour ton papa, il va mieux alors? Ah, ça fait plaisir pour lui, ça va êter que du bonheurde rentrer chez lui!!! noun-44: que de péripéties pendant les vanaces! EN tout cas je te souhaite un beau ++ rapidement! lumadola: pourquoi la maman de Louann ne veut plus vous voir? C'et dommage? Y'a pas moyen d'y remédier? Pour la maison, je suis d'accord avec toi quand on s'habitue à la maison et au jardin, difficile de se revoir dans un appart'! Ca n'a rien à voir!!! Alicia78: Avater supprimé et avatar revenu ... bizarre qu'il soit plus petit! chafa: Bienvenue à toi! Alors tu es comme moi: moi aussi je n'a pas d'enfant ... pas encore ... ici la plupart des filles en ont déjà un! Je te souhaite un joli +++ ... ou mêem plus si la natuer le veut! Allez, moi je me motive (à vrai ire avec difficulté) à aller travailler! Gros bisous à toutes ... PS ... le régime avance: après la barre des 60 ... la barre des 59 était pour ce matin: 58..9kg .... :yes: Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:24
Coucou les filles, Bah vous êtes où? Vous travaillez dur dur ou vous faites bronzette? Pour une fois que je n'ai pas grand chose à faire au travail personne n'est là! Zut! Bon, bah bon après-midi alors! Bisous Gaëlle
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:56
coucou a toutes!!! D'abord merci pour votre accueil c est super sympa d avoir un "bienvenue" de la part de plusieurs d entre vous!!! Sinon pour "MoiGazouille" c'est vrai que j ai remarqué que la plupart avait deja des enfants donc on se retrouve plus dans le meme cas avec notre premiere aventure bébé!!! Je sais pas ce qu il en est pour toi mais moi je suis impatiente d avoir un petit bout mais j ai aussi toute les craintes qui vont avec!!!! :oops: Par moment je suis super pressée et pour d autres moments je suis stressée et je me pose des tas de questions!!! Est ce normal!!! Bises a toutes et encore merci pour votre super accueil sur ce forum!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:10
Coucou! chafa: moi aussi je me pose plein de question mais bon il parrait que c'est normal alors je ne m'en fais pas! Isa: j'ai pas fais de livre d'or à mon mariage car on a fait un petit mariage d'une petite trentaine de personnes, je ne pense pas que ça valait le coup. Le mariage de ma copine il y a deux semaines il y avait un livre d'or ... mais même avec une centaine d'invités peu ont écrit dedans car l'inspiration manque souvent ... et si les gens te donnenet de l'argent ils ont déjà écrit un mot dans leur enveloppe! Enfin, encore une fois je dis ça, je dis rien ... c'set à toi de voir, je te donne simplement mon avis! Par contre si tu as fai sune liste de mariage alors peut-être qu'un livre d'or serait utile!!! Moi aussi j'ai fais mon repassage hier: 1h30 de repassage: ça tue!!! Ce soir je regarde des damages avec mon homme: j'adore cetet série ... je suis trè strsè série et je suis accro aux séries ... je les connais toutes ou presque ... grrr ... mai sj'essaye de me calmer car quand je commence une série je ne peux plus m'arrêter!!! Et vous les filles? Vous êtes où? Bises à toutes!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:11
merci isabelle!!! Bon je vois que c est normal que je me pose des tas des questions!!! Tant mieux ça me rassure :lol: bise
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:29
Bonsoir ! je remonte ce post car j'ai de nouvelles questions !! gygy m'a prescrit duphaston car mes rr ne viennent pas , 63 eme jour pour moi.( en plus de ça , ma dietéticienne m'a dt que si j'avais pas mes rr c'était a cause de mon imc trop faible, gygy ne pense pas ça ) bref , je vais prendre ce traitement 10 jours, et si mes rrr débarquent, - ce seront des rrr artificielles non ? ça ne veut pas dire que je repars dans un nouveau cycle ? si ? - je devrais ovuler apres alors? - ça vaut le coup que j'achete des tests d'ovu ou pas ? je me dis que je n'ovulerais pas car ça sera artificiel donc j'ai pas envie de gaspiller des thunes pour rien ! - je devrais faire une courbe ? ( bien que ça ne m'est pas très facile vu que je me leve tot pour le boulot, il faudra aussi que je me leve pendant mes repos ..Mais bon, si ça peut m'aider .. bref, comme vous le voyez , je suis dans le flou, et un peu deprimée ......j'ai l'impression que l'on va mettre bcp de temps a faire ce bb . si qq'un pouvait me renseigner et /ou me faire part de son exprience ça serait sympa ! merci bcp ! Méla
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:15
Bonsoir les filles, Isa : je suis allée à un mariage où ils ont fait un truc sympa à la place du livre d'or. En faite chaque personne avait un bout de papier. On notait un petit mot pour les mariés. Après tu l'enroules au tour d'un sucre. Comment ça chaque matin au café les mariés découvrent les petits mots. Chafa : bienvenue à toi. Je pense que l'on se pose des questions quand on veut bien faire tout simplement. Bisous à toutes les filles.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 06:46
salut les filles Gaëlle bravo pour ton livre je le trouve beau tu as pleins d'idées.En ce qui concerne mon avatar il a été suprrimé et quand j'ai voulu le remettre il est passé qu'a cette taille :evil: :evil: :evil: .Moi aussi je suis accro aux serie genre desperate; grey's anatomy,House, lost, prison break.... :oops: Bisous Isabelle je suis contente pour ton papa c'est bien qu'il remange un peu.Qu'est ce qu'elle as ta soeur? J'ai du raté un chapitre... En ce qui concerne le livre (je ne suis pas mariée :cry: ) j'ai des amis qui en ont fait un eet je trouve ca super sympa siinon l'idée des petits papiers est original aussi et puis tu peut les conserver dans un livre d'or en faisant comme Gaëlle.Tant mieux pour Guigui et en ce qui concerne mon repassage je suis tellement crevé cette semaine que ma panière ce remplir remplit mais ne ce vide pas :oops: :oops: Bisous Moore je te fais un gros bisous Enorme bisous a toute le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 07:32
Bonjour les filles, Alicia78: Le repassage c'est une corvée pour tout le monde, moi je le fait toujours devant une série ou un film ... c'est bien plus motivant! MOORE: au mariage de ma copine on a fait le jeu o* tout le monde écrit un mot sur un post-it ... mais tout ele monde écrit plutôt des pettes bêtises alors le problème c'est que moins "sympa" qu'un mot réfléchi! Après, ça dépend peut-être des familles! Isa: les petits mariages sont biens sympa aussi! Ca permer surtout de pouvoir profiter de tout le monde! Tu as un photographe? Si oui quand fais-tu le sphotos de couples? ... au fait j'ai jamais vu le lien pour ta robe de mariée ... si toutefois tu veux me le remettre? Et ta robe elle vient de quel magasin? Grrr ... trop bavarde moi! chafa: les questions c'est normal, poses les et on y répondra si l'on peut .... enfin, moi je ne sai spas si je pourrais y répondre, la seule chose que je connaisse c'est les fausses couches popuisque j'en ai déjà fais 2 ... Bisous à toutes .. en route pour le travai! PS: mon régime stagne ... grrr ... j'aime quand ça bouge moi, grrr ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.