Posté le : 17-07-2009 à 16:08
coucou,
alors pour ma part, lorsque j'ai eu mon +++, je suis allée acheté une paire de chaussette bleue et une paire de chaussette rose. Je suis rentrée du boulot avec ces deux paquets cadeaux, et je lui est dit de choisir une main, que j'avais une surprise!!!Il a ouvert les chaussettes rose, et c'est une fille!!!!! Effet garantie car en plus le mois ou je suis tombée enceinte, c'etait la 1er fois ou on pensait vraiment que ca n'avais pas marcher...Et pourtant!!!
Sinon pour l'annonce aux gd parent!!!
Nous on avait invité mes parent a manger pour l'anniversaire de mon cheri, donc ils se doutaient de rien (on a attendu les 3 mois pour l'annoncer) Sur la table d'apero, on avait mis un bouquet de rose pour ma mere (pour si c'etait une fille), un choux pour mon pere (pour si c'etait un garcon), et une bougie pour ma soeur (car c'est elle la marraine)
Ils ont pas percuté tt de suite, et la ma soeur a dit: "non, c'est vrai??", je lui est dit "oui c'est vrai". La elle s'est mise a pleurer.
Ma mere a alors regarder ma soeur en lui disant: "ben quoi qu'est ce qui est vrai?", de suite apres elle a compris, elle s'est mise a pleurer,
et pour mon pere, il nous a dit "ben quoi qu'est ce qui est vrai??Pourquoi tt le monde pleure??et pourquoi j'ai un choux??? :lol: "
et apres qq minutes il a compris aussi. C'etait bien rigolo!!!
Voila
bisous et je te souhaite ton ++++ rapidement :D