Duphaston qui connais?????? (Page 11)

Discussions

Auteur
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 13:57
merci les files pour l'acide follique !!!ca ne m'a pas empecher de dormir hier mdr!!!! isa j'espere vivement que tout se passera bien pour ton papa ma balance affiche 3 chiffre toujours depuis la grossesse et ca descend pas :cry:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:29
hello c'est remoi!!! un petit mot avant de partir du taf Isabelle courage pour ton papa ,Gaëlle a raison il faut positiver plus il sera encourager plus il voudrait s'en sortir et en plus vous avez le mariage c'est une excellente motivation que d'emmener sa fille devant Mr le maire.Bisous et dit a ton papa que les amiesnautes du fofo pense a lui et lui envoie plein d'ondes positives. Gaëlle alors le livre fait 255 pages là j'en ai lue 35 et c'est surprenant ce qu'on aprends sur la nourriture!!!!voilà pourquoi j'attends début août pour commencer et aussi car j'irai faire les courses en début de mois....Bisous Lumadola courage pour ton poids en plus le fait d'être bientôt de nouveau enceinte devrait te motiver pour perdre quelques kilos avant de grossir pendant 9 mois....Bisous bon je vous laisse je vais me rentrer et aller chercher ma crapule à la crèche, et cette fois je peux le dire je suis en WEEK-END :youpi: :youpi: :youpi: allez surement a ce soir
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:46
salut oh ma pauvre Nath je compatis avec toi de bosser demain j'ai moi aussi bossé il y q quelques temps le week-end entier enfin un sur deux et crois mois je sais ce que sait :evil: oh faite tu fais quoi comme boulot ? pourquoi dors tu si mal ? Bon courage a toi et aussi a tes collègues :!: :wink: Bisous
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 13:59
Coucou les filles C'est bien calme , je pense que vous etes enweek end a profiter du rayon de soleil vous avez bien raison!! Ici rien de speciale c'est meme ennuyant lool Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:33
Salut les filles! Comment allez-vous? Isa : quelles sont les news de ton Papa? Les travailleuses du week end : bon courage! Ici Maxence a un début d'otite, avec diahrée en prime! Je croise les doigts pour que son opération ne soit pas reportée! Sinon grande nouvelle, mon homme a dit OK pour BB2! Maintenant c'est moi qui doute.... mais j'espère que d'ici la fin d'année un petit schtroumpf sera en route! Bises à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:59
bonjour les filles oh que c'est calme aujourd'hui je me doute que y en a qui font bronzette :lol: et je pense bien sur a celles qui bossent :evil: c'est pas cool cecelia oh oui je vais profiter du week-end pour me reposer bien que je fasse nounou avec les 2 p'tits bout de ma cousine heureusement ils sont adorables :D et demain je suis de baptème alors on va passer une bonne journée.Bisou et courage au boulot. Lumadola c'est sur que desfois rien faire c'est limite ennuyatnet la journée longue mais tu as la chance d'avoir un jardin alors profite-en pour nous :wink: Lililou j'espère que sa va pas être trop long pour maxence, quand rentre-t-il a l'hopital ? FELICITATION POUR LES ESSAI BB2 je suis super contente,mais pourquoi doute -tu ? je sens plein de +++++ pour bientôt se serait super si on pouvais toutes se suivre de près :D ?Bisous. voili voilou bisous a tout le monde
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 16:23
re coucou!! contente de voir lillou se joindre a notre "projet"!!et oui je pense à vous quand je suis au jardin d'ailleurs faudrait que je pense à profiter plus que ça!!! pour ton petit bout lilou j'espere que ca s'arrangera tres tres vite ! je lui envoie plein de bisous guerisseurs lool!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 00:32
alors tout le monde dort ??????? juste un petit coucou pour vous dire "bonne nuit" allez c'est une belle journée, je vais me coucher........ bisous a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 08:59
Salut les poulettes!!! Je viens vous faire un bisou vite fait, Maxence entre à l'hôpital ce soir, donc vous ne me reverrez pas avant quelques jours! Isa : je pense fort à toi pour ton Papa! A plus!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:13
Coucou les filles, Bon, et bien je viens de me lever alors je voulasi s vous faire un p'tit coucou! Ici, aujourd'hui ce sera scrapbooking ... avec les photos de notre mariage: j'ai comencé hier et je fini ce soir j'espère! Niveau régime, tout va bien, j'ai déjà perdi 1kg700 en 6 jours ... résultat d'une semaine demain matin! Plus que 2kg jusqu'à but n°1 et 4 jusqu'à but n°2. Sinon, ici il fait beau et chaud, j'espère que chez vous aussi, même pour Naniloulou en bretagne! Je pense particulièrement à toi, car j'ai l'impression que tu as tout de même souvent de la pluie!!! Courage à celles qui travaillent. Bises à toutes Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:01
Bonjour, Je viens vite fait pour faire un gros bisous à Maxence avant son opération. Lililou donne nous des news très vite. J'en profite également pour vous faire unn coucou à toutes. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:15
bonsoir les filles tout d'abors une pensée énorme pour Maxence courage p'tit bonhomme on pense à toi Gaëlle alors tes photos tu as fini ? et dis donc trop bien les résultat de ton régime :bravo: bon nous ici on a eu très chaud mais le baptème c'est très bien passé et on est totalement crevé je vous fais de gros bisous et je vais me coucher comme les poules lol....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:37
Salut ! Je passe juste faire un coucou a lililou et à Maxence, bon courage à vous et plein de pensée pour que Maxence se remette vite ! Et, non il ne pleut pas tout le temps en Bretagne, du moins pas plus qu'ailleurs, mais j'aime les gens qui disent ça, car du coup on a moins de touristes !! Et puis, ça me rappelle ce qu'a très justement dit notre amis Kersauson "la pluie bretonne ne mouille que les c*ns" !! :D Bonne journée a toute !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:43
salut les filles Cecelia oui le weekend a été épuisant là d'ailleur je suis au boulot mais je dors debout!!!On es partit du baptème vers 19h mais ils ont fini les reste le soir mais on voulait pas car ma fille se levait à 6h15 ce matin et ca à été dur dur pour elle.Bisous Oh oui Gaëlle on veut des photos...Bisous Naniloulou est ce que ca va ? Tu as raison il pleut pas tout le temps en bretagne j'y est passé d'excellente vacances il y a quelques année et j'en ai de très bon souvenirs.Bisous Isabelle,Moore,Nath,Lumadola et toutes celle que je n'ai pas citées gros bisous bonne journée à tout a l"heure :cop: :cop: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:49
Coucou les filles, Bon, régime difficile avec le week-end, mais ça repart de plus belle dès le lundi ... heureusement la motivation est là: c'est la clef pour y arriver! Pour les photos pas de souci, elles ont déjà faites, je vous mettrais le lien pour aller les voir ce soir! Je me suis bien amusée et je vais continuer: je vais faire un album de notre voyage de noce! Vous me direz comment vous trouvez ce que j'ai fais: c'est le premier que je fais et j'ai pas voulu trop charger! Gros gros bisous à Maxence ... Bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.