Qu'en pensez-vous?

Discussions

Auteur
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 15:04
Bonjour, j'ai une petite question. Voilà ma courbe de température me montre une ovulation à J9, or j'ai l'impression d'avoir ovulé hier, d'autant que j'ai des cycles d'environ 30 jours. Hier j'ai acheté des tests d'ovulation, et celui que j'ai fait hier était négatif. Alors si j'ai ovulé hier, pensez-vous que ce soit normal que le test soit négatif? Merci! b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Morganitaa-20090703-124727]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] Il apparaitra sous cette forme: ** Voir ma courbe de température ** ou sinon donnez leur(s) l'adresse suivante: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Morganitaa-20090703-124727
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 16:01
bonjour je conait pas les clear b*** en general il faut fait tre attention car m'aime si il a 2 barre " ex la barre "t" et plus clair que la barre de control" c'est negatif mais si la barre t et = a la barre de controle voir plus fonce et bien ton test d'ovulation et positif... j'esprere que je tes bien explique si non "dsl" :oops: bon courage :arrow: ta puce et tro mimi....
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 16:23
HELLO je ne connais pas les tets de cette marque , moi j en ai fais une fois avec d autres c'est la marque la plus foncée parmi les différents test qui indique que tu VAS ovulé mais oui ils peuvent etre positofs plusieurs jours car ils peuvent detecté 48 à 72h avant je crois regarde et lis le pdf du lien LE TEST D'OVULATION: (Sensibilité -20miu/ml). Les tests détectent dans l'urine une hormone (LH) produite tout au long du cycle menstruel mais qui augmente 24 à 36 heures avant l'ovulation. Produite par l'hypophyse, c'est cette hormone qui donne le signal à l'ovaire. Ainsi, un test positif annonce un pic ovulatoire dans les 24 heures. http://www.123-bebe.com/documentation/TESTbandelette20decembre2008.pdf
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 17:12
allor la je ne poura pas d'aide :oops: allor moi je ne cone plu :roll: je me suis arrete a 1ans et 6mois :cry: ouiii c'est tre long.... et depuis 1 mois je suis sous homeo et test d'ovulation" pour cette semaine... ... si avec tou ca sa ne marche pas :twisted: ... petit conseil je pence pour etre sure de ne pas la rate fait xxx tou les 1.2 voir tout les jours selon ton envie :oops: et :zen: " enfin facil a ecrire ka le faire. :wink:
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 16:11
Bonjour, d'après ta courbe je dirais que tu as ovulé à j14, par contre ça reste à confirmer avec tes températures des prochains jours... Pour ce qui est du test d'ovulation je sais pas trop, par contre sur la notice du test il doit être indiqué combien de temps le test reste positif après l'ovulation. Mais d'après moi il devrait être négatif car l'ovulation n'est pas très longue, et ces test sont là pour dire que l'ovulation est très proche et non pas qu'elle est passé. Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.