Question

Discussions

Auteur
capucine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 11:50
bonjour je souhaite tomber enceinte celai fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai arrêter la pillule et toujours rien ce mois ci j'ai pas eu mes règles donc j'ai fait un teste ce matin qui est négatif est t'il possible que je soit enceinte et que le test n'a pas marcher que dois je faire prise de sang?re test? merci pour vos réponse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:59
As-tu des cycles réguliers? Combien de retard de rrr as-tu? Peut-être l'as-tu fait trop tôt? C'est possible si tu as ovulé tardivement... Les test pipi détectent le taux de l'hormone de grossesse (beta HCG) assez tôt mais quand même, il faut leur laisser un peu de temps. Attends quelques jours et tu pourras en refaire un. Sinon, tu peux faire une PDS sans ordonnance dans n'importe quel labo d'analyses pour environ 17€ (à peine plus qu'un test pipi et tellement plus fiable! détectent le taux de façon plus précise et même plus faible). Vu que ça fait un an que tu es en essai, tu peux aussi en parler avec ton gygy, pour envisager de voir s'il y a quelque chose qui cloche? Bientôt le +++. :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:01
Bonjour, A priori les test sont fiables a 99%,après je t'accorde qu'il existe sont des faux négatifs lorsque la grossesse vient a peine de commencer...(donc avant un supposé retard de règles) Mais je sais aussi que les test détecte le grossesse a partir du premier jour de retard des règles,pour moi qui suis réglée comme une horloge :lol: ,j'ai fais le test des mon premier jour de retard, :lol: et une fine ligne est apparue,j'étais bien enceinte... Aussi je te conseille d'attendre un peu et de refaire un test, ou bien carrément une prise de sang(qui elle sera remboursé si tu te la fait prescrire pas un médecin). Autre chose, attends un peu,parce que le test pipi détecte l'hormone de grossesse dans les urines,si la en l'occurrence le test n'a rien révélé je doute que la prise de sang révèle quelque chose... Ce ne peut être que le tout début; laisse donc passer quelques jours... :wink: Je te souhaite un beau +++ Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:05
Attends quand même avant de te faire prescrire la PDS pour qu'elle soit remboursée, parce que si ce n'est pas un vrai retard de rrr, ça va augmenter le trou de la Sécu pour rien... :cpa: Moi j'ai attendu un retard de 3 jours et mon test a viré au positif en une fraction de secondes! Même pas eu le temps de le poser à plat :lol:.
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 22:20
Bonsoir, J'avais pensé (mais je l'ai pas fait, trop impatiente de lui dire), à lui offrir une petite paire de chaussons pour bébé, avec un p'tit mot à l intérieur de la boîte genre "à mon futur papa".... Voilà ! Biz
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 22:38
Quand j ai eu mon ++ mon homme fesai attention a mes regles car il voulait beaucoup notre enfant. Je lui ai donner mon test sans le regarder et par chance c etait un ++ Mais un guide pour le papa, un livre qui lui fasse comprendre :) Ou la boite a Papa enfin un boite avec une couche une tetine .... Un bon restaurant et tu lui offre un cadeau qui lui annonce ton ++ genre ton test ou un bavoir ... Ya tellement d idées mdr qu on s est pas quoi faire le jour venu Bon courage et j espere un ++ a vous tous les filles [url=http://ticker.7910.org/fra][img:8e821fb6dd]http://ticker.7910.org/as1cEY40g410013MzAwMzAxbHwwMDAxMjM1ZHxNYXRo6W8gbm91cyBjb21ibGV1ciBkZSBib25oZXVy.gif[/img:8e821fb6dd][/url]
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 22:43
bonsoir, oui c'est vrai qu'il y a tellement d'idée moi je pense que si j'obtiens mon ++++, j'irai acheté un biberon ou une tétine et je lui offrirai avec un petit mot : papa occupe toi bien de moi. je pense qu'il appréciera enfin j'espère. bisous a toutes a bientôt.
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 09:24
Coucou Moi mon chéri m'a déjà dit qu'il ne souhaitait pas de surprise et qu'il voulait qu'on découvre le + ensemble donc me concernant j'ai plus à me creuser la tête lol Sinon j'ai déjà vu un blog où la fille avait écrit "coucou papa" sur son bidon, j'avais trouvé ça simple mais mignon. :) Sinon tu peux lui faire croire que tu as eu tes vilaines, que c'est donc fichu... en parallèle tu lui fais un ptite vidéo sur votre parcours en terminant sur le test + et un soir où il s'y attend le moins tu lui dis mine de rien de regarder cette vidéo... :D bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 16:08
coucou, alors pour ma part, lorsque j'ai eu mon +++, je suis allée acheté une paire de chaussette bleue et une paire de chaussette rose. Je suis rentrée du boulot avec ces deux paquets cadeaux, et je lui est dit de choisir une main, que j'avais une surprise!!!Il a ouvert les chaussettes rose, et c'est une fille!!!!! Effet garantie car en plus le mois ou je suis tombée enceinte, c'etait la 1er fois ou on pensait vraiment que ca n'avais pas marcher...Et pourtant!!! Sinon pour l'annonce aux gd parent!!! Nous on avait invité mes parent a manger pour l'anniversaire de mon cheri, donc ils se doutaient de rien (on a attendu les 3 mois pour l'annoncer) Sur la table d'apero, on avait mis un bouquet de rose pour ma mere (pour si c'etait une fille), un choux pour mon pere (pour si c'etait un garcon), et une bougie pour ma soeur (car c'est elle la marraine) Ils ont pas percuté tt de suite, et la ma soeur a dit: "non, c'est vrai??", je lui est dit "oui c'est vrai". La elle s'est mise a pleurer. Ma mere a alors regarder ma soeur en lui disant: "ben quoi qu'est ce qui est vrai?", de suite apres elle a compris, elle s'est mise a pleurer, et pour mon pere, il nous a dit "ben quoi qu'est ce qui est vrai??Pourquoi tt le monde pleure??et pourquoi j'ai un choux??? :lol: " et apres qq minutes il a compris aussi. C'etait bien rigolo!!! Voila bisous et je te souhaite ton ++++ rapidement :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:37
coucou audrey!! moi pour chéri je n'ai pas attendu ou acheté quelque chose tout de suite, car c'était dimanche et mon test (acheté sur le net) me semblait montrer une barre mais tellement claire que j'ai demandé à chéri de regarder... par contre j'ai attendu plus de 8 jours avant la pds et vu le résultat (1114) je me suis dépechée d'aller acheter des petites chaussures de naissance que j'ai possées sur son oreiller... il est rentré du travail, est allé dans la chambre pour se changer et a bloqué.... il a compris que cette fois la pds était plus que positive!!!!! pour le reste de la famille je suis allée sur publisher faire une carte où il y a un dessin d'un couple dont la femme est enceinte, en dessous on met le message que l'on veut... j'ai attendu l'écho des 12 sa et je l'ai mise aussi en petit, nous sommes ensuite allés voir les oncles et tantes... et donné cette carte, à l'ouverture..... wouaouhhhhh!!! pour mes cousins c'était par sms.... ou mail... ils sont plus loin!!! ma mère et mes soeurs, je leur ai dit tout simplement , elles je ne pouvait pas patienter!!! dsl pour le roman mais c agréable de raconter ces annonces!!! audrey, comme celles qui sont en attentes de +++, je vous souhaite de faire rapidement ces annonces! gros bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:48
bonjour ben moi j ai fais le test et j ai fais une photo et lui ai envoyer par mms avec un petit mots voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.